Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prières à la Rose de Jéricho pour des demandes diverses

MessageSujet: Prières à la Rose de Jéricho pour des demandes diverses Sam 25 Juil - 6:07

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

*Pour la chance (placez dans le récipient un morceau de ruban rouge avec trois noeuds serrés) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance qui vous ont été données par l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à trouver la chance sur mon chemin et de l'attacher solidement à ma vie pour qu’elle y reste à jamais.

*Pour la santé (introduisez trois pierres dans le pot) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance qui vous ont été données par l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à rester bien (pour retrouver la santé, si vous êtes malade), pour faire face aux vicissitudes de la vie avec la force et la puissance nécessaires pour surmonter chacun des obstacles qui se présente à moi.

*Pour le mariage (introduisez un anneau en or ou doré dans le récipient ou l’équivalent) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à garder mon mariage/mon union solide et que rien ne parvienne à briser notre lien qui nous a unit pour toujours.

*Pour la conjoncture économique (introduisez dans le récipient cinq pièces de monnaie légale, de préférence dorées) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à atteindre mon bien-être économique pour vivre avec dignité, protéger les miens et aider les nécessiteux.

*Pour des travaux (introduisez une clé dans le récipient) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à trouver (ou de protéger mon travail, si vous en avez déjà un) un travail honorable à ma vie et permettez-moi ainsi de m'occuper de ma famille, maintenant et toujours.

*Pour les affaires (placez une pincée de cendres (qui peut être de charbon ou de cigare ou encore de bois) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à obtenir ma prospérité dans mon entreprise, éloignez toutes les mauvaises influences tel le vent soufflant les cendres.
Pour faire cette demande, la Rose de Jéricho devrait être à l'endroit où se trouve l'entreprise, boutique, bar, bureau, etc. À cette rose ne peut être demandé toute autre demande, être consacrée exclusivement à l'entreprise.

*Pour les examens (introduisez dans le vase un fil de cuivre d'environ quatre pouces de long avec deux nœuds serrés) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour pour Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à passer mes examens avec succès et d’avoir une vie digne.

*Pour les insomnies (introduisez une petite croix dans le vase) et dites ceci :
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de m'aider à dormir, pour préserver mon corps, ma santé et ma tranquillité d'esprit.
Dites la prière trois fois au moment du coucher, chaque soir si nécessaire. La Rose de Jéricho devrait être dans la chambre.

*Pour un enfant (mettre en pot du romarin, écrasé ou un brin) et dites ceci :

Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie d'aider mon fils / ma fille ... (dire le nom) à surmonter toutes les vicissitudes de la vie. Facilitez son chemin personnel et protégez sa santé.

Chaque demande sera d'une durée minimale de sept jours, mais peut être perpétuée aussi longtemps qu'elle est jugée appropriée.

Les demandes sont faites une à la fois, et ne devraient pas s'effectuer plus que cela !

En faisant la demande pour une autre personne (famille ou amis), insérez dans le pot/l'assiette/la coupelle de la Rose l'objet correspondant à la requête que vous voulez faire, mais toujours accompagné de romarin.

Les différents éléments introduits dans le pot/l'assiette/la coupelle (en fonction de sa demande) doivent toujours accompagner la Rose de Jéricho au cours de la période et le temps pour lesquels la demande suit son cours. Vous pourrez les en ôter une fois la demande réalisée !

Dites une fois la prière quotidiennement !

PRIÈRE GENERALE
Divine Rose de Jéricho, par la bénédiction que vous avez reçue, placez la vertu et la puissance que vous ont donné l'amour de Jésus et Sa miséricorde infinie, je vous prie de protéger ce lieu et ma communauté/mon entourage/mes proches/... contre le mal ou l'adversité.

Cette prière peut être récitée chaque fois que vous le souhaiterez, sans rien placer dans le récipient de la Rose !

Source: archives personnelles traduites par mes soins

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Prières de paix et de bonheur
» prière d'intercession pour avoir un mari
» Pour les causes désespérées : Sainte Rita
» Jeudi Saint:: Prière pour les prêtres
» Quartz rose, aventurine verte, lapis & sodalite