Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez 

LA CHROMATOMANCIE

MessageSujet: LA CHROMATOMANCIE LA CHROMATOMANCIE EmptyMar 20 Oct - 15:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La chromatomancie est l’art de la divination par les couleurs.

C’est un art ancien qui est ressortie des oubliettes grâce à FREUND. Ils s’en servait en psychologie pour y voir plus claire vis-à-vis de ses patients et cela a marché.  Au fil du temps d’autres on perpétué cette découverte. Mais elle existait déjà au temps des Égyptiens qui en fonction des symbole à délivrer et ce qu’il avait à dire choisissait une couleur.

Elles ont leur langage, leur code, leurs symboles et vivent constamment autour de nous.
Chacune a sa propre fréquence, attirance qui résonne en nous mais n’oublions pas un détails important. Scientifiquement parlant les couleurs n’existe pas. Nous ne sommes pas en mesures de le prouver. Pourtant notre cerveau interprète ces différents ton de lumière en couleur. N’est-ce pas fabuleux. C’est notre capacité à interpréter ces nuance qui nous donne les couleurs et donc la capacité de faire de la divination par les couleurs

La religion hindouiste explique ainsi que nous possédons un « corps astral », que seuls les Voyants sont capables de percevoir. Ce « corps de désir », ou « enveloppe de pensée », reflète nos sensations, émotions, souhaits et envies, sous la forme d’une aura parcourue par des vagues colorées et lumineuses, qui sont autant de reflets de notre état psychique. Le Secret des Couleurs prend alors toute sa signification.

C’est Issac Newton qui divisa les couleurs, dans son spectre lumineux, en sept catégories : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet et il fallut attente Henri Pfeiffer pour qu’elle soit classé en dix catégories : blanc, bleu, brun, gris, jaune, noir, orange, rouge, vert et violet. Bien que le noir est une absence de lumière tandis que le blanc est son opposé.

Toute fois avec le temps la chromatomancie intégra une 11ème nuance le rose. Un mélange étrange entre le rouge et le blanc, 2 couleurs opposé par leurs symbolique.

source : http://magie.alliance-magique.com/ - http://blogvoyance.monsitevoyance.com/ livre d'astrologie divers et variés
LA CHROMATOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: LA CHROMATOMANCIE LA CHROMATOMANCIE EmptyMar 20 Oct - 15:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24868
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour le partage de cette intéressante intro sur le sujet  Grosbisous


LA CHROMATOMANCIE Gwrr11
LA CHROMATOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: LA CHROMATOMANCIE LA CHROMATOMANCIE EmptyMer 21 Oct - 9:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Signification du jaune 




Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres, à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse. Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego (c'était la couleur de l'Empereur de Chine). On retiendra avant tout que le jaune est la couleur de l'ouverture et du contact social : on l'associe à l'amitié et la fraternité ainsi qu'au savoir. Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème. 




Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
Représentation : boîtes aux lettres, sable, soleil, œuf, fleurs (marguerite)


Interprétation : Le jaune représente une personne hypocrite et fourbe, ou un lieu où réside le malaise.
C’est la couleur intermédiaire, qui est passée par bien des états durant l’histoire ! Pendant l’antiquité, il était symbole de pouvoir, de sagesse et de richesse (à l’image de l’or), ainsi que de lumière, de joie, de chaleur et de puissance (comme le soleil). Au Moyen-Age, cette couleur revêt une signification plus négative : symbole de la trahison, de la jalousie, de la vanité et de la maladie. Heureusement, aujourd’hui, le Secret des Couleurs place le jaune en signe de renouveau, de printemps, de lumière, de richesse, d’éternité et de foi. C’est bien mérité pour cette couleur claire, symbole de gaieté et de jeunesse.


source : http://magie.alliance-magique.com/ http://blogvoyance.monsitevoyance.com/ et http://www.code-couleur.com/
LA CHROMATOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: LA CHROMATOMANCIE LA CHROMATOMANCIE EmptyMer 21 Oct - 12:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24868
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup ma belle c'est très intéressant je ne savais pas qu'une seule couleur dévoilait autant de choses  Super

Grosbisous


LA CHROMATOMANCIE Gwrr11
LA CHROMATOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: LA CHROMATOMANCIE LA CHROMATOMANCIE Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


LA CHROMATOMANCIE Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Les Autres Mancies :: Autres Mancies

Visiter: