Il arrive parfois que des lieux soit ancrés par des âmes égarées.
Une personne a pu mourir dans un lieu.
Son destin tragique empêche parfois l'âme de partir définitivement de ce lieu.
Il est possible que vous voyiez, ressentez ou entendez cette âme.
Certains cauchemars peuvent provenir de cette hypersensibilité que vous avez.
Pourquoi certaines âmes semblent perdues ?
Certaines maisons ont connu la guerre. Certains objets sont liés à des destins tragiques.
L’âme peut être présente à plusieurs endroits.
- Lorsqu’on meurt, l’âme poursuit un parcours à travers elle-même et ses propres croyances sur la mort.
- A la fin de ce parcours, elle est en totale harmonie avec ce qui l’entoure. Elle ne fait qu’un avec l’énergie de l’univers et le cosmos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Neale Donald Walsch est un livre merveilleux qui décrit ce qui arrive au moment de votre mort. Ce livre ouvre des portes de compréhension et vous amène à comprendre plus précisément les étapes que l’âme entreprend.
- Lorsqu’une mort violente se produit, l’esprit met un certain temps pour comprendre ce qui se passe. Son âme passe par plusieurs étapes avant de s’unir totalement et complètement à l’énergie divine.
- Il se peut que cette âme soit en partie liée à cet événement tragique, dans une maison, un appartement, un sous-sol ou un objet. Cet objet est majoritairement une arme : un couteau, un fusil …
Certaines personnes peuvent entendre, sentir ou voir ces âmes partiellement perdues. Vous pouvez avoir des frissons, voir une ombre, un visage, entendre des paroles, des sons étranges …
Une âme n’est jamais totalement perdue. Leurs âmes cherchent la lumière.
- Elles peuvent vous sembler errer.
- Elles ne souffrent pas. Cela fait partie de leurs histoires, de leurs apprentissages.
- Elles sont accompagnées et guidées, au moment où elles le souhaitent.
Imaginez ces âmes comme perdues et apeurées. Elles sont inoffensives et craintives comme vous.
Comment aider ces âmes à voir la lumière ?
C'est plus souvent la nuit que votre sensibilité accroît. Parfois vous pouvez faire des cauchemars ou des mauvais rêves liés à l'endroit où vous dormez.A. Si vous souhaitez vous sentir en paix, et en sécurité :Imaginez avant de dormir que vous ayez sur vous une couverture dorée emplie de lumière. Vous pouvez demander à vos guides de vous protéger et de vous accompagner dans vos rêves.
B. Si vous souhaitez aider ces âmes à les ramener à la lumière :1. imaginez un endroit dans la pièce empli de lumière, de pureté, d’amour, de compréhension, d’empathie …
- Visualisez la couleur limpide et lumineuse de cet endroit.
- Sentez l’amour inconditionnel en vous et envoyez-le dans cet endroit de la pièce.
- Puis laissez venir à vous un chant lumineux et joyeux : une mélodie douce, un ruisseau qui coule, une fontaine …
2. Puis invitez les âmes en recherche de cette lumière à se diriger vers ce point lumineux. Dites leur qu’ils sont accueillis comme ils sont, avec tout votre amour.
C. Si vous entendez des voix pendant la journée ou la nuit :Vous pouvez vous protéger et dire à haute voix que vous n’êtes pas prêt(e) à les entendre. Imaginez que vous entendiez une radio, baissez le volume puis éteignez-la.
D. Si vous ne voulez ni entendre, ni voir ou ni sentir :
- Imaginez-vous dans une bulle dorée emplie d’amour et d’empathie.
- Imaginez-vous dans un endroit en toute sécurité : un endroit magique, en pleine nature où vous vous sentez en totale harmonie avec ce qui vous entoure. Prenez le temps de vous sentir en paix et en sécurité dans cet endroit. Il s’agit de votre lieu sûr.
Votre âme peut vous aider et les aider à avancer sur leur chemin de lumière. Votre sensibilité peut les aider.Source: divinelumiere.com