Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles

MessageSujet: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles Dim 9 Déc - 17:50

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

" Leur mensonge préféré aux parents, ils viennent le soir vous dire au revoir, on est à moitié endormis et eux vous murmurent "Je serai toujours là, mon délice, mon ange de la joie douce, merveille de l'amour enchanté', ils caressent votre front, que ça rentre bien dans votre tête. Ce doit être pour cela que ça fait si mal le jour où ce n'est plus vrai, où la main d'un père ou d'une mère ne se posera plus sur le front d'un enfant que l'on n'est plus depuis longtemps. Et si cela
arrive vraiment trop tôt, on est fauché net. On peut mourir et vivre longtemps. "

Loin du bruit du monde, Clémence grandit auprès de parents rivalisant de fantaisie. Mais elle n'a pas la voix d'une petite fille et ses mots sont ceux d'un mystère cruel. Que s'est-il passé pour que l'innocence se borde ainsi de noir ?
Plongée vertigineuse et poétique dans l'univers de l'enfance, Je voudrais que la nuit me prenne raconte le danger du bonheur. Entre trouble et éclairs de joie, ce roman explore le lien fragile et inaltérable qui nous unit à nos plus proches.
Et la redoutable force du souvenir.

MessageSujet: Re: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles Lun 10 Déc - 4:35

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

C'est assez surprenant ton lapsus @gaiane .... je voudrais que la vie me prenne au lieu de je voudrais que la nuit me prenne.... qu'est-ce que cela reflète ?
MessageSujet: Re: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles Lun 10 Déc - 20:11

gaiane

gaiane

Profil et Contact

Oh bah ça alors @maricali heureusement que tu me le fais remarquer parce que j'avais pas vu effectivement quel labsus !

Hè ben écoutes je ne sais pas dans quel sens il a pu résonner dans mon inconscient mais là comme ça j'ai pas envie de penser à un truc négatif alors je dirais "j'ai envie que la vie me prenne dans ses ses bras" ou "dans sa main" car je visualise parfois cette image quand j'ai envie de lâcher prise, m'abandonner à la vie, j'imagine que je suis toute petite dans le creux de sa main et que tout y compris moi est déposée en elle. Elle me porte et je n'ai rien à faire juste à laisser faire.

Ouf j'y ai échappé belle C'est trop lol!

Mais je suis preneuse si ça vous évoque quelque chose, c'est toujours intéressant différents points de vue ça fait voir les choses autrement  Clindoeil
MessageSujet: Re: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles Lun 10 Déc - 20:16

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Et bien c'est ainsi que j'ai pensé quand j'ai lu ton titre et c'est bien de lire que tu le vois comme ça, ça montre ton côté positif et confiant en la vie Bisous coeur
MessageSujet: Re: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles Lun 10 Déc - 20:32

gaiane

gaiane

Profil et Contact

Oui je le vois comme ça mais comment le voyait mon inconscient quand le labsus s'est produit je va savoir Je me demande
MessageSujet: Re: Je voudrais que la vie me prenne - Isabelle Desequelles

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Priere pour mon amie Isabelle
» Tristes Afriques d'Isabelle et Jean-François Lagrot
» POUR ISABELLE
» alice [et Isabelle]
» Pour le fils d'Isabelle