Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez 

Courants d'air en action !

MessageSujet: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyVen 27 Nov - 10:07


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Alors me voilà pour un peu vous raconter l'éprouvante nuit que j'ai passée  Cause toujours

Donc hier vers 22h comme tous les jours le sommeil se fait sentir, hier mon mari avait une réunion de prévue avec des amis donc il est rentré bien 1h 1h30 après que je n'aille me coucher et je précise aussi que le 1/5 qui a précédé l'heure d'aller me coucher, j'ai voulu converser un peu avec mes guides, me confier à eux et .... est-ce parce que je ne suis pas assez réceptive ou quoi je ne sais pas mais pour me répondre clairement à mes questionnements c'est comme si on me prenait par les épaules et que l'on me faisait tanguer délicatement vers l'avant pour me répondre "oui" et délicatement de gauche à droite pour me répondre "non", ensuite quand ils me donnaient des explications intuitivement je demandais si cela venait d'eux ils utilisaient de nouveau mes épaules pour bien me signifier que "oui" et quand j'ai demandé si cela venait de mon imagination, ils m'ont fait tanguer de gauche à droite pour un "non" et intuitivement ils ont rajouté que je devais me faire confiance ! Bref ça s'arrête là et je suis allée me coucher SAUF que ...

Je m'installe bien au chaud sous ma couette mais tout d'un coup la chambre y compris le lit sont devenus frigorifiés, j'avais des courants d'air vacillant tout autour de mon visage, ce qui fait que j'étais gelée, je me lève je regarde d'où le courant d'air pouvait venir, j'ai fermé les tentures, la porte de la chambre et tout et cela continuait du coup je regarde la météo de dehors sur l'instant pas de températures négatives, donc je me dis il ne peut pas faire froid à ce point-là dans la chambre, c'est vrai qu'on ne la chauffe pas mais elle reste toujours dans les 16-18° du coup j'ai du mette la tête entièrement sous la couette mais après j'avais du mal à respirer donc je l'enlève rebelote avec ces courants d'air vacillant, la chambre me faisait vraiment penser à la froideur que l'on peut ressentir dans une chambre mortuaire bon pas de panique j'ordonne que ces courants d'air cessent et qu'on me laisse tranquille (tiens petit aparté à l'instant où je suis en train de vous écrire ils viennent de revenir alors qu'il n'y avait rien depuis mon réveil  Nul) ce qui se fait, après quoi dès mon endormissement j'ai reçu ce rêve sur l'évolution désastreuse de notre monde et ce jusqu'à mon réveil à 10h chose extraordinaire comme si "ils" m'avaient tenue volontairement endormie jusqu'à cette heure-là pour me montrer TOUT ce qu'ils voulaient me montrer !

Donc voilà je ne sais trop quoi en penser  Je me demande

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyVen 27 Nov - 10:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est assez marrant comme histoire car en ce moment moi aussi je sens des courants d'air frais quand je suis assis sur mon canapé ou quand je suis dans mon lit. Le plus surprenant c'est dans mon lit, ma fenêtre est à ma droite mais les courants d'air viennent de la gauche, de mon armoire et au départ ça fait très bizarre... Je pensais que j'avais froid ou qu'il y avait un courant d'air mais rien..

Ca fait plus d'une semaine que cela me le fait. J'ai demandé à mon copain s'il ressentait les courants d'air et il ne sentait rien lui...
Donc je pense que c'est vraiment des entités qui viennent nous voir et depuis les attentats je trouve que y'en a de plus en plus chez moi.. A voir :) lol!
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyVen 27 Nov - 19:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ça m'arrive régulièrement quand je suis dans mon lit de sentir du côté gauche des courants d air, or je suis toujours la seule à sentir des courants d'air froid, se sont des entités
qui nous font comprendre qu'elles sont là, mais c'est vrai que ce froid est impressionnant, brrrrrr

c'est super si tu as pu parler à tes guides, bon au moins ils ont trouvé un moyen que tu les entendes : te balancer en avant ou de gauche à droite

pas mal comme moyen

Bisous coeur
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyDim 7 Fév - 18:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Il n'y a pas très longtemps, une nuit j'ai fait une sortie astrale (je voulais voir mon mari) je suis arrivée dans un endroit assez étrange. Là, devant moi tout un petit monde qui s'agitait de part et d'autres. Je les regardais et me posais cette question : Mais qu'arrive t-il? pourquoi tant d'agitation? Et plusieurs mon répondu : On se prépare, beaucoup vont arriver quasi en même temps!


Le lendemain je savais que ce qu'on a vécu à Paris n'était en fait qu'un échantillon.


Profitons de chaque jours!
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyDim 7 Fév - 18:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Très belle conclusion Lyly, en effet cueillons les bons fruits que nous offre chaque jour la vie car on ne sait pas si les fruits seront aussi juteux demain  Bénédiction angéliqu


Grosbisous
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyLun 8 Fév - 10:24


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je rejoins tout le monde, ce sont des visites d'entités mais parfois elles sont liées à nous aussi, je veux dire par là que nous avons des peurs, des blessures, tout un tas de truc en nous qui sont inconscient et ces entités viennent parce qu'elles ont un de ces paramètres en commun avec nous et ça les attire et les nourrit.
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyLun 8 Fév - 11:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour ce complément d'info ma gaiane  Bénédiction angéliqu 

Grosbisous
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! EmptyMar 9 Fév - 19:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


il y a pas mal d'années, je "voyais" pas mal de choses, bref, je prédisais l'avenir....et puis, j'ai commencé à "dériver", je voyais la mort partout, du négatif...j'ai stoppé mes réceptions, et j'ai orienté ma vie, de manière à découvrir ce que je ne savais pas....Je n'ai pas appris grand chose, mais je n'ai plus ces visions, et c'est l'essentiel...
Courants d'air en action ! Empty
MessageSujet: Re: Courants d'air en action ! Courants d'air en action ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Courants d'air en action ! Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Manifestations Paranormales

Visiter: