Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se connecter à des âmes de chats !

MessageSujet: Se connecter à des âmes de chats ! Lun 27 Juil - 12:12


Ombeline

avatar
Messages : 18828
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


INTERVIEW DE GUILLAUME, FONDATEUR DES CHÂMES

Peux-tu décrire ton projet les « Châmes » ?

Les Châmes sont des âmes de chats qui vous veulent du bien.

Ils sont un symbole qui incarne la possibilité d’une vie après la vie, et diffusent des ondes positives dans votre quotidien. C’est un projet d’illustrations spirituelles dans lequel chaque tableau est accompagné d’une petite phrase de réflexion. Je travaille également sur pas mal de choses, dont un roman qui racontera l’histoire d’une âme de chat dans l’au-delà.

Quel est ton parcours et comment en es-tu venu à créer les « Châmes » ?


Je m’appelle Guillaume et j’ai 30 ans. Depuis mon plus jeune age, j’ai toujours eu des intuitions sur l’après vie, et j’ai toujours «su» que je ferai quelque chose d’important de ma vie, et quand je dis important ce n’était pas présomptueux, mais quelque chose qui avait du sens. Après avoir fait une école d’art, je me suis installé à mon compte en tant que directeur artistique et motion designer, mais il me manquait quelque chose. J’ai toujours su que j’aurais un projet d’illustration avec un personnage récurent et que cela me nourrirait intellectuellement, artistiquement.

C’est lors d’un voyage en Australie que tout a changé. Suite à une rupture amoureuse, j’étais malheureux, perdu, et me retrouver à l’autre bout du monde m’a mis face à moi même, dans un contexte ou je n’avais vraiment plus rien à perdre. Et c’est naturellement que j’ai commencé à dessiner des petites âmes de chats. Chaton est un surnom qui me suit depuis des années, alors les chats se sont imposés comme une évidence. Quant au fait de dessiner des âmes, j’imagine que c’est cette part de moi-même reconnectée à la vie qui s’est exprimée.

Les Châmes m’ont beaucoup aidé à évoluer, grandir, m’affirmer en tant que personne, en tant qu’homme. A travers ce projet, j’ai envie de partager les ondes positives des Châmes, et de partager le bien-être qu’ils me procurent. Ils donnent un sens à ma vie, et si ce symbole peut diffuser du bien-être ne serait-ce qu’à une seule personne, alors j’aurai tout gagné, et accompli cette mission importante que j’avais ressentie dès mon plus jeune âge.


Qu’est ce qui est dur dans la création d’un projet seul et quelles philosophies t’aident au quotidien ?

La création d’un projet seul est une aventure extra-ordinaire. Contrairement à ce que je pensais, il ne s’agit pas que d’un voyage intérieur, mais d’un voyage qui mène à lire, rencontrer des gens, et s’inspirer de ce qui me plait pour le retranscrire à travers Les Châmes.

Le plus dur serait pour moi de rester dans l’émotion, et de ne pas m’abandonner à la matière. Je me rends compte qu’avec les Châmes, ce qui fonctionne avant tout sont leurs messages, non la façon dont ils sont dessinés. Il faut donc resté concentré, et chaque jour continuer à travailler. Quel que soit le temps que cela prendra, il faut continuer et continuer. J’adore cette phrase qui dit que celui qui échoue réellement est celui qui abandonne avant d’avoir réussi. Si quelque chose nous anime réellement, alors il faut persévérer, expérimenter, tester, jusqu’à trouver la solution qui fonctionne, qui soit en accord avec vous, votre potentiel, et votre public. Il faut que cela soit un réel échange d’amour, et non quelque chose qui aille à sens unique. Je crois que c’est cela le plus dur, savoir faire la part des choses entre les moments de création seul, et le partage de son projet. Il faut savoir trouver le bon équilibre.


Que conseilles-tu pour trouver sa voie ?

Simplement de suivre son cœur.
Je dis toujours que derrière les nuages de nos émotions se cache la lumière de notre cœur.
Je ne pense pas que l’on trouve sa voie, je pense que si l’on écoute réellement son cœur, on a déjà toutes les réponses aux questions que l’on se pose, même si parfois cela paraît difficile.


Comment les chats nous aident ?


Rien n’arrive pas hasard et si un chat arrive dans votre vie, il vous aidera certainement d’une façon ou d’une autre. Que ce soit en vous transmettant son amour, en captant vos énergies, en vous guidant. Le chat est un animal hautement spirituel qui jouit d’une personnalité et d’une sagesse hors du commun.


Communiques-tu réellement avec les chats, les châmes et comment ?

Je pense que tout le monde communique avec les chats. On leur parle tous, que ce soit à voix haute ou dans sa tête. La communication ne se limite pas à la verbalisation. Quand vous caressez votre chat, vous lui communiquez votre amour.

Certains médiums disent canaliser des messages d’animaux, et particulièrement de chats de façon télépathique. Ce n’est pas mon cas, du moins je ne le fais pas de façon confiante. En revanche, il m’arrive parfois d’avoir une connexion avec les Châmes, une intuition, une idée, un concept qui arrive de nulle part et qui s’impose à mon esprit, et que je dois retranscrire. C’est peut être comme cela que je fonctionne avec les Châmes, je travaille en équipe avec eux, et je suis l’interprète de leurs messages. Je retranscris leur sagesse avec ma personnalité et mes mots.


Retrouvez les illustrations, les expositions et toutes les actualités des Châmes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Répulsif pour chats...
» Abris pour chats
» se connecter à l'énergie de la source
» Des chats ailés !
» connecter un casque d'ordi à la prise RCA de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: