Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez 

Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue)

MessageSujet: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 10:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Prenez une profonde respiration et portez votre attention sur la région se trouvant entre vos deux yeux. Par le biais de votre vision intérieure, laissez-vous percevoir un cercle tournoyant bleu foncé, traversé ça et là par des éclairs de lumière blanche et pourpre. En regardant ce cercle, il se peut que vous remarquiez une forme ovale placée a plat, juste en face de vous. C’est votre troisième œil, votre fenêtre ouverte sur la clairvoyance et la vision spirituelle. Demandez a votre troisième œil de relever complètement sa paupière pour que vous puissiez voir pleinement, en toute vérité et en toute clarté. Prenez une profonde respiration, et laissez aller tous les blocages liés à votre vision spirituelle en prononçant ces mots : Je suis prêt à abandonner la peur de voir l’avenir ou le passé. Je suis prêt à abandonner toute peur de voir la vérité. Puis tandis que vous prenez une autre profonde respiration ancrez votre nouvelle vision spirituelle avec cette affirmation : Je suis en sécurité lorsque je permets à mon être supérieur de voir la vérité. Ma vision est parfaitement ordonnée et illuminée par l’amour.

Voyez et sentez votre troisième œil s’ouvrir complètement devant vous avec clarté et bienveillance. Voyez-le tourner son regard vers vous, vous êtes un. Voyez et sentez les couleurs de ce chakra d’un bleu foncé parsemé d’étincelles de lumière blanche et pourpre, comme étant parfaitement harmonisées, purifiées et équilibrées. Puis faites cette affirmation : Je peux voir en toute sécurité. J’aime voir les sublimes éclats de lumière de guérison émanant de mes anges. J’ai confiance en ce que je vois, sachant que c’est toujours pour mon plus grand bien.


Source: extrait de la purification des chakras de Doreen Virtue publié aux éditions Ada
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 10:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou, 

personnellement je mets en garde sur l'ouverture du 3ème oeil. 

Beaucoup veulent allez trop vite et ça fait de gros dégats. Combien j'en ai vu qui ont à moitié trop forcé dessus. A allez trop vite vous risquer de gros dégats sur votre chakra. J'en ai vu pas mal de mes connaissances qui voulait à tout pris et qui lisait XYZ sur le net. Aujourd'hui c'est chakra bien amoché qui se reconstruit doucement. Ils ont tous gagnés .......

donc méfiez vous avancez à votre rythme ne mettez pas la charrue avant les bœuf comme on dit.

:Bisous:
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 11:13


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

J'allais justement faire comme Aurianne, mettre en garde :D 

C'est la transformation intérieure qui amène des ouvertures (que ce soit du 3ème oeil ou autre), par transformation intérieure j'entends voir en nous toutes nos cuirasses, nos blessures, nos émotions, nos conditionnements et surtout tout ce que l'on ne veut pas voir et les pacifier à notre rythme et dans le meilleur des cas se libérer de la personnalité et du mental. C'est tout cela qui amène à des ouvertures, si on inverse les choses non seulement ça peut avoir des répercussions sur le corps (jusqu'à brûler des tissus) ou sur la tête (névroses, obsession, psychiatrie etc...)

Et puis c'est anti spirituel par définition de stimuler des ouvertures avant de faire un réel travail intérieur, c'est comme si on voulait AVOIR alors qu'il est question d'ETRE.
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 11:15


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui voila gaiane définit beaucoup mieux que moi la chose. 

Le stimuler c'est bien mais quand le travail est déjà fait pour l'ouvrir. Et faut le faire modérément sinon c'est la catastrophe.
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 12:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour vos mises en garde les filles en fait j'ai posté mon article en omettant d'y mettre mon "nota bene" que j'allais mettre mais dans ma lancée j'ai posté et j'ai oublié, après on en fait trop aussi un sujet tabou de ce 3ème oeil tout le monde pense à tort que c'est l'organe de la clairvoyance cela m'énerve car déjà c'est pas vrai c'est la glande pinéale, AJNA est AVANT TOUT le centre énergétique de nos intuitions, instincts et lucidité (donc choses tout à fait naturellement présents en nous) point barre après dire que vouloir équilibrer ses centres énergétiques favorisant un mieux-être est anti spirituel c'est très dur de penser cela car alors les gens qui n'ont pas le temps et/ou ne sont pas volontaires pour entamer un cheminement spirituel sont donc condamnés à ne pas pouvoir bénéficier de ce mieux-être énergétique ??? Non je ne suis absolument pas d'accord tout le monde a le DROIT d'en bénéficier même si pour ce faire il en faut à venir stimuler volontairement ces centres, après bien évidemment il ne faut pas travailler ses chakras aléatoirement il faut TOUJOURS procéder dans l'ordre logique en commençant de sa racine et en montant donc voilà mon point de vue, il faut mettre en garde certes je connais en effet des gens non pas en travaillant leurs chakras ou quoi mais en ayant prié et demandé à leurs guides de "clairvoir et clairentendre" et qui en ont payé le prix FORT certes !!!!

Mais il ne faut pas en faire un sujet tabou non plus nous sommes énergies, nous possédons des centres d'énergie en nous et ce n'est pas sataniste ou grave ou anti naturel de vouloir travailler nos énergies tant que l'équilibre des choses est respectée et rétablie et tant que l'on fait comprendre aux gens que travailler son 3ème oeil ne vas pas "forcément" engendrer la "clairvoyance" d'ailleurs dans mon article on ressent bien cela, l'article a uniquement pour but d'aider à nous libérer du voile qui occulte certaines choses et situations et que l'on en devienne plus serein par rapport à ce que l'on voit et perçoit ni plus ni moins mais c'est terrible dès que l'on parle de CE CHAKRA on en fait tout un tabou ça m'énerveeeeeeeee hein lol!  c'est quelque chose de "naturel" et ce n'est pas le centre d'un super pouvoir quelconque car à ce moment-là pourquoi toujours placer ce chakra-là au-dessus de la mêlée car le fait que les autres chakras puissent être sur-actifs pourra tout aussi bien provoquer de très mauvais états qu'avec le 3ième œil  Clindoeil


Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 12:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mais c'est le cas pour tout les chakra ombeline lol sauf qu'on en parle jamais lol Les autres sont au oubliette car tout le monde pense que c'est uniquement le 3ème oeil qui fait tout mais c'est Faux c'est une combinaison de tout nos chakra ;).

La mise en garde est valable pour le chakra du 3ème oeil mais pour tous au final ...
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 13:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben dis donc on se croise nous deux  lol! lol! lol!


Mais oui tout à fait ma belle mais comme tu le précise si bien les autres nous les mettons trop souvent à tort aux oubliettes alors qu'ils peuvent causer tout autant de "dégâts"  Pas d'accord


Mais je ne sais pas pourquoi on cherche à ne faire couler autant d'encre que sur le 3ème œil peut-être est-ce justement à cause des fausses idées reçues qui sont véhiculées et qu'à ce moment-là comme le précise si bien gaiane le but en devient d'AVOIR et non de ÊTRE et à partir de ce moment-là dès que l'on aborde ce sujet cela fait chauffer les plumes voire les esprits aussi car c'est à celui qui l'ouvrira le mieux et qui recevra le plus, si des gens sont dans cette démarche ça c'est bien dommage car ils ignorent à quoi ils s'exposent  Nul

Et au passage les filles si vous me ressentez énervée ce n'est pas à cause du sujet hein mes animaux me font péter un câble depuis tantôt ils ne font que des âneries et ils se cherchent misère voilà ainsi vous savez  lol! lol! lol!


Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 13:24


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol d'accord d'accord.

Oui on est bien d'accord il manque beaucoup d'information sur les autres chakras il brule des étapes et nous aiguilles mal. On est dans un monde ou on marche à l'envers pour beaucoup de chose
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 13:33


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est vrai dans ce monde on ne prend plus le temps d'évoluer progressivement chacun à son rythme ce monde est devenu un stade de compétition, on veut brûler les étapes et aller vite, apprendre vite, recevoir vite et "être" vite  Nul

Après les filles vous qui n'êtes pas novices en la matière si vous pensez que ce sujet vu par des "novices" pourrait engendrer l'amalgame de leur faire croire monts et merveilles en ce chakra je peux supprimer l'article moi cela m'avait parlé clairement sans trop entrer "pour une fois" dans ce truc de super pouvoir de clairvoyance mais si vous, d'un regard extérieur, pensez que non alors zouuu je supprime ce n'est pas très grave ce sujet n'est pas long pour une fois donc cela ne me fera rien de l'enlever  C'est trop
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 13:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah pour moi justement on a bien échangés en dessous je pense que les novices sont aptes à comprendre quand même lol .
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 13:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est bien vrai  Toplà
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 18:45


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

ombelineje rebondis en couleur lol a écrit:
pour vos mises en garde les filles en fait j'ai posté mon article en omettant d'y mettre mon "nota bene" que j'allais mettre mais dans ma lancée j'ai posté et j'ai oublié, après on en fait trop aussi un sujet tabou de ce 3ème oeil tout le monde pense à tort que c'est l'organe de la clairvoyance cela m'énerve car déjà c'est pas vrai c'est la glande pinéale, AJNA est AVANT TOUT le centre énergétique de nos intuitions, instincts et lucidité (donc choses tout à fait naturellement présents en nous) point barre après dire que vouloir équilibrer ses centres énergétiques favorisant un mieux-être est anti spirituel c'est très dur de penser cela car alors les gens qui n'ont pas le temps et/ou ne sont pas volontaires pour entamer un cheminement spirituel sont donc condamnés à ne pas pouvoir bénéficier de ce mieux-être énergétique ???
Je reformule car loin de moi l'idée d'être dure.. Si j'ai dis que c'est anti spirituel c'était simplement pour dire que ça va à contre sens du chemin spirituel en lui même. En effet tout d'abord les chakras sont liés aux glandes et qui elles mêmes sont reliées à nos émotions. Ainsi notre équilibre découle de nos émotions (et j'entends par émotions autant celles dont on est conscient et celles dont on est pas conscient) donc stimuler les chakras alors que la base/cause n'est pas "saine" c'est du non sens, c'est comme prendre un médicament qui masquerait les symptômes sans guérir la cause ce qui en général renforce le problème (donc crée des résistances dans le domaine émotionnel qui peuvent à la finale rendre malade) voire empirer carrément les choses.Rappelons que les émotions sont aussi vivantes que vous avez l'impression de l'être, elles ont leur propre intelligence et stimuler un chakra c'est s'opposer à elles et ce qu'elles veulent nous faire comprendre.
J'ai dis aussi anti spirituel car la spiritualité (pour moi en tout cas et dans les grands enseignements en général) c'est aller voir à l'intérieur ce qui est à transformer, à pacifier, à libérer en profondeur. C'est ainsi que les ouvertures se font s'il y a lieu, que l'équilibre se produit, le mieux être etc... Souvent avant tout ça c'est très difficile parce qu'évidemment il faut voir tout ce que souvent on ne veut/peut pas voir, tout ce qui dérange, et puis on est tellement conditionné que pour déconditionner tout ça, ça prend du temps et ça remue !
Pas besoin d'avoir spécialement du temps pour être dans un cheminement spirituel sinon ce serait en faire un chemin à part du monde, non c'est au coeur de la vie justement que ça se pratique. Prendre du temps pour soi, s'isoler parfois pour se retrouver, se recentrer à sa place bien sûr mais c'est bien dans toutes les situations de la vie quotidienne que se vit ce chemin, en observant en soi, sur le moment nos micro réactions intérieures à telle ou telle chose qui nous indique "ah tiens là je vois que ça réagit en moi" ou "ah tiens je vois que ça glisse sur moi". C'est devenir observateur de soi-même  pas seulement lors de méditation seule mais au contraire tout le temps où on est confronté à la réalité de ce qu'on est et du miroir de la vie, c'est ETRE EN CONSCIENCE. En fait en écrivant là maintenant je me dis qu'on appelle cela un cheminement spirituel mais quelque part je me dis que c'est un non sens aussi, y'a des gens qui ne sont dans aucune démarche intérieur mais qui sont comme ça naturellement depuis qu'ils sont petits, ils ont sans doute compris naturellement les choses et finalement on devrait faire ça naturellement... Bref c'était une parenthèse... Donc les gens qui n'ont pas le temps je dirai que tout est relatif puisque c'est au coeur de la vie que ça se fait c'est donc possible, ceux qui n'ont pas la volonté ben dans ce cas là je dirai que malheureusement si ça les condamne ce serait dû à leur choix de ne pas vouloir donc ils se condamnent eux mêmes à ce moment là (mais n'avons tous pas été comme ça nous aussi, et même encore, chacun a sa route). Les grands enseignements en témoignent, la volonté, la fermeté, la persévérance font partie du chemin et tous les grands maîtres ont dû cheminer comme ça pour en arriver là.
Voilà j'espère que tu comprends mieux pour ce mot "anti spirituel" dans quelle vision il s'inscrit...



Non je ne suis absolument pas d'accord tout le monde a le DROIT d'en bénéficier même si pour ce faire il en faut à venir stimuler volontairement ces centres, après bien évidemment il ne faut pas travailler ses chakras aléatoirement il faut TOUJOURS procéder dans l'ordre logique en commençant de sa racine et en montant donc voilà mon point de vue, il faut mettre en garde certes je connais en effet des gens non pas en travaillant leurs chakras ou quoi mais en ayant prié et demandé à leurs guides de "clairvoir et clairentendre" et qui en ont payé le prix FORT certes !!!!
bien sûr tout le monde a le droit à se sentir bien mais c'est nous créons nos propres prisons (mentales, émotionnelles, physiques etc...) et la stimulation des centres comportent plus de risques que de bénéfices comme expliqué plus haut.

Mais il ne faut pas en faire un sujet tabou non plus nous sommes énergies, nous possédons des centres d'énergie en nous et ce n'est pas sataniste ou grave ou anti naturel de vouloir travailler nos énergies tant que l'équilibre des choses est respectée
oui je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire un sujet tabou mais pour trouver l'équilibre dans nos centres, il faut que le plan émotionnel soit équilibré d'abord.

et rétablie et tant que l'on fait comprendre aux gens que travailler son 3ème oeil ne vas pas "forcément" engendrer la "clairvoyance" d'ailleurs dans mon article on ressent bien cela, l'article a uniquement pour but d'aider à nous libérer du voile qui occulte certaines choses et situations et que l'on en devienne plus serein par rapport à ce que l'on voit et perçoit ni plus ni moins mais c'est terrible dès que l'on parle de CE CHAKRA on en fait tout un tabou ça m'énerveeeeeeeee hein Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lol  c'est quelque chose de "naturel" et ce n'est pas le centre d'un super pouvoir quelconque car à ce moment-là pourquoi toujours placer ce chakra-là au-dessus de la mêlée car le fait que les autres chakras puissent être sur-actifs pourra tout aussi bien provoquer de très mauvais états qu'avec le 3ième œ

J'ai indiqué dans mon 1er post entre parenthèse que 3ème oeil ou autre centre c'est du pareil au même. Quant à la clairvoyance, pour les initiés ça ne veut pas forcément dire médiumnité ou voyance dans ce sens là, ça veut dire discernement, ce n'est donc pas la même nuance et ça rejoint lever le voile, car le discernement découle du niveau de conscience ou de prise de conscience qui découle d'un travail intérieur et la boucle est bouclée.
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 18:46


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

aurianne a écrit:
Mais c'est le cas pour tout les chakra ombeline lol sauf qu'on en parle jamais lol Les autres sont au oubliette car tout le monde pense que c'est uniquement le 3ème oeil qui fait tout mais c'est Faux c'est une combinaison de tout nos chakra ;).

La mise en garde est valable pour le chakra du 3ème oeil mais pour tous au final ...

Exactement !
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 18:48


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ombeline a écrit:
Ben dis donc on se croise nous deux  lol! lol! lol!


Mais oui tout à fait ma belle mais comme tu le précise si bien les autres nous les mettons trop souvent à tort aux oubliettes alors qu'ils peuvent causer tout autant de "dégâts"  Pas d'accord


Mais je ne sais pas pourquoi on cherche à ne faire couler autant d'encre que sur le 3ème œil peut-être est-ce justement à cause des fausses idées reçues qui sont véhiculées et qu'à ce moment-là comme le précise si bien gaiane le but en devient d'AVOIR et non de ÊTRE et à partir de ce moment-là dès que l'on aborde ce sujet cela fait chauffer les plumes voire les esprits aussi car c'est à celui qui l'ouvrira le mieux et qui recevra le plus, si des gens sont dans cette démarche ça c'est bien dommage car ils ignorent à quoi ils s'exposent  Nul

ben oui c'est tout le problème...

Et au passage les filles si vous me ressentez énervée ce n'est pas à cause du sujet hein mes animaux me font péter un câble depuis tantôt ils ne font que des âneries et ils se cherchent misère voilà ainsi vous savez  lol! lol! lol!

Ils t'ont fait tourner en bourrique lol y'a pas de lune pourtant, qu'est ce qu'ils leur arrivent lol
Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 18:54


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ombeline a écrit:
Oui c'est vrai dans ce monde on ne prend plus le temps d'évoluer progressivement chacun à son rythme ce monde est devenu un stade de compétition, on veut brûler les étapes et aller vite, apprendre vite, recevoir vite et "être" vite  Nul

Après les filles vous qui n'êtes pas novices en la matière si vous pensez que ce sujet vu par des "novices" pourrait engendrer l'amalgame de leur faire croire monts et merveilles en ce chakra je peux supprimer l'article moi cela m'avait parlé clairement sans trop entrer "pour une fois" dans ce truc de super pouvoir de clairvoyance mais si vous, d'un regard extérieur, pensez que non alors zouuu je supprime ce n'est pas très grave ce sujet n'est pas long pour une fois donc cela ne me fera rien de l'enlever  C'est trop

Perso je pense comme Aurianne, qu'il faut le garder puisqu'il a amené cet échange et que c'est le but du forum, il a tout à fait sa place ;)

Et puis il tombe bien car c'est à chacun de faire son propre discernement et à chacun de vérifier dans son chemin ce qui lui parait juste ou pas (en essayant de pas aller trop loin pour se brûler les ailes pour ceux qui voudraient expérimenter :roll: )

Je comprend aussi ta vision des choses, pour toi stimuler les chakras c'est pour aller mieux et c'est pas pour obtenir des choses.
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 19:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

gaiane a écrit:
ombelineje rebondis en couleur lol a écrit:
pour vos mises en garde les filles en fait j'ai posté mon article en omettant d'y mettre mon "nota bene" que j'allais mettre mais dans ma lancée j'ai posté et j'ai oublié, après on en fait trop aussi un sujet tabou de ce 3ème oeil tout le monde pense à tort que c'est l'organe de la clairvoyance cela m'énerve car déjà c'est pas vrai c'est la glande pinéale, AJNA est AVANT TOUT le centre énergétique de nos intuitions, instincts et lucidité (donc choses tout à fait naturellement présents en nous) point barre après dire que vouloir équilibrer ses centres énergétiques favorisant un mieux-être est anti spirituel c'est très dur de penser cela car alors les gens qui n'ont pas le temps et/ou ne sont pas volontaires pour entamer un cheminement spirituel sont donc condamnés à ne pas pouvoir bénéficier de ce mieux-être énergétique ???
Je reformule car loin de moi l'idée d'être dure.. Si j'ai dis que c'est anti spirituel c'était simplement pour dire que ça va à contre sens du chemin spirituel en lui même. ahhhh ok je me doutais bien au fond de moi que ce devait être moi qui avait "mal" compris le sens de ta phrase car tu n'es pas du tout une personne exclusive que du contraire Panaché de coeurs  En effet tout d'abord les chakras sont liés aux glandes et qui elles mêmes sont reliées à nos émotions. Ainsi notre équilibre découle de nos émotions (et j'entends par émotions autant celles dont on est conscient et celles dont on est pas conscient) donc stimuler les chakras alors que la base/cause n'est pas "saine" c'est du non sens, oui sur ce point et après avoir échangé avec aurianne sur le sujet nous sommes toutes parvenues à un même accord Fleur Fleur Fleur  c'est comme prendre un médicament qui masquerait les symptômes sans guérir la cause ce qui en général renforce le problème (donc crée des résistances dans le domaine émotionnel qui peuvent à la finale rendre malade) voire empirer carrément les choses.Rappelons que les émotions sont aussi vivantes que vous avez l'impression de l'être, elles ont leur propre intelligence et stimuler un chakra c'est s'opposer à elles et ce qu'elles veulent nous faire comprendre. tout à fait ma belle je suis entièrement d'accord sur ce point de vue  Clindoeil
J'ai dis aussi anti spirituel car la spiritualité (pour moi en tout cas et dans les grands enseignements en général) c'est aller voir à l'intérieur ce qui est à transformer, à pacifier, à libérer en profondeur. C'est ainsi que les ouvertures se font s'il y a lieu, que l'équilibre se produit, le mieux être etc... Souvent avant tout ça c'est très difficile parce qu'évidemment il faut voir tout ce que souvent on ne veut/peut pas voir, tout ce qui dérange, et puis on est tellement conditionné que pour déconditionner tout ça, ça prend du temps et ça remue !
Pas besoin d'avoir spécialement du temps pour être dans un cheminement spirituel sinon ce serait en faire un chemin à part du monde, non c'est au coeur de la vie justement que ça se pratique. Prendre du temps pour soi, s'isoler parfois pour se retrouver, se recentrer à sa place bien sûr mais c'est bien dans toutes les situations de la vie quotidienne que se vit ce chemin, en observant en soi, sur le moment nos micro réactions intérieures à telle ou telle chose qui nous indique "ah tiens là je vois que ça réagit en moi" ou "ah tiens je vois que ça glisse sur moi". C'est devenir observateur de soi-même  pas seulement lors de méditation seule mais au contraire tout le temps où on est confronté à la réalité de ce qu'on est et du miroir de la vie, c'est ETRE EN CONSCIENCE. En fait en écrivant là maintenant je me dis qu'on appelle cela un cheminement spirituel mais quelque part je me dis que c'est un non sens aussi, y'a des gens qui ne sont dans aucune démarche intérieur mais qui sont comme ça naturellement depuis qu'ils sont petits, ils ont sans doute compris naturellement les choses et finalement on devrait faire ça naturellement... Bref c'était une parenthèse... Donc les gens qui n'ont pas le temps je dirai que tout est relatif puisque c'est au coeur de la vie que ça se fait c'est donc possible, ceux qui n'ont pas la volonté ben dans ce cas là je dirai que malheureusement si ça les condamne ce serait dû à leur choix de ne pas vouloir donc ils se condamnent eux mêmes à ce moment là (mais n'avons tous pas été comme ça nous aussi, et même encore, chacun a sa route). oui tout à fait Clindoeil  Les grands enseignements en témoignent, la volonté, la fermeté, la persévérance font partie du chemin et tous les grands maîtres ont dû cheminer comme ça pour en arriver là. 
Voilà j'espère que tu comprends mieux pour ce mot "anti spirituel" dans quelle vision il s'inscrit... oui ma belle je te remercie énormément pour ton ouverture d'esprit, ta sagesse et surtout le temps que tu as pris pour me faire partager ton point de vue plus en profondeur et dans ce cas je te rejoins tout à fait j'avais juste mal interprété le sens de vos écrits avec ma personnalité et ma sensibilité mais après avoir bien discuté avec aurianne et à te lire maintenant nous pouvons dire joyeusement que nous avons abouti à un merveilleux accord  Bénédiction angéliqu



Non je ne suis absolument pas d'accord tout le monde a le DROIT d'en bénéficier même si pour ce faire il en faut à venir stimuler volontairement ces centres, après bien évidemment il ne faut pas travailler ses chakras aléatoirement il faut TOUJOURS procéder dans l'ordre logique en commençant de sa racine et en montant donc voilà mon point de vue, il faut mettre en garde certes je connais en effet des gens non pas en travaillant leurs chakras ou quoi mais en ayant prié et demandé à leurs guides de "clairvoir et clairentendre" et qui en ont payé le prix FORT certes !!!!
bien sûr tout le monde a le droit à se sentir bien mais c'est nous créons nos propres prisons (mentales, émotionnelles, physiques etc...) et la stimulation des centres comportent plus de risques que de bénéfices comme expliqué plus haut. oui oui c'est vrai dans le fond 

Mais il ne faut pas en faire un sujet tabou non plus nous sommes énergies, nous possédons des centres d'énergie en nous et ce n'est pas sataniste ou grave ou anti naturel de vouloir travailler nos énergies tant que l'équilibre des choses est respectée
oui je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire un sujet tabou mais pour trouver l'équilibre dans nos centres, il faut que le plan émotionnel soit équilibré d'abord. oui sur ce point je suis en effet d'accord disons que par là j'entendais aborder le sujet en trouvant le juste milieu c'est à dire ni faire TROP peur ni TROP encourager car malheureusement comme je l'expliquais à aurianne il est des personnes trop naïves qui provoquent vite des débordement hélas 

et rétablie et tant que l'on fait comprendre aux gens que travailler son 3ème oeil ne vas pas "forcément" engendrer la "clairvoyance" d'ailleurs dans mon article on ressent bien cela, l'article a uniquement pour but d'aider à nous libérer du voile qui occulte certaines choses et situations et que l'on en devienne plus serein par rapport à ce que l'on voit et perçoit ni plus ni moins mais c'est terrible dès que l'on parle de CE CHAKRA on en fait tout un tabou ça m'énerveeeeeeeee hein Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lol  c'est quelque chose de "naturel" et ce n'est pas le centre d'un super pouvoir quelconque car à ce moment-là pourquoi toujours placer ce chakra-là au-dessus de la mêlée car le fait que les autres chakras puissent être sur-actifs pourra tout aussi bien provoquer de très mauvais états qu'avec le 3ième œ

J'ai indiqué dans mon 1er post entre parenthèse que 3ème oeil ou autre centre c'est du pareil au même. Quant à la clairvoyance, pour les initiés ça ne veut pas forcément dire médiumnité ou voyance dans ce sens là, (tout à fait pour les personnes avisées comme nous, nous le voyons ainsi en effet, mais pour les plus naïfs on leur "vend" à tout va ce chakra comme le chakra du super pouvoir tu vois et ça il faut à tout prix "casser" ce mythe) ça veut dire discernement, ce n'est donc pas la même nuance et ça rejoint lever le voile, car le discernement découle du niveau de conscience ou de prise de conscience qui découle d'un travail intérieur (tout à fait c'est pour ça que j'ai partagé quand j'ai vu que cela venait de madame virtue une dame très spirituelle qui n'aurait jamais proposé cela à la légère pour faire une énième fois croire aux gens que cela donne accès à un super pouvoir) et la boucle est bouclée. tout à fait et ce sera le mot de la fin  Toplà  merci mes toutes belles pour cet enrichissant partage, des échanges comme je les aime et encore une fois c'est bien que cela se soit fait sur le forum ainsi les novices pourront nous lire et cerneront mieux la "démarche" concernant ce sujet beaucoup plus vaste que ce l'on n'en connaît en règle générale  Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 19:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je pense à cela je devrais peut-être changer le titre du sujet pour ne pas que cela prête à confusion je ne mettrais pas plutôt "stimulation spirituelle du chakra Ajna" ou avez-vous d'autres suggestions ?  :Bisous:
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 20:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


voila j'ai tout lu lol

je vais pas faire citer sinon ça va faire un PAVE lol.

Ombeline m'avait mis le doute de sur le comment j'avais interpréter tes dire gaiane lol

en te lisant je me rend compte que j'avais bien compris ;)

merci à vous deux pour ces échanges intéressants ;)

:Bisous:

PS : pour le nom tu pourrais peut etre tout simplement mettre limite carrément le mot débat suivie du titre lol
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 20:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

gaiane a écrit:
Ombeline a écrit:
Ben dis donc on se croise nous deux  lol! lol! lol!


Mais oui tout à fait ma belle mais comme tu le précise si bien les autres nous les mettons trop souvent à tort aux oubliettes alors qu'ils peuvent causer tout autant de "dégâts"  Pas d'accord


Mais je ne sais pas pourquoi on cherche à ne faire couler autant d'encre que sur le 3ème œil peut-être est-ce justement à cause des fausses idées reçues qui sont véhiculées et qu'à ce moment-là comme le précise si bien gaiane le but en devient d'AVOIR et non de ÊTRE et à partir de ce moment-là dès que l'on aborde ce sujet cela fait chauffer les plumes voire les esprits aussi car c'est à celui qui l'ouvrira le mieux et qui recevra le plus, si des gens sont dans cette démarche ça c'est bien dommage car ils ignorent à quoi ils s'exposent  Nul

ben oui c'est tout le problème...

Et au passage les filles si vous me ressentez énervée ce n'est pas à cause du sujet hein mes animaux me font péter un câble depuis tantôt ils ne font que des âneries et ils se cherchent misère voilà ainsi vous savez  lol! lol! lol!

Ils t'ont fait tourner en bourrique lol y'a pas de lune pourtant, qu'est ce qu'ils leur arrivent lol je ne sais pas ma belle mais ils étaient au taquet aujourd'hui  lol!
Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 20:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

gaiane a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui c'est vrai dans ce monde on ne prend plus le temps d'évoluer progressivement chacun à son rythme ce monde est devenu un stade de compétition, on veut brûler les étapes et aller vite, apprendre vite, recevoir vite et "être" vite  Nul

Après les filles vous qui n'êtes pas novices en la matière si vous pensez que ce sujet vu par des "novices" pourrait engendrer l'amalgame de leur faire croire monts et merveilles en ce chakra je peux supprimer l'article moi cela m'avait parlé clairement sans trop entrer "pour une fois" dans ce truc de super pouvoir de clairvoyance mais si vous, d'un regard extérieur, pensez que non alors zouuu je supprime ce n'est pas très grave ce sujet n'est pas long pour une fois donc cela ne me fera rien de l'enlever  C'est trop

Perso je pense comme Aurianne, qu'il faut le garder puisqu'il a amené cet échange et que c'est le but du forum, il a tout à fait sa place ;) oui en y réfléchissant bien en effet comme il a engendré des échanges parallèles intéressants il y a vraiment toute sa place et en effet c'est bien le but d'un forum d'échanger des opinions, des avis, des visions ...  Clindoeil

Et puis il tombe bien car c'est à chacun de faire son propre discernement et à chacun de vérifier dans son chemin ce qui lui parait juste ou pas (en essayant de pas aller trop loin pour se brûler les ailes pour ceux qui voudraient expérimenter :roll: ) oui tout à fait  Bien

Je comprend aussi ta vision des choses, pour toi stimuler les chakras c'est pour aller mieux et c'est pas pour obtenir des choses. Oui voilà ma belle tu as vraiment bien cerné ma vision des choses  Bien  après c'est toujours le problème c'est savoir exposer les choses sans tomber dans les extrêmes ni engendrer la peur ni encourager mais prévenir de manière neutre je sais que ce n'est pas facile car dans l'ésotérisme il peut y avoir tellement de débordements surtout pour les moins avertis mais bon ... tentons-le quand même on fait ça pour leur bien Bénédiction angéliqu

Grosbisous
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMar 27 Oct - 21:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

aurianne a écrit:
voila j'ai tout lu lol  C'est trop

je vais pas faire citer sinon ça va faire un PAVE lol. c'est clair  lol!

Ombeline m'avait mis le doute de sur le comment j'avais interpréter tes dire gaiane lol j'ai rien mis le doute du tout de quoi tu parles ? lol!

en te lisant je me rend compte que j'avais bien compris ;) ah ok concernant l'interprétation de ses écrits oui moi perso je n'avais pas du tout compris ce sens-là en même temps ces derniers jours je suis plus trop "catholique", je suis déphasée je suis fatiguée physiquement et surtout mentalement donc voilà ça déborde, les neurones crépitent et je suis en décalage total C'est trop  

merci à vous deux pour ces échanges intéressants ;)  oui mes toutes belles un grand merci à vous, nous avons là fait preuve d'une merveilleuse ouverture d'esprit et nous sommes vraiment l'exemple parfait que l'on sait échanger en partant de divergences d'esprit tout en conservant notre convivialité et ça .... j'achèteeeeeeeeeeeeeeeee  :cheers: :cheers: :cheers:

:Bisous:

PS : pour le nom tu pourrais peut etre tout simplement mettre limite carrément le mot débat suivie du titre lol (hèèèèèèè mais c'est pas bête ça  Super )
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) EmptyMer 28 Oct - 18:18


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

ombeline a écrit:
ahhhh ok je me doutais bien au fond de moi que ce devait être moi qui avait "mal" compris le sens de ta phrase car tu n'es pas du tout une personne exclusive que du contrair


Hi hi hi ça rejoint ce post des 9 possibilités

Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis réellement,
Ce que tu veux entendre,...
Ce que tu entends,
Ce que tu crois comprendre,
Ce que tu veux comprendre,
Et ce que tu comprends réellement,
il y a 9 possibilités
mais essayons quand même !

Je crois que ce que l'on peut regarder dans la "leçon" à en tirer chacune au delà faut fait que la communication c'est pas simple surtout à l'écrit c'est que n'est pas impossible, il suffit de reformuler et se respecter car après tout on aurait pu aussi ne pas être d'accord sans que ce soit un problème et respecter les points de vue de chacune tout autant :D

Et Ombeline, si on veut approfondir je dirai que la leçon pour moi est de faire plus attention aux mots que j'utilise car chaque mot est porteur d'une énergie, bien sûr il y a l'interprétation que chacun va faire à travers son prisme mais là aussi le discernement a sa place dans le choix des mots ;)


Ombelline a écrit:
Oui voilà ma belle tu as vraiment bien cerné ma vision des choses  Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) 3342801745  après c'est toujours le problème c'est savoir exposer les choses sans tomber dans les extrêmes ni engendrer la peur ni encourager mais prévenir de manière neutre je sais que ce n'est pas facile car dans l'ésotérisme il peut y avoir tellement de débordements surtout pour les moins avertis mais bon ... tentons-le quand même on fait ça pour leur bie

c'est comme ça qu'on apprend tous, autant ceux qui s'expriment, que ceux qui interprètent, que ceux qui reformulent lol, que ceux qui essayent de comprendre ou encore les têtes brûlés qui veulent aller plus vite que la musique... tous dans le même bâteau lol


ombeline a écrit:
oui mes toutes belles un grand merci à vous, nous avons là fait preuve d'une merveilleuse ouverture d'esprit et nous sommes vraiment l'exemple parfait que l'on sait échanger en partant de divergences d'esprit tout en conservant notre convivialité et ça .... j'achèteeeeeeeeeeeeeeeee  Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Icon_cheers Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Icon_cheers Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Icon_cheers

Yessssssssssssssssssss

Aurianne a écrit:
PS : pour le nom tu pourrais peut etre tout simplement mettre limite carrément le mot débat suivie du titre lol

Très bonne idée mais sinon tu sais Ombeline, perso je laisserai le titre tel qu'il est...
Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Lever le voile de sa conscience par le biais du 3ième œil (exo proposé par Doreen Virtue) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La voie des artisans de lumière - Doreen Virtue
» Recueil d'ebooks audio de Virtue Doreen
» LA VOIE DES ARTISANS DE LUMIERE - Doreen Virtue
» LA VOIE DES ARTISANS DE LUMIERE - Doreen Virtue
» Anges 101 | Livre audio complet | Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: