Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez 

La Magie et les Plantes

MessageSujet: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 22 Sep - 14:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La Magie et les Plantes Artfichier_659175_963931_201206121330518

En magie, les plantes sont très importantes. Elles ont chacune leurs propriétés magiques, et en voici quelques-unes. (je veux vous préciser que les informations suivantes sont tirées du livre "La Magie Blanche", Tome I et II d'Éric Pier Sperandio")


Acacia

On peut brûler cette plante pendant les séances de méditation pour capter plus facilement les messages émanant du monde invisible.



Ail

Cette plante est très efficace contre le mauvais œil. On peut en suspendre à sa porte ou en porter sur soi. L'ail porte chance.


Angélique 

L'angélique, aussi appelée l'herbe aux anges, préserve quiconque fait appel à ses vertus, de tous les maléfices et mauvais sortilèges. Elle possède également le pouvoir d'augmenter la patience et la persévérance chez la personne qui l'emploie.


Basilic

Cette herbe sacrée assure la protection dans la maison; son odeur agréable et attirante apporte, entre autres, la joie et la gaieté.


Bouleau

L'écorce de bouleau sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements.


Bouton de rose

Jeter quelques boutons de rose dans un feu procure la chance.


Camomille

Il est reconnu que la camomille attire l'argent; il est recommandé de se laver les mains dans une infusion de camomille juste avant de jouer à un jeu de hasard. 


Cannelle

Utilisée comme encens, elle apporte la prospérité.


Céleri (graines de)

Elles sont excellentes pour la concentration des médiums. Brûlées avec de l'encens, elles augmentent les pouvoirs psychiques.


Coriandre

Les graines de coriandre sont portées dans un sachet de tissu blanc comme amulette contre toutes sortes de maladies.


Fougère

Mettre une fougère près de sa fenêtre protège des mauvais sorts.


Gui

Le gui était la plante sacrée des druides, et un rituel magique précédait toujours sa cueillette. On dit qu'il possède des

propriétés aphrodisiaques, qu'on le consomme en infusion ou qu'on le porte en talisman.


Jasmin

Il protège l'affection et l'amour. Brûlé comme encens, il inspire des rêves divinatoires.


Laurier

Une feuille de laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration à celui/celle qui veut écrire. Un bouquet de

laurier offert à une mariée lui assurera une union heureuse et durable.


Marguerite

Les marguerites prédisposent au retour d'affection.


Nénuphar

Le nénuphar est une plante aquatique. Une variété des nénuphars blancs entraient autrefois dans la préparation de l'onguent des sorcières, panacée pour tous les maux. On dit que les fleurs de nénuphar sont excellentes pour augmenter la sensualité.


Romarin

Cette plante améliore la mémoire. Placée sous un oreiller, elle attire la chance; portée sur soi, elle favorise le bonheur.


Rose

La rose est la fleur par excellence pour tous les rituels d'amour et, pour ce type de rituel, on la retrouvera toujours sur

l'autel ou à l'intérieur du cercle magique. Symbole de la perfection, de la séduction et de la sensualité, elle est la fleur

de Vénus, planète associée aux natifs du Taureau et de la Balance. Les pétales de roses rouges et jaunes ont un effet incontestable sur la fécondité.


Thym

Lorsqu'on le brûle sur du charbon, dans la maison, on garantit la bonne santé à tous les occupants; en porter sur soi nous apporte de voir nos qualités reconnues.


Verveine 


La verveine, également appelée plante d'amour, sera utilisée dans tous les rituels visant à garder auprès de soi une personne aimée ou pour attirer à soi une personne désirée.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ismaelle Arte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 22 Sep - 18:53


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je vais me mettre à la verveine moi hi hi hi ;) :lol:
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 22 Sep - 19:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


roooh eh ma mandragore alors lol je la vois pas dans ta liste ^^'
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 22 Sep - 19:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bien  ma gaiane et son prince charmant je suis sûre qu'il est en route, il n'a pas eu une panne de cheval ? Allez il ne va plus tarder  Bénédiction angéliqu

C'est vrai sacrilège, elle a oublié la mandragore c'est quand même LA plante inconditionnelle  Bien
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 22 Sep - 21:17


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Une dose de mandragore,
un peu de verveine,
un brin de patience,
une bonne dose d'espoir                 :souhait:

Humm ça devrait le faire Je me demande

Ah un GPS peut-être lol!
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 23 Sep - 6:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Lol gaiane
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 23 Sep - 6:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol! lol! lol!
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 23 Sep - 6:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Gaiane mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je vais me laver les mains à la camomille la prochaine fois que je prends un ticket à gratter, c'est toujours les autres qui gagnent et pas moi, pauvre Caliméro :( :(

lol!
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 23 Sep - 7:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol! lol! lol!
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 23 Sep - 7:28


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

lol!
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMar 1 Aoû - 22:08


Vanille des îles

Vanille des îles
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2017

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact


Et soudain je comprend mes plantes favorites toujours la paix et l'amour. Comme dirais mon guide "Il ne fallait que toi pour n'être tournée que vers ça"
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 2 Aoû - 6:35


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:Joiesurlaterre Grosbisous
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 2 Aoû - 17:25


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci pour ce partage! 

C'est très intéressant de savoir cela, bon maintenant, moi, j'ai pas vraiment la main verte...  Ennui
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes EmptyMer 2 Aoû - 19:08


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


merci ! j'adore
La Magie et les Plantes Empty
MessageSujet: Re: La Magie et les Plantes La Magie et les Plantes Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La Magie et les Plantes Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Magie Blanche et Magie Blanche moderne
» Se soigner par les plantes
» Secret des plantes sorcières - Richard Ely
» Voici 7 plantes pour tous les problèmes de thyroïde
» 10 plantes à brûler pour libérer les énergies positives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Le Grimoire

Visiter: