Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Astrologie intuitive : Nouvelle lune de septembre 2018

MessageSujet: Astrologie intuitive : Nouvelle lune de septembre 2018 Lun 10 Sep - 8:51


Ombeline

avatar
Messages : 23233
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



À quoi vous accrochez-vous ?


Vous vous accrochez peut-être au passé, à une idée, à des doutes, à des craintes, à des insécurités, à des regrets, à ce que vous aviez et auriez voulu avoir ; vous avez peut-être beaucoup trop de choses que vous ne pouvez pas porter.

La Nouvelle Lune de septembre tombe le 9 septembre dans le signe de la Vierge et vous demande de déposer votre lourde charge et d’entrer dans le monde de votre imagination, dans le monde où tout est possible.

La Nouvelle Lune a longtemps été vénérée comme un moment puissant pour s’accorder dans les profondeurs obscures de l’esprit, du corps et de l’âme. C’est le moment de s’asseoir avec les ténèbres et d’honorer tout ce que nous sommes et tout ce que nous devenons.

La Pleine Lune reçoit habituellement le plus d’attention, mais la Nouvelle Lune est vraiment beaucoup plus puissante que ce que nous lui attribuons. C’est un temps où notre subconscient devient plus actif et nos rêves deviennent plus psychiques.

Nos rêves sont une porte d’entrée dans un autre monde et portent en eux une sagesse à laquelle nous ne prêtons souvent pas attention. Il ne s’agit pas seulement des rêves que nous avons pendant que nous dormons, mais aussi de nos rêveries, de nos vœux pieux et des endroits où notre esprit voyage lorsque nous cherchons à nous évader.

Nous avons tous des espoirs et des rêves et, d’une certaine manière, c’est ainsi que nous maintenons notre curiosité pour la vie. Nos rêves sont aussi liés à notre imagination, et notre imagination est là où tout est possible.

Votre imagination peut vous emmener dans des endroits que personne d’autre ne peut faire. Votre imagination peut évoquer des scènes, voyager dans des endroits éloignés et vous emmener partout où vous voulez aller.
La Nouvelle Lune de septembre nous demande de nous évader un instant au pays des rêves éveillés. Elle nous demande de nous débarrasser de tous les bagages lourds que nous avons transportés afin que nous puissions plutôt nous concentrer sur le pouvoir de notre imagination.

Quand nous étions enfants, nous imaginions toutes sortes de choses pendant que nous jouions. Peu importe ce que c’était, tout ce qui comptait, c’était que nous croyions, et grâce à cette croyance, nous étions capables de créer.

Cette Nouvelle Lune nous demande de faire la même chose. Cette Nouvelle Lune nous rappelle qu’avec notre imagination et avec un sentiment de confiance en soi, nous pouvons créer et transformer nos rêves en réalités.

Parce que cette Nouvelle Lune tombe dans le signe terrestre de la Vierge, il y a aussi une nature pratique à cette Nouvelle Lune qui nous permettra de prendre nos rêves et notre imagination et de les appliquer au monde réel.

Cette Nouvelle Lune nous aidera également à décomposer les choses en étapes plus petites et plus faciles à gérer afin que nous puissions intégrer nos rêves dans la réalité.

Il y a le monde du rêve et de l’imagination et puis il y a le monde réel, et ces deux-là ne correspondent pas toujours, mais il y a un moyen de trouver l’équilibre.

En grandissant, nous avons tendance à perdre notre sens de l’émerveillement enfantin et nous cessons de prêter attention à notre imagination. Cependant, si nous regardons un peu plus profondément, nous pouvons voir qu’il y a une sagesse dans notre imagination.

Ce n’est pas qu’un jeu d’enfant. Il y a une sagesse dans ce dont nous rêvons et fantasmons. Notre imagination pourrait presque être un messager pour nous, un signe ou un indice sur notre chemin et notre but.

Avec tous les changements récents dans le cosmos, vous pouvez utiliser cette énergie de la Nouvelle Lune pour vous échapper dans votre propre monde de rêve. Explorez les profondeurs imaginatives de votre esprit. Qu’est-ce que vous trouvez ? De quoi rêvez-vous ? De quoi fantasmez-vous ?

Ce voyage peut vous donner un indice sur les points sur lesquels vous devez vous concentrer ou sur les prochaines étapes de votre vie en ce moment. Ce voyage au cœur de votre imagination peut simplement vous révéler quelles énergies vous avez besoin d’apporter dans votre vie à l’heure actuelle.

Prenez un moment pour rêver, prendre un moment pour visualiser, prendre un moment pour vous imaginer comme vous le souhaitez, puis laissez les douces vibrations de la Nouvelle Lune prendre votre vision et aider à en faire une réalité.

Alors, lâchez tout ce que vous tenez et descendez dans le terrier du lapin. Laissez votre esprit errer. Laissez votre imagination vous emmener là où vous avez besoin d’aller, puis à votre retour, utilisez la Nouvelle Lune de la Vierge Terrienne pour donner vie à vos visions.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Traduit par Marie-Louise pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MessageSujet: Re: Astrologie intuitive : Nouvelle lune de septembre 2018 Lun 10 Sep - 20:45


gaiane

avatar
Messages : 7264
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je suis vierge, elle est en ma faveur cette nouvelle lune (ou pas) lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Salons aux activités similaires
-
» Nouvelle lune du 24 septembre 2014
» Nouvelle Lune du 15 mai 2018
» Date et heure de la nouvelle Lune de Septembre 2016 et les Pleines Lune suivantes...
» Nouvelle Lune Janvier 2018
» Nouvelle lune du 23 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: