Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Déchiffrologie

MessageSujet: La Déchiffrologie Dim 21 Juin 2015 - 13:20


Ombeline

avatar
Messages : 19994
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La déchiffrologie est l’art de déchiffrer, qui selon le dictionnaire signifie :
« lire ce qui est chiffré que ce soit un texte, un signe écrit ou une musique.
C’est traduire en clair, comprendre ce qui est obscur et caché»



AVANT-PROPOS

Déchiffrer une identité, c’est aller dans les causes cachées de l’individu, dévoiler sa personnalité, découvrir tout qui est derrière ce nom qui lui appartient bien avant sa naissance et qui lui appartiendra encore après sa mort.

Pythagore a dit «le nombre exprime l’univers» Saint-Augustin a donné une définition parfaite de la Numérologie «le nombre permet de comprendre bien des écritures»


À l’école lorsque nous étions petits, nous nous sommes entendu dire : «déchiffrez-moi ce texte…»

L’écriture qui nous intéresse est votre identité qui contient tout le programme de votre vie et dans laquelle nous pouvons déchiffrer :

- Le bulletin scolaire avec lequel vous êtes entré à l’école de la vie.
- Toutes les défaillances et les acquis des vies antérieures si nous y croyons.


Sinon nous pouvons parler de valeurs à compenser dues à notre indubitable imperfection de naissance qui peuvent être conséquence :

- De la génétique : ce serait de la faute de nos parents
- Ou du hasard, et si le hasard mène notre vie il n’y a aucun effort à faire, même pas pour regarder à droite et à gauche avant de traverser la rue.


Nous pouvons alors attribuer cette imperfection de naissance à loi du Karma mot qui vient du sanscrit et signifie : loi de cause à effet. Toute cause crée son effet dans le futur et tout effet a sa cause dans l’antériorité.

Par exemple : J’ai mal au foie ce matin ! À cet effet existe une cause antérieure :
j’ai trop mangé hier, ou avant encore, c’est la loi du karma, rationnelle et logique même si à tort elle est souvent associée dans le langage populaire à une simple et fausse notion de punition.
Nous pouvons la nommer «loi de compensation ou d’équilibre.…»



Pour expliquer notre inégalité de naissance, nous pourrions et c’est une suggestion que je vous fais, placer notre vie terrestre comme une journée dans notre éternité. Ceci nous permettrait d’imaginer que nous nous sommes levés à cette vie, sur les conséquences de la précédente et ainsi de suite, de la même manière que nous nous sommes levés ce matin sur les conséquences d’hier, retrouvant à notre réveil les négligences, les défaillances à compenser et les bienfaits, les forces accumulées du passé.

Chaque matin nous nous réveillons en ayant perdu la mémoire de la veille qui se réveille, se «re-appelle» au fur et à mesure des événements qui se proposent. C’est en voyant nos chaussures au milieu du passage à notre réveil que nous nous souvenons ne pas les avoir rangés la veille, c’est en découvrant les verres sur la table du salon que nous nous rappelons avoir reçu nos copains, etc…

Imaginons qu’en naissant à cette vie nous avons perdu la mémoire du passé. Au fur et à mesure que nous avançons dans notre existence, nous nous interrogeons sur le " pourquoi " des événements et ne trouvons pas toujours la cause de nos interrogations dans le passé de cette vie. Pourquoi ne pas nous ouvrir à la possibilité que les événements incompris de notre vie puissent avoir leur origine dans l’antériorité : nos vies précédentes… ce qui nous encouragerait à croire qu’il y en a d’autres après celles ci, conséquentes les unes des autres.

Dans ce dessein, il y a deux possibilités :

- La loi du talion : je mords, on me mord, je n’ai plus envie de mordre, je vole, on me vole, je n’ai plus envie de voler, je donne et reçois etc…
- Ou la loi du karma qui implique la notion d’intelligence : je mords et utilise mon ouverture d’esprit pour imaginer les conséquences de mon acte, me libérant du désir avec moins de souffrance dans l’acte d’être mordu puisque dans l’esprit…


L’acceptation de la loi du karma m’a personnellement apaisée, sécurisée, réconfortée et encouragée dans cette vie. C’est pourquoi je suggère cette possibilité qui va expliquer les événements et circonstances de notre existence.



Dans votre identité, nous pouvons déchiffrer :

- Tout le programme de votre vie,
- Les leçons nouvelles qu’il vous faudra apprendre
- Votre comportement qui conditionne votre environnement, votre vie.


Dans votre date de naissance, nous allons lire :

L’emploi du temps, les grands rendez-vous qui par les temps de l’épreuve vous permettront de faire vos preuves, comme le baccalauréat est une épreuve qui selon qu’elle est été préparée ou non fait la preuve de l’évolution de l’élève.
La DECHIFFROLOGIE est un outil de connaissance de soi, des autres et du monde. Chacun est libre de l’utiliser ou de l’ignorer, c’est un peu comme la météo.

L’objectif de notre naissance est déterminé avant même que ne commence notre vie, un peu comme l’épreuve du baccalauréat est définie au début de l’année scolaire, voir même dès l’école maternelle. Comme pour l’élève, le choix des moyens est libre, disons que le destin n’est tracé que pour être transformé.



La NUMEROLOGIE - DECHIFFROLOGIE n’a rien à voir avec la «voyance» ! Elle aide à la connaissance de soi tout en respectant le libre-arbitre. Elle est basée sur des lois qui sont vérifiables et répétitives.

Nous parlerons donc des rendez-vous que vous avez, évoquerons ce qu’il y a à faire pour ne plus subir, mais gouverner votre vie.

Chacun crée son monde selon ce qu’il est. Et le meilleur moyen de changer la vie, c’est de se changer soi-même. Le sourd arrêtera de dire que les oiseaux ne chantent pas lorsqu’il soignera sa surdité, le myope y verra plus clair le jour où il mettra ses lunettes. Et quoi qu’on en croit où qu’on en dise, si on a un petit peu de logique, il est plus facile de se changer soi-même que de changer le monde.

Maintenant pour mettre des lunettes encore faut-il savoir que l’on est myope. Dans cette ignorance, on peut passer sa vie à se rebeller contre un monde trouble…

Voilà donc quelques informations sur la technique que j’utilise pour interpréter votre thème, déchiffrer votre identité, avec l’intention de vous aider à mieux vous connaître, vous informer des raisons de votre naissance et vous permettre d’orienter votre vie positivement toujours dans le respect de votre liberté, car il n’a y a que vous qui puissiez vivre pour vous.


POUR MIEUX COMPRENDRE LA DÉCHIFFROLOGIE



«Le nombre est la pierre sur laquelle est construit l'univers»
(Pythagorre)

Calcul, vient du Latin «calculus» cailloux



POUR ÉTUDIER LA DÉCHIFFROLOGIE : VOICI LES PRINCIPAUX MODES DE CALCUL ET INFORMATIONS

TABLES DES CORRESPONDANCES

LETTRES / NOMBRES

1 => A,J,S,ç,é,ê,è
2 => B,K,T,ö
3 => C,L,U,ü,ù
4 => D,M,V
5 => E,N,W,î,ë
6 => F,O,X,ô,ä
7 => G,P,Y
8 => H,Q,Z,ü
9 => I,R,à,â,ï



Pour le calcul à partir du nom :

Exemple : Marie
(4+1+9+9+5=28) (2+8=10)  soit 1


Pour le calcul à partir de la date :

Exemple : 15 décembre 1957
(1+5+1+2+1+9+5+7=31) 3+1=4


SE DÉCOUVRIR PAR LA DÉCHIFFROLOGIE

LA PERSONNALITÉ



1 • LE MOI INTIME
Totalité des consonnes de l’état civil
Fondement de la personnalité, valeur profonde de l’âme, de l’essence de l’homme

2 • LE NOMBRE D’EXPRESSION
Totalité des lettres de l’état civil
Manière dont l’homme s’exprime, s’extériorise : son apparence

3 • L’ELAN SPIRITUEL
Totalité des voyelles de l’état civil
Ce que l’homme désire et recherche

4 • LE NOMBRE
Nombre (quantité) de lettres de l’état civil
Donne une indication supplémentaire de par l’influence du nombre sur la vie de l’individu.

5 • LE NOMBRE D ’HÉRÉDITÉ
Totalité des lettres du nom de famille
L’héritage familial commun

6 • LE NOMBRE ACTIF
Totalité des lettres de votre prénom usuel
Votre personnalité au sein du clan familial


VOS LECONS



1 • LE KARMA
Lettres manquantes
Bilan et causes de votre imperfection de naissance
Une série de défis calculés dans toutes les informations citées précédemment.

2 • LE NOMBRE DE RÉALISATION
ou chiffre de Naissance :
Addition du jour et mois de naissance
La mission prioritaire qui motive la vie et influence le choix de la profession

3 • L’INITIATION SPIRITUELLE
Addition du nombre d’expression, de l’élan spirituel, du chemin de vie et du jour de naissance
La leçon vitale, fondamentale qui fait grandir l’homme et lui permet d’avancer sur le chemin de la vie éternelle, celle qui fait grandir son esprit.


LE PLAN DE LA VIE
Les grandes dates, celles des épreuves où l’on fait sa preuve



1 • LE CHEMIN DE VIE
Addition du jour, mois et année de naissance
Information majeure  qui indique quelle voie, quelle chemin va suivre l’âme incarnée, la direction à prendre, le tracé du destin et ses leçons.

2 • LES CYCLES DE LA VIE
3 majeurs actifs de 365 lunaisons, précédant le quatrième temps de repos que sera la mort, comme à l’école nationale les vacances  (4° trimestre), clôturent les trois trimestres actifs.
Pour l’une comme pour l’autre la qualité de l’action fera celle du repos.

LA JEUNESSE
au cours de laquelle l’homme se moule, se forme à la vie
(Influencé par le Chiffre du mois de naissance)

LA VIE DE l’ADULTE
actif, productif
(Influencé par le Chiffre du jour de naissance)

LA RETRAITE
Le troisième tiers temps
nous préférons dire de LA MOISSON où l’homme ne se retire pas, mais où il va récolter ce qu’il a semé.
(Influencé par le Chiffre de l’année de naissance)


Source: numerologie-dechiffrologie.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» leS Approches kabbalisTique d’interprétAtions biblique par des théories sur la chiffrologie de silvaNt
» 1914 n'est pas une date biblique
» 1260 anagramme de 2016
» La Déchiffrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: La Numérologie

Sauter vers: