Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

PRIERE - Keny Arkana

MessageSujet: PRIERE - Keny Arkana PRIERE - Keny Arkana EmptySam 12 Sep - 18:33


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Une prière un peu "spéciale" dans le sens où je ne sais pas si sa musicalité parlera à tout le monde, c'est le cas de le dire... En effet c'est une chanteuse de rap qui l'a écrite et donc pour ceux qui n'aime pas le rap il faut passer outre la musique pour en recevoir les mots... Je ne suis pas forcément une adepte de rap mais je n'y suis pas hermétique quand les textes me parlent. Keny Arkana écrit des textes avec différents niveaux de lecture, ainsi dans ses chansons elle peut parler de colombe, d'aligner ses soleils, polir sa pierre etc... Ce qui m'amène à dire que d'une part qu'elle a peut-être certaines lectures mais surtout connaissant son histoire de vie difficile et atypique, que c'est son vécu qui parle... En tout cas les mots qu'elle emploie ont un vrai sens initiatiques et ne sont pas hasards...  Si la musique vous saoule alors vous pouvez toujours couper le son et lire mais laissez lui une chance en essayant d'écouter avant , merci pour elle ;)

PRIERE - Keny Arkana Empty
 Salons aux activités similaires
-
» PRIERE DE L'AMOUR
» PRIERE DU GITAN
» Prière de Ghandi
» Prière de gratitude
» Prière d'acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: