Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Astrologie : 6 planètes en rétrogradation qui annoncent un été mouvementé

MessageSujet: Astrologie : 6 planètes en rétrogradation qui annoncent un été mouvementé Sam 30 Juin - 18:23


Ombeline

avatar
Messages : 22870
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Les planètes de notre système solaire sont dans un mouvement constant car elles tournent autour du Soleil.

Quand nous regardons dans le ciel nocturne, nos planètes se déplacent vers l’Est par rapport aux étoiles. Mais parfois, nous avons l’impression qu’une planète se déplace dans la direction opposée, à l’ouest, et c’est ce que l’on définit comme une planète rétrograde.

Le mouvement rétrograde ou rétrogradation, est quand une planète apparaît, lorsqu’elle est observée de la Terre, dans la direction inverse. La raison pour laquelle cela se produit est celle d’une illusion d’optique causée par des différences d’orbite. Dans le domaine de l’astrologie, le mouvement rétrograde a d’importantes connotations négatives.

Comme Mercure est censé gouverner la communication, ceux qui sont astrologiquement inclinés peuvent s’attendre à des malentendus fréquents, des problèmes de planification et des désaccords avec les amis au cours de cette période. Il entre en mouvement apparent rétrograde entre trois et quatre fois par an, pendant environ trois semaines à la fois.
Cela est dû au fait que Mercure est la planète qui tourne le plus vite dans notre système solaire. Sept des neuf énergies planétaires peuvent entrer en rétrogradation, mis à part le Soleil et la Lune.

1. Pluton rétrograde –

La planète Pluton continuera sa rétrogradation jusqu’au 30 septembre et cela donne une vraie direction aux gens pendant la rétrogradation. Cela vous aide à surmonter toutes vos douleurs, souffrances et difficultés dans la vie en vous rendant plus déterminé. Cette rétrogradation augmente votre capacité à vous guérir et à récupérer des blessures en augmentant votre volonté.

2. Saturne rétrograde –

Saturne est en rétrogradation depuis un certain temps maintenant et continuera jusqu’au 6 septembre. Le mouvement de rotation de la planète Saturne dans un sens opposé a un lien direct avec le karma. Pendant la rétrogradation de Saturne, le passé des gens refera surface et ils devront redresser leurs torts s’ils veulent avancer dans leur vie.

3. Jupiter rétrograde –

Jupiter continuera à être en rétrogradation pendant un certain temps et en sortira le 10 juillet, ce qui est beaucoup plus tôt que Pluton et Saturne, bien que les énergies qui sortent de Jupiter ne soient pas aussi précieuses que celles de Pluton et de Saturne.

4. Neptune rétrograde –

Neptune a commencé sa rétrogradation le 18 juin et en sortira le 24 novembre. Elle apporte des énergies positives mais ramène aussi le passé des gens et s’ils ne font pas face à leur passé, cela peut provoquer des répercussions karmiques.

 5. Mars rétrograde –


Mars commencera sa rétrogradation le 26 juin et Mars sera rétrograde jusqu’au 27 août. Mars est une planète très prometteuse et apporte avec elle une source d’énergie incroyable à l’humanité.

6. Mercure rétrograde –

Mercure commencera sa rétrogradation au mois de juillet et n’en sortira pas avant le 18 août. Le mouvement de rotation en arrière de Mercure apportera avec lui beaucoup de tristesse et de chagrin. Les gens devront affronter les choses dont ils se cachaient, les attirant vers la lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MessageSujet: Re: Astrologie : 6 planètes en rétrogradation qui annoncent un été mouvementé Sam 30 Juin - 19:13


Lolooow

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2018

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

4. Neptune rétrograde –


Neptune a commencé sa rétrogradation le 18 juin et en sortira le 24 novembre. Elle apporte des énergies positives mais ramène aussi le passé des gens et s’ils ne font pas face à leur passé, cela peut provoquer des répercussions karmiques.

J'étais sceptique concernant cette histoire de planètes et tout ça..
Puis j'ai lu "18 juin" "ramène le passé des gens"

Ce 18 juin, j'ai repris contact avec un ami à qui je n'avais pas parlé depuis septembre (grosse brouille)... Je me suis juste levé le matin, et dit "tiens, je me sens gentil aujourd'hui, essayons de remettre les choses en place !" (chose que je ne pensais pas faire, il était bloqué et tout)... Il appartenait vraiment au passé pour moi !

Étonnant !  hi
 Salons aux activités similaires
-
» EPHEMERIDES 2000-2050 (livre)
» axe intercepté
» planète sans aspect
» Astrologie , les planètes
» [astrologie]la signification des planètes et astéroïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: