Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Astrologie : La Pleine Lune du 28 juin sera la plus transformatrice et la plus guérisseuse de l’année

MessageSujet: Astrologie : La Pleine Lune du 28 juin sera la plus transformatrice et la plus guérisseuse de l’année Jeu 28 Juin - 18:51


Ombeline

avatar
Messages : 23316
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Le 28 juin, la Pleine Lune sera en Capricorne, représenté par la chèvre de montagne grimpant vers le haut à un rythme régulier et représentant le signe de la manifestation, de l’ambition et des objectifs.

Cette Pleine Lune enverra une puissante énergie lunaire qui entraînera un changement brutal, perceptible quelques jours avant et quelques jours après son illumination maximale. Tous les signes du zodiaque seront touchés, mais surtout ceux qui sont nés sous le signe du Capricorne.

La lune du Capricorne tombe au milieu de l’année, et sa vibration crée un profond changement énergétique qui active la guérison intérieure profonde, apporte la fermeture, favorise la transformation, et nous aide avec notre évolution personnelle.

Cette Pleine Lune est l’aboutissement de tous les défis auxquels nous avons été confrontés depuis la nouvelle lune du Capricorne, le 16 janvier. Par conséquent, les leçons qui nous ont été présentées depuis le début de cette année seront apprises durant cette phase, car nous comprendrons mieux pourquoi certaines personnes ont joué un rôle important dans notre vie, et nous rassemblerons des événements importants. Quand nous comprendrons tout ce qui a eu lieu au cours des six derniers mois et que toutes les illusions se dissiperont, tout karma associé sera également libéré.

Avec la Lune en Capricorne, nous pouvons remarquer que nous sommes plus réservés et éloignés que la normale, et nous voudrons probablement passer du temps loin de la foule, ce qui signifie que nous serons plus en contrôle de nos émotions et plus concentrés, ancrés et centrés.

Il est rare de ressentir un tel sentiment de calme et de stabilité pendant une Pleine Lune, il est donc impératif de profiter de cette énergie sereine et de l’utiliser pour aider à soigner et guérir certaines de nos blessures émotionnelles les plus profondes, et pour transcender les blocages qui nous piégeaient dans le passé.

Nous pouvons le faire en ralentissant l’esprit, soit par la méditation ou la relaxation douce, en nous déplaçant vers l’intérieur, et en prêtant attention à tout ce qui nous semble troublant, nous met mal à l’aise ou nous agite. Nous saurons s’il y a quelque chose qui appelle notre attention, car c’est là où nos pensées errent et s’attardent quand notre esprit bruyant se calme.

Quand nous prenons conscience de la tension, de la douleur ou de la colère que nous ressentons, nous pouvons remettre en question les raisons pour lesquelles nous nous y accrochons. Si les raisons ne sont pas évidentes, nous pouvons suivre en douceur nos schémas de pensée qui errent jusqu’à ce que nous finissions par atteindre les sentiments indésirables pour en trouver la cause profonde.

En faisant cela, nous découvrons souvent que même si nous pouvons penser que l’inconfort émotionnel ou la douleur que nous éprouvons quotidiennement est récent, il est souvent probable que le déclenchement soit provoqué par des événements passés (la plupart du temps qui ont été oubliés). Lorsque nous retournons à nos vieux souvenirs, il peut y avoir quelque chose qui reflète la manière exacte dont nous nous sentons actuellement. Cette douleur bloquée crée une résistance et provoque des blocages qui nous empêchent d’attirer ce que nous voulons, nuisant à une existence pacifique et harmonieuse.

Une grande partie de notre douleur, de notre frustration, de notre colère et de notre ressentiment provient de certains de nos premiers souvenirs, lorsque nous ne pouvions pas rationaliser ou donner un sens à la façon dont nous étions traités, ou ceux qui nous entouraient. Quand nous rentrons dans l’âge adulte, nous acquérons la capacité de discerner et de raisonner, ce qui signifie que plutôt que de prendre personnellement les actions et les comportements des autres, nous comprenons que les autres sont responsables de leurs actions.

Cependant, si, en tant qu’adultes, nous avons des blessures émotionnelles profondément cachées de nos jeunes années qui sont encore sensibles, elles s’enflammeront chaque fois qu’une rencontre nous rappellera une douleur émotionnelle non guérie.

Heureusement, les phases en Capricorne sont le moment idéal pour effectuer le travail intérieur des enfants, car nous sommes beaucoup moins émotifs pendant cette période et beaucoup plus susceptibles d’atteindre notre centre sans être émotionnellement accablés – non seulement cela empêche la guérison, mais l’ancienne douleur remonte à la surface.

Nous portons tous une certaine forme de bagages de nos premières années, que nous en soyons conscients ou non, et lorsque nous libérons cette profonde énergie émotionnelle qui stagne, nous passons à une forme plus légère, plus libre et avec moins de risque de répéter les mêmes modèles toxiques ou de recréer des types similaires de relations dysfonctionnelles qui nous font beaucoup plus de mal que de bien.

La lune du Capricorne est le moment idéal pour purifier et éliminer l’ancienne énergie, alors que nous sommes sur le point d’entrer dans la deuxième partie de l’année et vers une phase de manifestation transformationnelle. C’est l’occasion de libérer la tension du passé qui a été accumulée, car elle nous retient et rend difficile l’obtention et le maintien d’une vie hautement vibratoire saine, enrichissante et gratifiante à l’intérieur.

Nous pouvons faire cela en éliminant ce qui ne sert plus notre plus grand bien, et même si nous avons été conditionnés à croire qu’il est de notre devoir de nous serrer contre tout le monde et tout autour de nous, nous ne devons pas rester éternellement sur notre chemin, surtout quand ce qui nous entoure est préjudiciable à notre santé émotionnelle ou mentale. Notre âme est éternelle, même si toutes les rencontres, tous les engagements ou toutes les connexions que nous avons ne sont pas permanents, afin que nous puissions nous laisser aller avec grâce et voir un vaste espace s’ouvrir pour laisser les êtres énergétiques purs et authentiques entrer.

Pour créer une vie extérieure qui correspond à notre vibration interne, nous devons simplement avoir le courage, la force et la conscience de reconnaître qui et ce qui fonctionne pour nous, et qui et ce qui agit contre nous – et de prendre des décisions qui conduisent directement à la manifestation de tout ce que nous désirons profondément.

Laissez vous porter par les énergies et pensez grand, même si vous pensez qu’il est impossible de réaliser vos rêves. Commencez à prendre des mesures pour faire de chacun une réalité, car même si nous ne réalisons pas entièrement tout ce que nous avons prévu, nous serons étonnés de voir combien notre vie transforme le moment où nous cessons de tergiverser et de ne pas croire, et commencerons à avoir confiance en notre pouvoir de créer une vie divine et riche remplie de buts.

Cette Pleine Lune est le début d’une nouvelle mission – et celle que nous atteindrons lors de la nouvelle lune du Capricorne le 6 janvier 2019, nous serons étonnés de ce que nous aurons gagné et réalisé. Lorsque nous sommes déterminés et concentrés, l’univers nous soutient avec des signes, des synchronicités et des occasions de faire de la magie.

Pour que nos espoirs, nos rêves et nos objectifs s’actualisent, nous devons croire pleinement en nous-mêmes et en notre magnifique capacité à créer exactement la vie que nous voulons créer.

Guide rapide pour la manifestation.

Les pensées et les sentiments vibrent vers l’extérieur et émettent de l’énergie qui magnétise d’autres énergies qui résonnent sur la même fréquence. Nous sommes tous des transmetteurs d’énergie – et la résonance énergétique aide à créer notre réalité, alors faites toujours attention aux signaux qui émanent de votre champ d’énergie. Éliminez votre résistance et vos pensées répétitives douteuses ou craintives pour veiller à envoyer un message clair et concis sur ce que vous voulez attirer ou repousser.

Veillez à ce que toutes les pensées et tous les sentiments soient alignés, sinon des messages confus seront envoyés, rendant impossible l’actualisation de ce que vous voulez recevoir.

Éliminez les pensées négatives et les croyances limitantes, car elles drainent et abaissent votre vibration.

Écrivez un plan et soyez précis sur ce que vous espérez accomplir au cours des six prochains mois, et au-delà, si vous le souhaitez. Assurez-vous que ce soit un guide étape par étape, car il vous aidera à vous rapprocher de vos objectifs.

Faites confiance au processus, à votre intuition et à votre capacité inhérente à guider votre voyage en toute sécurité. L’âme sait où elle va, la clé est de faire taire l’esprit bruyant et craintif.

Méditez tous les jours et réaffirmez vos intentions avec un état d’esprit positif.

Travaillez dur et faites le maximum d’efforts pour atteindre vos objectifs, pour que tout ce que vous souhaitez manifester augmente ses chances de se concrétiser.

Chaque fois que vous recevez un signe que la manifestation fonctionne, envoyez de la gratitude à l’univers pour co-créer et aligner l’énergie afin que les plans circulent de façon fluide.

Il est fortement recommandé de méditer le plus souvent possible pendant la Pleine Lune et de réaliser un rituel de manifestation pour lancer les plans en action.

Ceux qui sont très sensibles à l’énergie seront plus sensibles à l’impact de cet événement céleste et pourront parfois se sentir dépassés à cause de l’afflux d’énergie vibratoire élevée. Pour lutter contre cela, il est important de traiter les émotions ou les sentiments anciens qui surgissent et de discerner si les émotions sont les nôtres, ou si elles appartiennent à ceux qui nous entourent. Si vous absorbez l’énergie émotionnelle des autres, n’oubliez pas de prendre le temps de rééquilibrer votre énergie, car vous serez plus irritable que d’habitude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Salons aux activités similaires
-
» juin : plus grosse Pleine Lune et essaim de météores
» Pleine lune 2 juin 2015
» Pleine lune du 27 octobre 2015 (astrologie)
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» pleine lune du 04/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: