Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Idées reçues et corrigées concernant les défunts et nos interactions avec eux envers eux !

MessageSujet: Idées reçues et corrigées concernant les défunts et nos interactions avec eux envers eux ! Idées reçues et corrigées concernant les défunts et nos interactions avec eux envers eux ! EmptyJeu 13 Aoû - 12:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Citation de l'auteur] Je vous fais partager cet article trouvé sur la toile que je trouve très intéressant et qu'ils vont dans le sens de ce que je penses également, dommage pas de nom d'auteur.



* Nous ne dérangeons pas les défunts en demandant de leurs nouvelles !

S'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas venir pour X raisons, ils ne viendront pas, point final. Bien sur, il n'est pas bon, ni pour vous, ni pour eux de les demander tous les mois. Lorsque vous avez eu de leurs nouvelles, que vous avez vos réponses, que vous êtes soulagé, je pense qu'il est mieux pour vous comme pour eux de les laisser évoluer dans leur nouvel habitat et d'avancer vous même, de continuer votre vie sereinement.
Rien ne vous empêche de leur envoyer de l'Amour, de leur parler, être heureux pour eux, leur demander leurs avis mais gardez du recul, ne forcez pas les choses, ne soyez pas dans l'attente.

* Nous avons le droit de pleurer nos défunts.

Nous avons le droit d'être triste bien entendu, on entend beaucoup dire que nous les retenons en les pleurant, ce n'est pas tout à fait ça que je dirais. Nous pouvons être triste, ressentir le manque de leur corps, ne pas être d'accord avec leur décès ou la façon dont ils sont décédés, mais l'important est d'accepter.
Cela peut paraître contradictoire au premier abord "je ne suis pas d'accord mais je l'accepte", "je le voudrais près de moi, mais je souhaite qu'il évolue encore et encore" sachant que plus il évolue, plus il monte en vibration et donc s'éloigne un peut de nous, mais c'est une bonne chose pour lui! Lorsque notre enfant grandit, il quitte la maison familiale, la ville même parfois, c'est un peut pareil, cela ne veut pas dire qu'il ne peut revenir ou qu'il nous abandonne...

* Vous n'avez pas forcément besoin d'un médium reconnu pour communiquer avec votre défunt.

Bien sur cela est plus facile, plus rapide. Pourquoi pas essayer une fois. Mais le mieux est quand même d'apprendre à communiquer par sois même! Avec son cœur, ses pensées, son esprit plutôt qu'avec des supports matériels comme le oui-ja, l'écriture, le verre au milieu d'une table...
Parlez lui avec votre cœur, chaque fois que vous pensez à lui avec Amour, vous créez un genre de lien avec lui, demandez lui de vous envoyez un signe de son amour et restez attentif au monde qui vous entour, voir même rester attentif à votre intérieur. Il peut vous envoyer un signe que vous recevrez avec vos autres capacités que vos 5 sens (mot en pensée ou entendu, son, odeur, image, ressentis...) ou une chanson qui passe à la radio, un mot sur un panneau publicitaire, une rencontre inattendu.... il suffit que ça vous fasse "TILT".

* Les prières religieuses n'ont pas plus de force que les prières sorties tout droit de votre cœur avec vos propre mot.

Les prières religieuses sont très bien pour ceux qui en ressentent le besoin, ou qui ne trouvent pas les mots en eux. Mais en aucun cas elle serra plus protectrices, elle aidera plus votre défunt à trouver la paix, elle appellera votre guide ou ange... Les prière dites avec votre cœur, qui sont positive, emplis d'Amour et de sincérité valent toutes les prières déjà écrite par la main de quelqu'un d'autres!

* Les rituels de protections et grigris en tout genre ne sont pas magique !!

Ce vous aide à donner de la force à vos intentions, à vos croyances, mais ce n'est pas parce que vous allumerez une bougie blanche, que vous allumerez un encens et que vous direz un "je vous salue Marie" qu'aucune entité indésirable viendra dans vos communications avec support matériel. En aucun cas !
Par contre je conseil fortement de le faire, car comme je l'ai dis, je pense que ça donne de la force à nos intentions, ça nous aide à nous sentir plus fort, cela nous donne de la confiance et c'est cela qui est important! La confiance en nous, en nos guides et autres selon nos croyances, notre force d'esprit! Vous pouvez mettre toute les croix ou l'eau bénite que vous voulez sur votre feuille ou à coté de votre support de communication, cela arrête personne.

* Les entités indésirables peuvent nous mentir plusieurs fois, elles lisent en nous.

J'ai déjà lu, ici et là, que si on posait 3 fois la même question, l'indésirable ne pouvait nous mentir 3 fois... Entièrement faux! Ils nous mentent tant qu'ils en ont envie ! Lorsque vous lui posez une question dont vous avez la réponse en vous, même si vous ne vous en souvenez pas, il la lit en vous et vous l'écrit avec votre support, comme il peut très bien décider de ne pas vous répondre pour que vous pensiez que c'est bien votre défunt...
Le mieux est de garder du recul sur ce que vous recevez et attendre, cela peut être très long, plusieurs séances parfois, une "preuve" de la part de votre défunt, un détails, une info que vous ne pouviez savoir mais que vous pouvez vérifier.

* Il n'y a pas de temps défini après le décès avant de communiquer avec un défunt.

Ce n'est pas une question de temps mais plus d'évolution, si le défunt accepte son nouvel état, s'il commence son évolution assez rapidement, s'il est en paix, dans l'Amour alors nous pouvons communiquer consciemment avec lui. Plus il est dans l'Amour, la paix, la lumière, plus il communiquera avec facilité. S'il évolue beaucoup, qu'il monte en vibration, qu'il s'élève dans l'Amour, il s'éloigne de notre vibration, il lui faudra peut être plus de temps pour "redescendre" jusqu'à nous afin de communiquer.
Il faut savoir que pour communiquer avec eux inconsciemment, avec son cœur, ses ressentis et son Amour, il n'y a pas de temps ni d'évolution, chaque pensée d'Amour qui leur ai envoyée, ils la reçoivent sans souci en règles générales.

* Les "suicidés" peuvent être heureux là haut comme tous les autres défunts.

Il faut arrêter de croire que ceux qui ont décider de mourir n'ont pas le droit au bonheur et à l'Amour comme tous les autres défunts. Mon expérience me fait dire qu'en règles générale ils ont un "travail" de plus à faire, ne plus culpabiliser pour ceux qui restent, accepter d'avoir "échoué" à leur mission, accepter ce geste malheureux envers eux même etc...
Je met le mot échoué entre guillemet parce que de plus en plus de spiritualiste disent que si ont croit que nous choisissons les grandes lignes de notre vie terrestre, nos épreuves, avant notre incarnation terrestre, alors pourquoi dans ces choix nous ferions pas celui de se donner la mort ?
QUI est capable d'assurer le contraire ? Personne. Alors restons ouvert, c'est comme ça que nous nous éveillerons encore plus !

* Tous les rond sur les photos et vidéos ne sont pas forcément des ORBES...

Je sais à quel point parfois nous aimerions tellement avoir un signe que nous sommes prêt à croire tout et n'importe quoi. Il est malheureusement très difficile de faire la différence entre une orbes (sphère d'énergie) et une poussière, goutte d'eau... Certains disent que la poussière ne peut pas tourner de direction à 180° en une fraction de seconde ou faire des traits...
Encore une fois je suis pas du genre à tout croire alors j'ai testé, une matinée ensoleillé, j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai laissé rentrer le soleil, je voyais les grain de poussière brillait en passant devant les rayons de soleil, afin d'être sur que c'est bien de la poussière, j'ai mis un vieux tapis dessous et j'ai tapé sur le tapis, encore plus de poussière virevolté. J'ai pris mon appareil photo et j'ai mitraillé l'endroit ou la poussière brillait au soleil, les photos étaient remplis d'orbes en tout genre (différentes forme, taille, opacité...) et en bougeant mon appareil en prenant les photos, des trait brillaient sur celles ci, de différentes formes et tailles.
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

* Tout peut être un signe de leur part.

Il n'y a pas de signes prédéfinis. Les anges n'envoient pas des plumes blanches de telle forme, taille, couleur propreté, de toute façon, ils n'ont pas d'ailes donc aucunes plumes leur ai attribué avec certitude. Vous risquer de vous dire "mais alors TOUT peut être signe, comment les reconnaître ?"
Et bien OUI tout peut être un signe, ils peuvent se servir de n'importe quoi, dans la matière ou non. Cela dépend un peut de chacun. Certains poseront une question, ouvrirons un livre au hasard, liront un passage et la réponse sera dedans, d'autre se sera plus avec la télé ou la radio, d'autre encore sentiront un coup de vent caresser leur visage, une ampoule ou une flamme d'une bougie qui vacille... Ça c'est pour la matière. Il y a des personnes plus éveillés qui eux entendrons quelque chose en eux, une voix, une chanson, sentiront une odeur, seront envahie d'un amour dans tout le corps...
Demandez, rester attentif, gardez l'esprit ouvert et acceptez !
Comment reconnait on un signes ?
Avec votre cœur! Quand il est devant vous, vous ne vous posez pas de question, il n'y a plus de doute!
Et comme j'aime dire, mieux vaut voir un signe d'amour là ou il n'y en a pas que de rater un signe qu'on vous enverrait."

Auteur Anonyme


Source: marencontreaveclaudela.over-blog.com
Idées reçues et corrigées concernant les défunts et nos interactions avec eux envers eux ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Conseils et idées reçues sur l'entretien de votre plomberie
» LES SOINS PRODIGUÉS AUX DÉFUNTS DANS L’AUTRE MONDE
» Solidarité envers "Au-delà des Voyances"
» CONVERSATION AVEC DIEU
» Connexion avec l'au dela Mickaël JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: