Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer

MessageSujet: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer EmptyJeu 7 Juin - 20:56

Exorciste

Exorciste

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact

Bonjour à vous tous, 

Je vais vous parler un peu de l'exorcisme, tel que je le pratique....
Je suis prêtre, mais, je me différencie de la plupart, dans cette pratique, car médium, je suis plus facilement aidé, donc, il m'est permis de mieux comprendre les "aspects" néfastes qui parasitent les patients qui viennent à moi.

Quels types de patients?
de toutes religions, pas uniquement chrétiens, et de toutes croyances aussi, athées y compris.

Pour quoi au juste?
Pour différentes causes: maladies, manque de chance, demandes d'explications concernant des capacités de voir ou entendre l'invisible, notamment chez les jeunes enfants, adultes parasités par différentes "choses": de l'entité, à plus néfaste, type :possession par des "énergies du bas -astral" que nous ne nommerons pas!
Bruits dans la maison, problème de sommeil lié au lieu de vie, fatigue chronique, idem lieu de vie.
Problèmes avec suspicions envers des voisins ou des membres de leur famille négatifs, 
Problèmes: de mauvais sorts, envoûtements, ou magies noires, détectés par quelques thérapeutes, magnétiseurs, ou membres de leur famille. 

Comment "j'opère"?
En commençant par les explications des "patients", on comprend leur demande, on voit ce qui peut-être apporté et après analyse,
réceptions des messages des guides et famille spirituelle de la personne concernée, j'agis avec certains "instruments" :
Croix coptes, bâtons sceptres, et cristaux programmés, le tout en guidance totale, et avec le langage sacré adapté.
Eau Bénite, encens, sel bénit, onction d'huile consacrée.... 

Durée de la séance?
entre 1h et 2h selon le cas

Nombres de séances?
Selon le cas; de 1 à X, des fois lors de sorcellerie active, ou de magie répétitive, ou simplement de volonté de la personne de se libérer de son karma d'ombre, ce peut être plusieurs années en séances mensuelles.
l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer EmptyVen 8 Juin - 8:44

JoDeby

JoDeby

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci de ce partage
hi
MessageSujet: Re: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer EmptyVen 8 Juin - 9:46

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour Exorciste,

En effet merci beaucoup de nous en avoir dit plus sur ce que tu es et ce que tu fais et de nous en avoir un peu énumérer les divers tenants et aboutissants car bon nombre réduisent le rôle d'exorciste juste au mot "envoûtement" alors que cette pratique peut intervenir dans des domaines bien plus larges mais bon je pense que le film culte qui a traversé les années n'est pas étranger à ce "préjugé" collectif.

Encore merci pour ce partage  Fleur

l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer Signat10
MessageSujet: Re: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer EmptyVen 8 Juin - 10:22

Exorciste

Exorciste

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact

Oui Ombeline et Jodeby, 

Des cas similaires au film "exorciste", sont et resterons des cas rares que nous rencontrons quelques fois par an.
Effectivement c'est violent, difficile à supporter pour le ou la patiente, et très bruyant pour mes voisins aussi...(qui finissent par être habitués!).
La grande majorité des cas, sont plus discrets et les "personnes" ressortent avec une libération, ou une compréhension, c'est cela le plus important: Comprendre ce qui leur arrive.
+Exor
MessageSujet: Re: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer EmptyVen 8 Juin - 10:34

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je suis tout à fait d'accord et cela fait plaisir d'échanger avec un "praticien" qui véhicule une si profonde éthique de sa pratique  Bien

l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer Signat10
MessageSujet: Re: l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer l'exorcisme est aussi, une manière d'évoluer Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Reconstitution historique: je connais aussi
» Parole et méditations du 6 Avril: « Mon Père est à l’œuvre jusqu’à présent et j’œuvre moi aussi »
» CC de cause ou de manière
» « Les canailles aussi ont une âme », de Marie-Angel Carré
» S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.