Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez 

L'énigmatique Salle des Archives

MessageSujet: L'énigmatique Salle des Archives L'énigmatique Salle des Archives EmptyMer 6 Juin - 16:43


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Non loin de Gizeh, à l’oasis de Fayoum, Hérodote décrivit un jour l’existence d’un labyrinthe incroyable qui, selon ses écrits, était “une merveille infinie pour moi”.
Cet ancien labyrinthe était selon Hérodote d’une taille impressionnante, et contenait jusqu’à 1500 pièces, et des chambres souterraines qui étaient déjà interdites à l’époque.
Cette ancienne structure laissa Hérodote stupéfait, et il fut contraint d’écrire à ce sujet :
“J’y ai vu douze palais régulièrement disposés, qui communiquaient entre eux, parsemés de terrasses et disposés autour de douze salles. Il est difficile de croire qu’ils sont l’œuvre de l’homme, les murs sont couverts de figures sculptées, et chaque cour est délicatement construite en marbre blanc et entourée d’une colonnade. Près de l’angle où se termine le labyrinthe, il y a une pyramide de 70 mètres de haut, avec de grandes figures sculptées d’animaux et un passage souterrain par lequel on peut entrer. On m’a dit de façon très crédible que des chambres souterraines et des passages reliaient cette pyramide aux pyramides de Memphis…”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'énigmatique Salle des Archives Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Poltergeist : une salle de gym hantée par un fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Visiter: