Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez 

Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS »

MessageSujet: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMar 23 Juil - 7:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna-logo-1544524481


S’il n’y avait qu’une marque à laquelle être fidèle, ce serait celle-là : Lamazuna ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C’est une marque de produits cosmétiques, de toilette et de soin 100 % écologique, naturelle et éthique, pleinement zéro déchet − à tel point que ses emballages et contenants (colis d’envoi compris) sont totalement biodégradables ; on peut difficilement faire plus « zéro déchet » ! De quoi mettre définitivement la poubelle de votre salle de bains au rebut.

Belle découverte à toutes  aime


Source: "Zéro déchet pas à pas" - Monica Da Silva
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMar 23 Juil - 7:37


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui je connais ce site ..... les produits ont l'air bien mais comme je fais les miens je trouve que ça fait un peu cher. Par exemple les 10 lingettes pour se démaquiller (ou autres car je les utilise pour tout et n'importe quoi, nettoyer un bobo  par ex) à 17.50 sont très faciles à faire soi-même avec un vieux vêtement en polaire..... avec une vieille veste vous en faites plus d'une cinquantaine et c'est inusable quasiment
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMer 24 Juil - 6:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui pour certaines choses j'ai trouvé en effet qu'ils étaient un peu chers, à la greenothèque près de chez moi j'ai trouvé ce genre de produits nettement moins chers en effet et bien sûr coût de la livraison en moins ce qui n'est pas négligeable mais je retiens ton idée je vais un peu glaner sur internet des moyens de fabriquer mes lingettes, éponges, tissus démaquillants, … Toplà Grosbisous
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMer 24 Juil - 8:49


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ne cherche pas de tuto sur le net, il n'y a rien de plus simple.... en voici des miens découpés dans une vieille robe de chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMer 24 Juil - 8:54


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


message parti trop vite.... donc j'ai pris une vieille robe de chambre en polaire et j'ai découpé certains aux ciseaux à cranter, d'autres aux ciseaux ordinaires comme tu peux le voir sur la photo.... pas fait d'ourlet, ça effiloche un peu la première fois et après le premier lavage j'ai tiré l'excédent de bouloche avec les doigts. J'en ai fait plus d'une centaine dans cette robe de chambre et en réalité j'utilise toujours les mêmes car dès qu'ils sont utilisés je les mets dans un sac en filet et à chaque fois que je fais une machine je glisse le sac dedans
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyMer 24 Juil - 8:56


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Si tu regardes bien avec le tissu polaire il y a un côté avec bouclette et un côté molletonné. J'utilise le côté bouclette pour enlever le maquillage ou pour nettoyer un bobo et ensuite le côté doux pour finir le nettoyage
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyJeu 25 Juil - 10:57


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ohhhh c'est super comme astuce merci beaucoup belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais regarder ce que j'ai à la maison comme linge que je pourrais recycler Merci aime
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyJeu 25 Juil - 11:19


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Et je peux t'assurer que ça dure trèsssssssss longtemps, ma robe de chambre a été découpée il y a plus de quinze ans et j'ai encore les trois quarts des lingettes que je n'ai pas utilisées, celles en cours étant toujours opérationnelles.... c'est inusable. D'ailleurs ce sont celles que j'utilise que j'ai mis en photo
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyJeu 25 Juil - 11:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhhh c'est vraiment l'astuce ZÉRO DÉCHET par excellence et tes lingettes restent d'une blancheur et d'une propreté, vraiment c'est le top des astuces éco-responsables Toplà
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » EmptyJeu 25 Juil - 12:00


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


aime
Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
MessageSujet: Re: Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Lamazuna, la marque chouchou des « ZÉRO WASTEURS » Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L’éclipse de la lune bleue du 31 janvier 2018 marque la fin d’un mois puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Bonnes Adresses :: Adresses Ayant Trait au Bien-Être et Soins

Visiter: