Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez 

Magie = manipulation énergétique et loi d'attraction

MessageSujet: Magie = manipulation énergétique et loi d'attraction Magie = manipulation énergétique et loi d'attraction EmptyDim 27 Sep - 7:18

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Magie = manipulation énergétique et loi d'attraction The_witch_by_shayn_art-d2zth90

[Citation de l'auteur de l'article] Cet article présente la réflexion qui a eu le plus d'impact sur ma vie, c'est à partir de cela que j'ai commencer à prendre conscience de l'Univers et de ses énergies et depuis, je suis toujours là à faire des recherches et à écrire des réflexions visant à trouver la Vérité. Alors bien sûr, cet article va être plus long que les autres.

Tout d'abord, mini racontage de vie: depuis toute petite, j'étais intéressée par le paranormal, les mystères non résolus me fascinaient et même lorsque mes parents me disaient que les fantômes n'existaient, j'y ais toujours cru, enfin, normal quand on est petit, on croit tout, diriez-vous.

Ensuite, à partir de 13/14 ans, j'ai commencer à m'intéresser à l'ésotérisme et à la sorcellerie. Je parcourais les sites et les forums et prenais note sur les rituels de chance, de protection, d'amour et d'amitié. Cependant, je n'en avais encore jamais réaliser aucune à part des petits sorts pourris pour exaucer des vœux qui, d'ailleurs, n'a jamais marché parce que je n'ai pas mis tellement de volonté que ça. Et puis, quelques années après, l'ésotérisme ne m'intéressait plus, je ne souhaitais plus faire des rituels parce que je considérais cela trop facile et que je préférais me battre avec ce que j'ai et non pas grâce à la magie.

Je ne me suis jamais posé de questions sur la magie, je me disais, on fait un rituel et pouf, ça marche parce que c'est magique !

Et quelques années après (en 2010/2011), j'ai découvert que la magie n'avait rien de magique. J'ai trouver des réponses à des questions je ne me suis jamais posées mais les informations venaient d'eux-même au fur et à mesure que je faisais des recherches juste pour passer le temps et c'est grâce à ça que j'ai compris comment fonctionnait une petite partie de l'Univers.

La magie n'a rien de magique, juste de la logique, logique seulement pour les personnes qui sont au courant que notre physique n'est en réalité, pas si physique que ça, juste énergétique. Tout est énergie.
     Les réponses sont venu après que j'ai expérimenté la loi d'attraction, aussi dite la loi de résonance.

Qu'est-ce que la Loi d'Attraction?

La Loi d'Attraction est un concept qui met en jeu les pensées et les émotions d'un individu qui visent à réaliser un objectif particulier. Exemple: vous faites un vœu, vous agissez (avec vos pensées et vos sentiments) comme si ce vœu était déjà réalisé. Vous savez que l'Univers va vous réaliser ce vœu. Au fur et à mesure que vous concentrez vos pensées et vos émotions sur cet objectif (pendant au moins 10 minutes par jour), votre vœu se réalisera.

Je l'ai expérimenté plusieurs fois et ça a toujours marcher, il faut que vous ayez confiance en vous et en l'Univers. Comment ça se fait que ça marche? Tout simplement parce que la matière est énergie et aussi les pensées et les émotions sont de l'énergie!  Je l'ai dit dans les précédents articles: "Qui se ressemble, s'assemble!" Donc lorsque vous émanez des pensées et des émotions durant une certaine durée, vous attirez à vous les énergies correspondantes qui amènera à la réalisation de votre souhait !

Par exemple, si vous avez peur qu'une certaine situation se passe et que vous n'arrêtez pas d'y penser et d'y mettre vos émotions négatives alors cette situation se réalisera! C'est pourquoi lors d'un voyage astral, vos peurs risquent de se matérialiser si vous n'arrêtez pas d'y penser !

Sachez aussi que lorsque vous formuler un souhait et y mettez vos pensées et vos émotions, ce souhait prendra forme dans le monde astral. Au fur et à mesure que vous vous concentrez toujours dessus, l'objet astral va se matérialiser dans la dimension physique. Là, je ne parle pas de matérialisation mais du fait que l'Univers va mettre en place des événements pour que, de cause à effet, votre souhait se réalisera !

Au faite, si vous souhaitiez voler dans le ciel ou que votre beau gosse de camarade de classe vous invite à sortir avec lui alors laissez tomber tout de suite. La Loi de Résonance fonctionne suivant les lois physique (donc impossible de vous faire voler comme un oiseau) et en respectant la conscience d'autrui, c'est pourquoi vous ne pourriez pas formuler un souhait qui consiste à manipuler autrui.

Après ce chapitre sur le fonctionnement de la Loi d'Attraction, vous saviez maintenant que:

- Tout est énergie: les objets et les êtres vivants.
- Les pensées et les émotions sont des énergies.
- Les énergies positives attirent les énergies positives et les négatives attirent les négatives (logique).

Et c'est donc comme cela que fonctionne la magie !

Cela dit, dire que la magie est la loi d'attraction, c'est un peu "dérangeant" pour certain alors on va tout simplement dire que la loi d'attraction, c'est de la manipulation énergétique et la magie... ben c'est aussi de la manipulation énergétique. =D Finalement, le terme manipulation énergétique devient la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voilà, nous avons résolus le mystère de la Magie que les "scientifiques" pourrait nommer la Magie Métaphysique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vu que la matière est énergie et notre esprit contenant des pensées et des émotions qui ne sont au final que de l'énergie, cela ne devrait n'avoir rien d'étonnant.
Approfondissons un peu plus le sujet de la magie...

Les pratiquants ésotériques savent que pour que les rituels nécessitent des outils, des formules, des pierres, des plantes, un cercle de protection, etc...
Essayons expliquer cela de "façon énergétique".

Le cercle de protection, c'est très simple, durant le tracé du cercle, nous libérons des énergies protectrices grâce à nos pensées et nos émotions et euh... ben voilà quoi. C'est pourquoi un cercle de protection faite à la "va vite" genre tracer le cercle avec son doigt peut être aussi efficace qu'un cercle complexe (avec du sel, encens et les formules), tout dépend de l'énergie que l'on y met.

Les outils, les pierres et les plantes ne sont que des outils non nécessaires servant à accroître les qualités/capacités que vous avez déjà en vous.

Enfin, les formules, c'est encore très simple: les mots ne sont que des mots. Ils prennent leur influence au moment où on les prononce avec énergie. Par exemple, vous êtes avec un ami et vous l'insultez gentiment juste pour le faire chier (ce que je fais souvent lol), et bien le mot (la formule) en question que ce soit c*nn*rd ou autre insulte n'aura pas de connotation négative et la personne n'en sera pas forcément atteint. Par contre, si vous prononcez la même insulte avec un ton différent, là, la personne sera touché. Normal, diriez-vous. Mais cela montre donc que les formules magiques ne marchent que si l'on y met des énergies, c'est pourquoi il est mieux de prononcer une formule magique avec une langue que vous connaissez bien car il aura plus d'influence alors que si vous prononcez une formule dont vous ignorez la signification des mots, l'effet attendu sera moins grand.

C'est ainsi que marche les rituels de guérison: par les rituels, nous attirons l'énergie, nous la canalisons et nous l'envoyons vers une personne. De même que pour les rituels de malédiction, de chance et tout le tintouin. Il suffit d'y croire à la magie, plus vous y croyez, les énergies seront plus fortes et donc le rituel fonctionnera.

Les outils ne sont donc pas nécessaires. C'est pourquoi il arrive que lorsqu'une personne exécute un rituel avec tous les bons outils et en suivant parfaitement le mode d'emploi, le rituel ne fonctionne pas. Pourquoi? Parce qu'il n'y croit pas assez et s'il n'y croit pas, ses pensées et ses émotions ne sont pas assez puissantes pour attirer l'énergie universelle... Alors que pour certaines personnes, même s'ils n'ont pas réuni tous les outils, le rituel marchera quand même quand même grâce à sa croyance (énergie).

Conclusion: la magie, la loi d'attraction, tout ça n'est que de la manipulation énergétique. On attire à nous, les événements auxquels on pense. Notre esprit attire l'énergie, la canalise, la renvoie à une autre personne ou à nous-même.Mettez-y aussi de la volonté. =)
    Et au final, la magie n'a rien de magique. La magie est naturelle, c'est pourquoi l'on dit que la magie est partout autour de nous, la magie est même en nous. Il suffit d'y croire. Il suffit de prendre conscience que tout est énergie. C'est pourquoi certaines prières marchent et que les miracles apparaissent, lors d'une prière, la personne y met tellement d'énergies positives qu'elle attire elle-même des énergies visant à réaliser sa prière.
     C'est pourquoi nous sommes maître de notre vie parce que nous attirons à nous les événements auxquels nous y pensons et c'est pourquoi les personnes qui ont une attitude négative avec pleins de pensées négatives dans le crâne ne se ramasse que des emmerdes! (Oups, pardon pour le langage grossier...)

Je crois comprendre maintenant pourquoi certains spirituels disent que Dieu est en nous car l'énergie = Dieu. En faite, notre énergie fait partie d'une Source Énergétique (Dieu, blabla, tout ce que vous voulez) et vu que nous sommes que de l'énergie, nous pouvions dire que nous sommes fils de "Dieu"!

Par contre, je me débats avec moi-même: si nous sommes énergie et que nos pensées et émotions sont de l'énergie qui serve à la création. Alors peut-être qu'à cause de nos propres croyances, nous avons créé des égrégores, égrégores qui par la suite deviennent des dieux et des déesses et qui possèdent une puissance grâce à nos croyances...? Et c'est aussi grâce à ça qu'on dit encore une fois que Dieu est en nous?

Bref, je m'arrête là parce que si certains religieux passent ici, ils vont me jeter des rats à la figure. Tenons-nous en au sujet magie et loi d'attraction ainsi que physique quantique, s'il-vous-plaît.

Sources: image provenant de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], labyrinthe-universel.over-blog.com, correction par mes soins
Magie = manipulation énergétique et loi d'attraction Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Magie Blanche et Magie Blanche moderne
» Météo énergétique
» Accumulation énergétique !
» Le corps énergétique Par Ganji Anankea
» Les types de magie