Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez 

TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan

MessageSujet: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyDim 30 Aoû - 19:14


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Terre_12
Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte, des reporters de l'invisible. Grâce à des sorties hors du corps maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu'il advient des âmes après la mort. Au fil de leurs incursions dans l'astral, nous découvrons l'itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre. Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les annales akashiques, Shambala... Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d'amour protectrice et vivifiante.
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyDim 6 Sep - 7:04


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci  cet ouvrage m'intéresse tout particulièrement  Bien

Grosbisous
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyLun 28 Sep - 18:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou, juste pour vous dire qu'après ma visite chez le dentiste comme j'ai été bien sage lol!  j'ai eu le droit d'aller faire un tour à la boutique de livres et dans ma flânerie je suis tombée sur ... ce livreeeeeeeee donc dès que je l'aurais lu, je viendrai vous donner mon avis personnel  Grosbisous
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyLun 28 Sep - 18:04


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

:cheers:
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 7 Oct - 7:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Bon ben voilà je suis revenue de mon très long et surtout trèssssssssssss lointain voyage ou devrais-je peut-être plutôt dire que ... je n'en suis pas revenue ? Ben si quand même puisque je vous écris en ce moment-même !

Tout d'abord j'ai "compris" pourquoi ce livre a "atterri" entre mes mains car en effet, à la base ce n'était pas celui-là que je souhaitais mais l'autre étant en rupture, j'ai quand même "fouiné" et quand je l'ai touché quelque chose a résonné en moi et je suis sortie avec ...

Je dois tout d'abord admettre que même si la vie après la vie a toujours été un sujet qui m'a intriguée et passionnée, je n'en ai pourtant pas moins chercher à "lire sur le sujet", MAIS bien évidemment des articles ou autres au passage se sont présentés à moi et parfois disaient TOUT et TOUT sur le sujet, donc j'ai commencé cette lecture avec beaucoup de réserves et ... tout ce que j'y ai découvert m'a bouleversée (si c'est le mot qui convient) !

Je pensais avoir de bonnes connaissances sur le sujet et je m'attendais en fait à ne relire que pour la énième fois tout ce que l'ON dit sur le sujet de la vie après la vie et bien il n'en fut rien, et j'ai pu vite déchanter et surtout comprendre à quel point nous sommes de parfaits et purs IGNORANTS en la matière !

Ce livre se veut être un témoignage d'un couple ayant, en premier lieu, effectué un voyage astral par le biais du "hasard", lors de ce voyage ils ont fait la rencontre d'un guide de l'astral qui leur a ouvert DES PORTES (oui vous avez bien lu non pas UNE mais PLUSIEURS PORTES) afin que tout ce qu'ils voyaient et tous les messages qu'ils recevraient, ils les partagent avec un maximum de personnes de la terre bien évidemment avant d'offrir (car oui cet ouvrage est le plus beau cadeau que nous ayions pu recevoir) ce témoignage, ce partage à toutes et tous, il s'est écoulé des mois voire des années de voyages astraux et d'enseignements reçus par ce Guide tellement tout ce que nous croyons qui nous attend après la vie et incommensurable, infini ... C'est même d'ailleurs pourquoi malgré que ce témoignage soit déjà de taille, ce n'est encore qu'une bribe de tout ce qui EST RÉELLEMENT !!!

Cet ouvrage vous fera donc découvrir les étapes, les mondes et les êtres/entités qui accueillent les âmes, vous pourrez suivre ce qu'il peut se produire quand une âme quitte son vêtement de chair suite à une mort accidentelle ou autre, vous comprendrez mieux les notions de "karmas" et ce qui attend les âmes issues de mauvaises actions terrestres voire de suicides, ... Vous comprendrez aussi ce qui attend les âmes peu évoluées ou encore trop absorbées par "la matière" qu'elles ont vécue incarnées, vous comprendre aussi comment sont préparés les âmes à leurs prochaines incarnations, ainsi que leur accompagnement et leur suivi dans le corps de celle qui deviendra leur mère !

Mais ce n'est pas tout, je m'attendais à tout SAUF à ce que cela soit abordé dans cet ouvrage, la fameuse existence de ce que nous appelons dans notre jargon, à tort, les OVNI et les êtres qui sont aux commandes, eh bien oui ils SONT au même titre que nos GUIDES ET PROTECTEURS terrestres que nous ne pouvons voir vu qu'ILS vivent SOUS nous dans l'intra terre, oui ILS SONT également !

Et j'en passe, car tout ce que l'on nous fait voir comme des phénomènes de science-fiction, imaginaires, divinités ou autres ont été et SONT probablement encore dans notre univers ou d'autres univers, enfin bref, cet ouvrage remet bien les pendules à l'heure, CASSENT certaines croyances plus qu'erronées, nous font comprendre que la terre qui court à sa perte nous en sommes seuls responsables mais que HEUREUSEMENT les nouvelles incarnations sont d'avantages plus "éveillées" et pourront ainsi grandement nous aidés enfin voilà à chaud comme ça mes premières impressions mais je ne vous cache pas qu'il me FAUDRA le relire une seconde fois pour vraiment ASSIMILER toutes les pièces de cet immense puzzle qui a remis en question pas mal de choses auxquelles je ne m'attendais absolument pas, MAIS, je le rappelle et l'auteur nous le rappelle durant tout le livre, cet ouvrage n'a pas pour but de "convaincre", il s'agit juste de faits relatés, d'une expérience vécue dont témoignent les auteurs, et à plusieurs reprises ils mettront l'avertissement de ne pas s'adonner aux voyages astraux pour s'amuser et encore moins pour trouver un ÉCHAPPATOIRE à notre "triste monde" !!!


Enfin je conclurais avec ce petit extrait qui m'a particulièrement marquée nous concernant :


"L'esprit humain est semblable à l'eau contenue dans un vase ; elle se prête à ses moindres contours. Brisez le vase et elle se répandra, vous comprendrez qu'elle n'avait de forme que pour un temps. Le vase, c'est votre égoïsme à vous, humains, c'est le monde des limites que vous vous bâtissez pierre par pierre."   
 

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 7 Oct - 19:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci pour ce beau partage, qui me laisse sans voix.. Je vais voir si je peux me le procurer  Grosbisous merci les Miss  lol!
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 7 Oct - 19:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais de rien ma belle c'est vraiment une oeuvre qui en vaut le détour  Bénédiction angéliqu

:Bisous:
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Terre d'émeraude TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 6 Avr - 18:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'adore
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Terre_10
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 6 Avr - 18:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Flûte le résumé était resté en rade!!

Résumé :

Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte, des reporters de l'invisible. Grâce à des sorties hors du corps maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu'il advient des âmes après la mort. Au fil de leurs incursions dans l'astral, nous découvrons l'itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre. Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les annales akashiques, Shambala... Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d'amour protectrice et vivifiante.
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyMer 6 Avr - 19:39


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ah bah alors là j'adhère :D j'ai lu tous les livres de Daniel Meurois ☀
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan EmptyJeu 19 Mai - 17:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou et merci beaucoup pour ce très beau partage ma belle,

En effet j'ai acquis ce livre suite au partage de gaiane le concernant, une pure merveille il m'a littéralement transportée Bénédiction angéliqu 

@gaiane nous en a notamment déjà parlé je vais donc fusionner vos sujets pour ne pas qu'il y ait de doublon  Grosbisous
TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


TERRE D'EMERAUDE - Daniel Meurois et Anne Givaudan Empty
 Salons aux activités similaires
-
» LA RUPTURE DE CONTRAT - Anne Givaudan
» ADVAÏTA - Daniel Meurois
» Le Chamane et le Christ - Daniel Meurois
» LES 108 PAROLES DU CHRIST - Daniel Meurois
» VISIONS ESSENIENNES - Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: