Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Les Chemins de Vie "Maîtres-Nombres"

MessageSujet: Les Chemins de Vie "Maîtres-Nombres" Jeu 2 Juil 2015 - 9:40


Ombeline

avatar
Messages : 22668
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Signification du Chemin de vie 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 11 est un chemin de vie qui favorise l’accomplissement de réalisations ambitieuses ou originales. Le 11 est un maître nombre, il symbolise le dépassement, les révélations, l’intuition, l’inspiration et les dons de clair­voyance. Il est synonyme d’une intelligence supérieure et d’idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il porte en lui de puissantes énergies. Le natif du chemin de vie 11 a une très grande ambition et une force de caractère. Le chemin 11 n’est pas facile à vivre, car les vibrations sont fortes et ne supportent ni les limitations ni les restrictions, il faut une grande volonté et un caractère fort pour bien l’assumer. Le chemin de vie 11 représente une destinée similaire à celle du chiffre 2, mais présente toutefois des caractéristiques particulières puisque l’acteur principal possède un caractère et une ambition hors-normes. Le 11 a une personnalité hors normes, à la fois idéaliste et pragmatique, visionnaire et sensible, intellectuellement très rapide, plus que la moyenne, et il sait se servir de ses nombreuses qualités pour atteindre ses objectifs. Son ambition peut paraître élevée, mais comme il a toutes les clés en main, il n’a pas de problèmes à surmonter les obstacles qui se présentent sur sa route. De plus il a aussi une sensibilité et une intuition hors normes qui lui permettent d’aborder toutes les situations sous un angle original. Il est donc capable de réussir tout ce qu’il entreprend ! Par ailleurs il est souvent visionnaire, et sa spiritualité, sa curiosité constante le poussent à découvrir de nombreux domaines dans l’existence. Il peut multiplier les centres d’intérêt sans se disperser. Très intuitif, et sensible le 11 a une grande compréhension des autres, et peut détecter beaucoup de choses qui se passent en coulisse. Le défi pour le 11 est de ne pas être submergé par ses dons. Les peurs et les phobies seraient l’inconvénient de ce nombre. Il peut également sembler parfois indécis, peu pratique, nerveux, ou de mauvaise humeur. Le chemin de vie 11 est préoccupé par l’illumination spirituelle. Souvent, un numéro 11 aura une compréhension instinctive de questions métaphysiques. Le nombre 11 est celui de la force de Dieu. Celui ou celle qui le possède est considéré comme étant une vieille âme. Cette personne est toujours très inspirée et elle doit révéler un message à l’humanité au cours de sa vie. Si elle décide de ne pas remplir sa mission, certains événements lui indiqueront qu’elle n’est pas dans le droit chemin. Et encore, si le sujet recherche le bonheur dans les plaisirs matériels, il connaîtra de grande déception.

Le 11 est un nombre associé à la Lune, qui ajoute à votre personnalité une ambition à toute épreuve qui vous conduira inévitablement au succès. Votre chemin de vie sera difficile si le 1 et le 2 sont des nombres manquants dans votre numérologie; il en sera de même si vous avez le 2, 4 ou 7 pour nombre d’expression.

PS : Il est assez rare d’avoir un chemin de vie 11, très souvent c’est le stade inférieur 2 (réduction numérologique du 11 à 2), ou un mélange des deux chemins de vie 2 et 11.

Cœur : Malgré sa sensibilité, le natif du chemin de vie 11 veut dominer. Son partenaire devra faire preuve de souplesse et de patience mais comment ne pas succomber à son puissant magnétisme ? Le 11 possède un sacré caractère et un magnétisme impressionnant. Ainsi, il ne laisse personne indifférent. À l’écoute, il sait se montrer présent et surprenant dans ses relations avec l’autre. Bien que sa vie affective ne soit pas toujours des plus équilibrées, il sait trouver un moment donné son coin de paradis. Souvent, sa vie amoureuse se décompose en plusieurs volets et il vie des histoires plus folles les unes que les autres. Son chemin est atypique et loin d’être ennuyeux !

Travail : Le natif du 11 n’aime pas la banalité et a besoin d’évoluer dans un contexte insolite, passionnant et enthousiasmant. Il aime diriger, commander, travailler comme il le sent sans avoir de véritables contraintes, ce qui le pousse à se démarquer constamment. Ingénieux, novateur, il aspire la création, les univers originaux le fascinent. Il n’a pas peur des responsabilités et encore moins du surmenage. Ainsi, il veut que ça bouge et que tout change constamment.Toutes les carrières lui sont ouvertes et la réussite est généralement inscrite sur son chemin.
Carrières favorables : Les domaines de la médecine, la métaphysique, la communication, l’univers artistique (chanteur, peintre, danseur…), des médias (animateur, producteur, cameraman…), de l’édition (auteur, critique littéraire, éditeur…), de la philosophie, de la psychologie, de la politique… Les grandes entreprises ou administrations, les ministères, parfois, la voyance, l’astrologie, la médiumnité, les sciences humaines, l’aérospatiale, le tourisme, la diplomatie, le conseil…

Santé : Ses points faibles sont : Le cerveau, le système immunitaire, la circulation sanguine, les jambes, les chevilles, les oreilles, le système lymphatique, le système nerveux à cause des énergies puissantes gérées par ce maître nombre.

B, T et K : Ces trois lettres sont représentées par le nombre 11, plus ces lettres sont présentes et plus ce caractère s’affirme

Le B symbolise la réserve, la sentimentalité
Le T la spiritualité profonde
Le K l’inspiration, l’intuition
En cas d’absence de ces trois lettres, les sujets ne s’attachent pas facilement et s’imposent avant tout. Ils doivent améliorer leurs relations avec autrui, apprendre à collaborer.

Ages clés : 34 ans – 43 ans – 52 ans
A développer : Volonté, maîtrise, inspiration, ambition
A éviter : Impatience, impulsivité, orgueil, nervosité, complexe de supériorité, envie de dominer, intolérance, saute d’humeur, voire incohérence et désintérêt des obligations domestiques
Lame du tarot : La Force



Signification du Chemin de vie 22



Le 22 est un chemin de vie qui favorise les projets de hauts niveau. C’est le plus grand de tous les chemins de vie. Le chemin de vie 22 symbolise l’intelligence supérieure et un intérêt universel. En effet, le 22 favorise les projets de grande envergure qui concernent une collectivité, un pays ou voire même le monde. Extrêmement sociable, ouvert, aimable, plein d’humour, le 22 a beaucoup de relations, et a un réseau très vaste et étendu qui lui permet de varier les relations ou les univers. Le maître nombre 22 est considéré comme le plus puissant de tous les nombres. Ceux qui ont un chemin de vie 22 ont une grande compréhension spirituelle, la capacité d’appliquer les connaissances d’une manière pratique et de réaliser un très grand succès. Les personnes avec ce chemin de vie sont en mesure de transformer leurs rêves en une réalité. C’est un grand visionnaire avec les intuitions du 11, combiné avec le caractère pratique du 4. Il possède un grand potentiel pour connaître un véritable succès dans sa vie. Le 22 a de grands rêves et la vision pour créer quelque chose d’important qui laissera derrière lui une trace dans ce monde. Il a la plus grande capacité de tous les nombres à créer et manifester ses visions et idées dans le monde physique. C’est un visionnaire, avec les pieds sur terre. Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l’humanité. Le chemin de vie 22 indique qu’il arrive à la fin du karma et précise qu’il vous emmène vers les plus haute destinées sur terre de par une évolution spirituelle et aide au bien d’autrui. Son savoir, sagesse, compétences serviront à tous ceux qui l’approcheront. Le 22 est pacifique et œuvre pour la paix. Celle ou celui qui aura la chance de le rencontrer en sera transformé bénéfiquement par la suite et n’aura qu’un désir, suivre le chemin de la connaissance en s’élevant vers le domaine spirituel en toute facilité et bonheur de suivre son exemple. Sous l’influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension extrême qui accompagne la présence de ce nombre. Hyper-actif, caractérisé par les extrêmes, entre le génie et la folie, en effet, la puissance du 22 en positif ne peut être vécue que par une élite, en négatif, cette puissance provoque beaucoup de désordres psychiques mais généralement ce chemin de vie est vécu sur le même tempo que le chemin de vie 4.

A noter qu’il est assez rare d’avoir un chemin de vie 22, le chemin de vie 22 concerne les êtres vraiment exceptionnels tellement il est difficile à assumer, il nécessite d’être un grand humaniste, d’avoir la possibilité de mener à bien des grands projets et le pouvoir de concrétiser des ambitions parfois utopiques. C’est pourquoi, dans la majorité des cas, les êtres qui ont un chemin 22 doivent plutôt considérer le chemin de vie 4 comme étant le leur. ou un mélange des deux chemins de vie 4 et 22.

Le 22 est un nombre associé à Saturne qui symbolise l’intelligence supérieure et un intérêt universel et à Pluton, l’astre le plus éloigné de notre système solaire, considéré comme celui qui engendre des êtres puissants, soit des chefs, des dominateurs, des volontaires et des pionniers. Cette planète représente également les richesses, l’argent et la mort mais plus spécialement dans le sens de transformation ou de passage que de disparition. Cependant, que ce soit pour le chemin 22 ou le chemin 4, si le 4 est un nombre manquant dans votre numérologie, ce sera un chemin encore plus difficile; il en va de même si vous avez le 2, le 4 ou le 7 comme nombre d’expression.

Cœur : Hyperactif, le chemin de vie 22 a souvent du mal à se réaliser sentimentalement. Toujours pris par ses projets ou sa profession, il a tendance à mettre en suspend sa vie amoureuse et cela lui vaut de passer à côté de celle-ci. Ainsi, certain choisiront de vivre des histoires sans lendemain, des aventures de peur de compromettre leur évolution professionnelle, quant à d’autres, ils s’engageront dans une histoire peu passionnante. Quoi qu’il en soit, rare sont ceux qui sous ce chiffre trouveront l’équilibre et l’épanouissement.
Cependant, le grand amour est possible si le partenaire partage les mêmes intérêts. Le 22 aime se sentir soutenu dans ses démarches et il est sincère.

Travail : C’est dans le domaine professionnel que le natif du 22 se réalise pleinement. Il a une grande inspiration et veut faire profiter les autres de ses compétences et de son savoir, il le fait avec une grande générosité. Il a une intelligence pratique et un bon sens de l’observation qui lui permet de bien analyser les situations ou de bien percevoir les personnes qui l’entourent. Indépendant, il sait toutefois travailler en équipe. Il ne craint pas grand chose et sa soif de connaissances, de découvertes ou d’aventures l’amène à aller vers des horizons passionnants. Vif, intuitif, c’est un bosseur et n’a pas peur des responsabilités même s’il a parfois du mal avec ses supérieurs. La puissance et la capacité de son travail sont exceptionnelles et peuvent l’amener à sa renommée.
Carrières favorables : Toutes les carrières professionnelles sont favorables surtout si elles touchent le grand public, mais aussi le domaine artistique, la politique, l’humanitaire, le créatif, les postes de direction, la politique, les postes administratifs ou ministériels, les professions libérales (médecin, avocat, conseiller…), le commerce international ou de luxe, la haute couture, la mode, le mannequinat, les affaires, la recherche, les grandes organisations mondiales, les postes à responsabilité ou qui sortent du commun…

Santé : Les points sensibles du chemin de vie 4 : Le foie, le cœur, les poumons, les os, le système nerveux, psychique, bileux et lymphatique

D, M et V : Ces trois lettres sont représentées par le nombre 22, plus ces lettres sont présentes et plus ce caractère s’affirme

Le D symbolise la droiture, l’efficacité et le développement
Le M la minutie, le travail
Le V la stabilité, la patience
En cas d’absence de ces trois lettres, les sujets manquent de constructivité dans leur travail, tendance à la négligence. Parfois trop minutieux, avec une obsession du travail impliquant des obligations. Ils doivent trouver l’équilibre entre l’instabilité et la stabilité. Le nombre 22 vibrant négativement produit un type de personne que l’on peut qualifier de dangereux car la violence des instincts est poussée au maximum. C’est pourquoi cet être abusé souvent de ses pouvoirs et peut devenir cruel et même bestial. L’initiative se transforme en audaces et témérités, ce qui engendre souvent des catastrophes

Ages clés : 32 ans – 41 ans – 50 ans
A développer : Maîtrise de soi, humanisme, la possibilité de mener à bien de grands projets, le pouvoir de réaliser concrètement des ambitions parfois utopiques
A éviter : Égoïsme
Lame du tarot : Le Mat


Sources: alinepasqui.com, apprendre-voyance.com, mise en page par mes soins


 Salons aux activités similaires
-
» Les Maîtres-Nombres
» Les Chemins de Vie "Maîtres-Nombres"
» Maître nombre 11
» Les Nombres-Maîtres : Voyons plus loin
» les fenêtres de versaïlles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: La Numérologie

Visiter: