Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les révélations de Paul Hellyer (extraterrestres et ovnis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Messages : 16468
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Les révélations de Paul Hellyer (extraterrestres et ovnis)   Lun 15 Juin - 17:29




Nous sommes à Gravenhurst où nous retrouvons Paul Hellyer. Ce dernier est l'ancien ministre de la défense du Canada et il est connu pour ses déclarations fracassantes concernant l'existence des ovnis et des extraterrestres.

Il explique que pour lui, les extraterrestres savent ce qu'il fait et ce qu'il pense parce que tous communiqueraient par la télépathie. Il explique que nous ne pouvons rien leur cacher, car ils savent lire dans les esprits.

En 2013, pendant une intervention, Paul Hellyer a expliqué que l'on vivait dans un univers rempli de vie. Cet homme a été ministre de la défense de 1963 à 1971. Il est aussi ingénieur et écrivain. En 2005, il a déclaré publiquement qu'il croyait à la vie extraterrestre et ses déclarations ont fait la Une des journaux.

Aujourd'hui, nous le retrouvons dans une petite maison de bois où il nous parle de son intérêt pour les ovnis. Il nous explique qu'il a commencé à s'y intéresser il y a seulement 8 ans. Quand il est arrivé au ministère de la défense, il a reçu de nombreux rapports concernant les observations d'ovnis, mais il n'y a jamais prêté grande attention. A cette époque, il ne savait pas s'il devait y croire ou non. C'est au moment où il a commencé à recevoir beaucoup de choses concernant les ovnis d'un homme d'Ottawa, Pierre Juneau et un jour, ce dernier lui a envoyé le livre « le jour d'après Roswell » qu'il l'a passionné. Ce jour-là, Paul en a parlé avec son neveu qui était sceptique. Pourtant, quelques jours plus tard, ce dernier a rappelé son oncle et lui a expliqué qu'il avait parlé avec un général de l'armée de l'air. Les deux hommes auraient parlé du livre et le général lui aurait révélé que tout était vrai. De ce fait, Paul a téléphoné lui-même à ce général et ce dernier lui a confirmé cela et lui a avoué qu'il y avait même des rencontres entre les extraterrestres et des personnes du gouvernement. C'est après cette révélation que Paul a commencé à faire des déclarations publiques.

Au fur et à mesure du temps, Paul a reçu de nombreux récits d'observations d'ovnis de partout dans le monde. Certains parlaient même d'enlèvements par les extraterrestres. Tous ces mails venaient du monde entier. Pour lui, il y aurait même des bases extraterrestres sur terre où diverses espèces viendraient s'y établir. Il explique que pour lui, le bon de l'évolution médicale et technologique est le résultat des recherches que les scientifiques ont fait sur les soucoupes qu'ils ont récupérées dans les affaires de crash. Paul explique qu'il suffit de comparer la date du crash de Roswell et la chronologie de l'avancée de la technologie.

Il explique aussi que si le secret est si bien gardé, c'est parce que les scientifiques travaillent sur des pièces différentes sans savoir à quoi elles peuvent servir ou à quel appareil elles pourraient appartenir.

Pour lui, la fibre optique, les puces électroniques et d'autres inventions technologiques seraient d'origine extraterrestre. Il explique que le nombre de visite extraterrestre a considérablement augmenté depuis le premier essai nucléaire en 1945. Pour lui, la raison de cette augmentation est que chaque bombe aurait un impact dans l'univers qui les inquiéterait certainement. Il est vrai que plusieurs bases militaires où des armes atomiques étaient présentes ont vu des ovnis survoler leur base. Certaines auraient même vu leurs missiles désactivé sans aucune raison.

Lors de ses interventions publiques, des journalistes lui ont demandé s'il avait déjà vu des ovnis lui-même. Quand il avouait que non, ces derniers ne le prenaient plus au sérieux. Par la suite, il a fait sa première observation quand il était chez lui à Muskoka et cet évènement n'a fait que confirmer ses croyances.

Cet homme, qui faisait partie du gouvernement canadien, affirme que les extraterrestres existent bel et bien et qu'ils viendraient même sur terre pour nous rendre visite. Faut-il y croire nous-mêmes ? Je vous laisse en juger par vous-même.


Source : mystere-tv.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
 
Les révélations de Paul Hellyer (extraterrestres et ovnis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer
» Paul Hellyer: La vérité sur les extra-terrestres
» paul hellyer parle d ufo
» OVNI révélation de l'ex ministre canadien Paul Hellyer
» Les révélations de Paul Hellyer, ex ministre de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des Voyances :: Le Labirynthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes-
Sauter vers: