Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez 

Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras !

MessageSujet: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyJeu 14 Jan - 6:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Chakras


Il y a une quinzaine d’années, Tom Tam, un acupuncteur et guérisseur énergétique, a pris une poupée d’acupuncture et s’est mis à tapoter sur des points spécifiques avec un marteau magnétique et la personne qu’il soignait à ce moment-là a ressenti un changement énergétique miraculeux dans son corps. Cette technique a commencé à se répandre dans tout le pays et reçu le nom de Tong Ren.

J’ai moi-même été  intrigué en tant que guérisseur et j’ai décidé d’en apprendre plus sur cette technique de guérison mystérieuse et très simple. Quand j’ai appris à faire du Tong Ren, je me suis dit : ça paraît fou, même pour moi ! Je la vraiment étrange, un peu comme le vaudou. Peu à peu, je me suis amélioré et mes patients ressentaient l’énergie que je leur envoyais et les changements dans leur corps et leur esprit. J’étais si inspiré que j’ai mis au point tout un système basé sur le Tong Ren que j’ai appelé « L’équilibrage des Chakras par le Tong Ren ».

Cette technique de guérison énergétique consiste à tapoter sur les 7 chakras d’une poupée Tong Ren avec un petit marteau magnétique pour les rééquilibrer. Quand ces derniers sont bien alignés, tout dans la vie devient aligné aussi.

Vous pouvez faire cette technique pour équilibrer vos chakras ou ceux d’une tierce personne et la poupée en est la représentation énergétique. En tapotant avec le marteau, vous devez dire une affirmation pour chacun des chakras. Si vous n’avez pas de poupée, vous pouvez juste les utiliser sur vous-même en visualisant la couleur qui correspond à chaque chakra.

Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Chakras-1

1. Chakra Racine (Muladhara)
« Je suis discipliné et je prends soin de mon mental, mon corps et mon esprit tous les jours ».
2. Chakra Sacré (Svadhisthana)
« Je suis plein de créativité ».
3. Chakra du Plexus Solaire (Manipura)
« Je m’accepte totalement ».
4. Chakra du Cœur (Anahata)
« Je suis un être radieux de lumière et d’amour ».
5. Chakra de la Gorge (Vishuddha)
« Je suis expressif, je m’exprime totalement et clairement ».
6. Chakra du 3e œil (Ajna)
« Je suis sage »
7. Chakra Couronne (Sahasrara)
« Je lâche prise et je fais confiance à la vie ».


Même si cette méthode de guérison peut paraître simple, elle a des pouvoirs incroyables pour rééquilibrer et aligner tous les chakras, tout en améliorant la qualité de vie.


Sources: conscience-et-eveil-spirituel.com, mise en page couleur par mes soins
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyMar 2 Fév - 19:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


très très intéressant Ombeline je ne connaissais pas, c'est vraiment
étonnant comme méthode lol!
merci   :Joiesurlaterre
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyMar 2 Fév - 19:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma lily avec plaisir  Fleur

Oui l'auto-suggestion a déjà bien fait ses preuves  Bien


Belle soirée ma belle  :Bisous:
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyMar 2 Fév - 19:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


belle soirée a toi aussi Ombeline  Grosbisous
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyMar 2 Fév - 20:57


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci Grosbisous
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyVen 7 Oct - 14:48


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous avoir indiqué cette méthode d'auto suggestion... Calme
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyVen 7 Oct - 14:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Grosbisous
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptyVen 7 Oct - 16:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je n'étais jamais tombée dessus... ça s'essaie ! Merci ma belle ! :)
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! EmptySam 22 Oct - 12:43


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


merci
Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser
» VOICI UN ARTICLE SUR LES MYTHES ET CHAKRAS
» LES 7 CHAKRAS POUR LES NULS
» INVOCATION POUR L'UNIFICATION DES CHAKRAS
» Recette bain de bouche maison zéro déchet pour une haleine fraîche et soigner les gencives irritées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: