Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez 

une impréssion

MessageSujet: une impréssion une impréssion EmptyVen 11 Sep - 20:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


bonsoir a toute et tous :flower:

je voudrais vous parler de quelque chose que je vis depuis quelque temps :roll: :roll:

voilà je suis a l'ordi, je m'apprête a aller me coucher, et en allant aux toilettes
les lumières ne son pas toute allumée, et quand je passe certaine pièce, qui
ne le sont  pas, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un, c'est physique, quand je
rentre dans la chambre et que je n'ais pas allumée la lumière, je ressens
comme une présence comme si ..... j'allume la lumière et que je vois quelqu'un
d'allongeais sur le lit (toujours en noir) Désolée

quand pensez-vous ??? je dois vous dire que cela m'arrive rarement quand mon
mari est là.......

j'ai vécu avec un mari toujours en déplacement et cela ne se produisait pas...... :Zen:

que peut on en penser Ennui
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 14:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou ma Lily,

Connais-tu grosso modo l'histoire de ta maison ?

Peut-être que quelqu'un est décédé à cet endroit dans son lit !

En tous cas, si tu ressens et vois cela c'est qu'il y a quelque chose, je vais te donner un exemple :

Dans la maison où j'ai grandi, c'était une vieille fermette en travaux, papa s'est occupé de faire nos chambres à l'étages et la mienne était tout au bout du couloir près d'une vieille salle de bains toute décatie et vétustes dont il manquait le mur donc elle était entièrement ouverte sur le hall et ma chambre était juste à côté, comme papa a fait une toute belle salle de bains en bas, on n'a pas rénové celle du haut elle était condamnée à être détruite et à en faire un hall de nuit, or depuis TOUJOURS (donc depuis que je suis en âge de marcher) dès que je sortais de ma chambre je courrai comme une dingue vers l'escalier pour y descendre et je ne cessais de me retourner alors qu'il n'y avait rien de "visible" et pourtant je "ressentais" quelque chose, une présence et cela a duré des années jusqu'à ce que cette salle de bains soit entièrement détruite, défaite et que papa fasse un beau hall de nuit et à partir de là plus jamais rien ressenti, je sortais de ma chambre normalement sans courir, sans me retourner et j'étais sereine puis un jour alors que l'on était à une année de déménager de là, le vieux voisin d'à côté nous a raconté que l'ancien propriétaire de la maison s'était pendu dans cette salle de bains mais il y a eu d'autres étrangetés autour de cette maison, on a retrouvé une pierre tombale avec une croix de cimetière dans le jardin, on a retrouvé un grand squelette d'animal aussi et enfin dans ce qui allait devenir ma chambre nous avons retrouvé une très vieille croix avec le christ dessus et une tête de mort comme sur les drapeaux de pirate, au final je ne suis pas mécontente d'être partie de là !

Donc à voir, une fois en allant chez quelqu'un papa s’assoit dans un fauteuil et il demande à la personne qui logeait là si il n'y avait pas eu quelqu'un de décédé ici à cette place entre 2h et 2h15 du matin, la dame dit qu'elle loue et qu'elle ne connaît pas l'histoire de la maison MAIS qu'elle n'a jamais osé dormir en haut et qu'elle dort donc toujours dans le canapé du salon et qu'en effet TOUTES les nuits, elle est réveillée entre 2h et 2h15 et puis elle se rendort !

Bref quelques mois plus tard lors d'une discussion avec une vieille dame du quartier elle apprend qu'à la place de son canapé il y avait un lit médicalisé pour la vieille dame qui vivait là avec son mari et qu'en effet, elle est décédée entre 2h et 2h15 du matin !

Encore une autre anecdote puis j'arrête, une autre dame louait une très très vieille maison, elle savait qu'avant elle la maison était louée à un monsieur et avant lui à une dame décédée là, et la dame a continué à recevoir du courrier adressé à cette dame décédée qui ne vivait plus là depuis des années et des années et quand elle s'est renseignée aux administrations, ils ont dit que c'était bizarre car elle était déclarée décédée et tout était réglé et clôturé chez eux et donc il n'y avait plus lieu de recevoir du courrier pour cette dame  :scratch:

Donc à voir avec l'histoire de ta maison ma belle, après il ne faut pas que cela te fasse peur, moi je pense que si tu la vois allongée, c'est justement que cette âme est apaisée mais qu'elle se plaît bien là, c'était peut-être son petit chez elle avant  Clindoeil
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 16:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou Ombeline,

la maison nous l'avons achetée en 1993, mon mari était toujours en déplacement
cette maison c'était un grand père qui l'habitait, mais je n'ais jamais ressentie
ça avant, ce n'est pas toujours le cas,
il y a quelque année quand j'était a l'ordinateur j'avais l'impression qu'il y avait
quelqu'un derrière moi, et je me retournais et rien
et la depuis quelque temps, je rentre dans une pièce qui
n'est pas éclairée, et je ressent comme une présence

si non je ne suis pas d'une nature peureuse, mais je me pose des questions
j'ai des choses qui disparaisse et qui réapparaisse

enfin tout cela est bizarre, et je ne comprend pas trop.....
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 16:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors à ce moment-là cela peut venir de "toi" à savoir que ton "éveil" évolue et tu deviens plus "sensible" aux manifestations "subtiles"  ;)
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 16:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


et comment puis-je faire face a ca,

car des moments je flippe :scratch: :scratch:  mais c'est toujours quand mon mari
n'est pas là, et maintenant que mon garçon est aussi partie de
la maison, je suis donc de nombreuse fois toute seul, et je ne suis pas
toujours très rassurée.........
merci de tes conseils   lol!
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 17:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ecoute je ne suis pas une experte dans ce domaine mais bon je sais que chez moi j'ai une âme qui erre, c'est un monsieur qui s'est pendu il y a très très longtemps, mais on m'a dit qu'elle était vraiment bien ici et qu'il ne fallait pas que je la "pousse" à partir et qu'elle aimait bien cohabiter avec nous, cela dit pour lui fournir de bonnes ondes, de l'apaisement et surtout de la Lumière, j'allume une bougie blanche et j'ai déjà entendu que pour les âmes errantes mais souhaitant passer dans la Lumière, allumer une bougie blanche dans l'espace de vie ou dans la pièce où tu la vois/la ressens pouvait bénéfiquement l'aider, tu parles d'ombre noire si je me souviens bien justement ce qui lui faudrait c'est de la Lumière, allume une bougie et pourquoi récite une prière ou demande à ton ange gardien d'aider et d'accompagner cette âme à passer dans la Lumière  Bénédiction angéliqu
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 17:57


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je comprend bien la description du ressenti "physique" que tu fais Lily pour le connaître aussi... Soit c'est lié au lieu même si jusque là rien ne s'était produit, peut-être que maintenant c'est le moment pour cette présence. Soit c'est lié à quelque chose en toi qui a attiré cette présence (ce n'est pas forcément quelque chose de négatif).

Tu as peur quand ça t'arrive parce que tu es toute seule ou tu as peur parce que tu ressens un danger de cette présence ?
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptySam 12 Sep - 19:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci Ombeline, je vais mettre des bougie alors

Gaiane oui cela me fait peur des fois, quand je suis dans le salon,
comme les pièces son contiguë je n'allume pas forcément la cuisine
et je passe une autre pièce, pour aller aux toilettes, et c'est quand je reviens
j'ai souvent l'impression qu'il y a quelqu'un dans le milieu de la pièce
grand, jambe écarté, et en noir C'est trop
et quand je rentre dans la chambre si je doit aller au lit et que j'allume
la lampe de chevet en allant de la porte a la lampe, j'ai souvent l'impression
que je vais allumer et qu'il y a quelqu'un d'allongé sur le lit  C'est trop  et cela me
fiche des frissons, et même quand je vais au toilette la pièce que je
traverse je ressent quelque chose qui me gêne, cette pièce était occupé
mais la je la rénove, et je ne comprend pas ce qui se passe Désolée
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 10:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je pense que si tu as vraiment peur tu devrais peut etre mettre des cristaux de roches chez toi.

Tu en achètes des petits et tu formes un carré dans la pièce c'est efficace. ça bloque tout ce qui est négatif et qui n'est pas désirer.

si ce que tu vois est la pour toi ou en rapport avec la maison elle pourra passé les cristaux sans problème. Mais si elle est négatif elle ne pourra pas entré dans le cercle.

Quand tu seras plus calme tu pourras essayer de comprendre pourquoi elle est là.
Sinon pourquoi ne pas demandé au personne sur le fofo via soirée tchat si on peut parler avec cette ame ;) si ombeline est d'accord bien sur. Je pense que sur le forum plusieurs personnes serait apte à communiquer avec et donc te répondre ;)

:Bisous:
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 11:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci Aurianne, j'ai quelque cristaux de roches, ils peuvent être polies ???
j'en ai des bi terminées, des polies, je ne sais pas si je peu les utiliser ensemble ....

et je dois les mettre dans la pièce ????  se sera suffisant pour la maison ???

merci de tes conseils Aurianne
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 12:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ça change rien le poli bi poli ;)

moi je sais que j'ai fais des carrées dans chaque pièce principale
chambre *2 et le salon.

En générale tu ne crains rien dans les pièce d'eau car l'eau est un purificateur donc tout ce qui est négatif évite de venir dans ces pièces là ;)
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 13:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui mais vous faite des carrées, 4 par pieces, une a chaque coin cardinaux, je l'ais
place ou sous le lit ???
sur l'armoire ???
Merci  pour vos réponses  :Bisous:
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 13:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


à moi j'ai pas mis au point cardinaux j'ai mis au 4 coins de la pièces ;)

attention je dis pas qu'on peut pas le faire lol mais moi c'étais plus pratique de faire comme ça et ça marche aussi. Fini les visites toutes la journée et le saccage de ma maison qu'il faisait ;) Tranquilité lol ça fait du bien ;) .

après je les ai mis en haut des meubles moi. A la boutique ou je les ai acheté elle m'a dit que ça n'avait pas d'importance de les mettre en haut ou en bas pour une barrière ;) donc j'ai fait comme ça ;)

:Bisous:
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 15:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ok merci, je vais déjà faire ça pour la chambre
merci Aurianne et bon dimanche a toi   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyDim 13 Sep - 15:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Aurianne c'est une mine d'orrrrrrrr elle en connaît un sacré rayon  Bénédiction angéliqu
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 12:04


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


plait il ???????
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 12:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben oui ma belle tu as eu un super apprentissage qui te permet aujourd'hui de bien aider les personnes en ce genre de matière particulière à ton tour Fleur
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 13:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


euh ok si tu le dis lol
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 13:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben oui  C'est trop
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 16:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je vais te croire sur parole alors lol
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion EmptyMar 15 Sep - 17:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol!
une impréssion Empty
MessageSujet: Re: une impréssion une impréssion Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


une impréssion Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: