Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Astrologie Intuitive et prévisions pour le mois d’Octobre 2018

MessageSujet: Astrologie Intuitive et prévisions pour le mois d’Octobre 2018 Mar 2 Oct - 12:17


Ombeline

avatar
Messages : 23316
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Par Tanaaz

Octobre est un mois de nouveaux départs, mais il ne s’agit pas nécessairement de commencer quelque chose de complètement nouveau, mais plutôt de construire une nouvelle couche sur ce sur quoi nous avons déjà travaillé toute l’année.

En octobre, nous passons tous à un nouveau niveau et avec ce diplôme, nous avons la chance de jeter de nouvelles bases et d’aborder tous nos rêves, espoirs et souhaits avec une nouvelle perspective.

Au fur et à mesure que nous construisons cette nouvelle couche et que nous voyons notre vie d’un nouveau point de vue, notre attention va se porter sur les relations dans nos vies et sur les personnes dont nous choisissons de nous entourer.

Ceci est dû au fait que Vénus, la planète de l’amour, des relations et de toutes les questions du cœur, devient rétrograde le 5 octobre.

Vénus rétrograde est rare, nous avons donc tendance à remarquer le changement d’énergie quand il se produit. Vénus rétrograde éclaire nos relations et nous aide à nettoyer les douleurs qui entourent le cœur.

Pendant ce temps, nous sommes encouragés à creuser profondément dans notre centre du cœur afin d’éclaircir, d’ouvrir et d’accueillir une nouvelle compréhension de l’amour dans notre vie.

Si c’est le thème principal de Vénus rétrograde, d’octobre à novembre 2018, nous allons aussi être encouragés à nous concentrer sur la joie de la connexion. En fait, en creusant un peu plus profondément, cette Vénus rétrograde va mettre en évidence où nous manquons de joie dans nos vies.

La vie est courte et parfois douloureuse, c’est pourquoi il est si important de trouver la joie aussi souvent que possible. Bien qu’il existe de nombreuses façons de trouver la joie, Vénus se concentre principalement sur la recherche de la joie par la connexion.

La connexion est si importante pour nous en tant qu’humains. Établir des liens nous aide à grandir, à évoluer et à trouver un but. Se sentir en contact avec les autres est si important pour notre santé et notre bien-être et est crucial pour notre survie.

Durant sa période de rétrogradation, Vénus va souligner le besoin de liens positifs et affectueux dans nos vies. Elle va faire la lumière sur les connexions qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent plus.

Elle va aussi nous exhorter tous à vraiment considérer l’importance et la valeur d’avoir des liens significatifs dans notre vie comme moyen d’apporter plus de joie et d’enthousiasme.

Tout au long du mois d’octobre, faites attention à la joie que vous ressentez. Que pouvez-vous faire pour apporter plus de joie dans votre vie ? Où pouvez-vous établir des liens plus joyeux ?

Ce seront tous des thèmes sous-jacents forts à Vénus pendant la période rétrograde.

Le 8 octobre, il y a aussi une nouvelle lune fraîche dans le signe de la Balance. Cette Nouvelle Lune se sentira ouverte, expansive et pleine d’opportunités. Elle va mettre en lumière cette idée d’un nouveau départ et nous aidera tous à voir notre vie sous un angle nouveau.

Ce sera une merveilleuse Nouvelle Lune pour ouvrir des portes et saisir de nouvelles opportunités. Si vous avez eu l’impression que des portes se fermaient autour de vous, cette Nouvelle Lune vous apportera l’ouverture d’une fenêtre.

Après une intense Pleine Lune en Bélier fin septembre, cette Nouvelle Lune va vraiment aider à apporter une énergie plus légère et plus fraîche qui sera certainement appréciée.

Après la Nouvelle Lune de la Balance, nous avons aussi la porte 10/10 qui est un jour puissant en numérologie. Le code de numérologie de ce jour renforce encore l’idée de construire une nouvelle couche et de trouver un nouveau potentiel dans ce à quoi nous avons travaillé.

Octobre apporte également une pleine lune le 24 dans le signe du Taureau. Cela s’inscrit dans la continuité du thème de l’établissement et de l’évaluation des relations dans nos vies.

Cette Pleine Lune va aussi vraiment nous encourager à prendre à cœur les leçons de Vénus rétrograde, et nous aider à nous libérer et à laisser tomber toute relation qui ne nous sert plus.

Il faudra aussi créer plus de stabilité, de structure et d’enracinement, surtout en ce qui concerne nos finances.

Tandis que Vénus est la règle du coeur, elle règne aussi sur l’argent, les profits et les commissions. En cette période de pleine lune, il se peut que nos finances soient mises en évidence et que nous devions prendre certaines mesures pour réformer et créer plus de sécurité dans nos vies.

Dans l’ensemble, le mois d’octobre nous donne l’occasion de voir nos vies sous un angle nouveau. Nous allons être encouragés à travailler sur les questions du cœur et à ouvrir nos yeux pour trouver plus de joie et de connexion.

Nous allons être encouragés à construire et à créer avec les autres, mais aussi à créer la sécurité et la stabilité quand il s’agit de poursuivre nos propres rêves et désirs.

Octobre est l’un de ces mois où vous pouvez vous asseoir et vous laisser vraiment guider. C’est un mois de possibilité, d’opportunité et d’ouverture du cœur.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduit par Marie-Louise pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Salons aux activités similaires
-
» Ma priere jour apres jour pour le mois d'octobre
» Une pensée par jour pour le mois d\'octobre
» MOIS D'OCTOBRE, MOIS DU ROSAIRE
» Padre Pio une pensee par jour pour le mois de decembre
» Ma priere jour apres jour pour le mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: