Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez 

La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant le Mystisches Lenormand)

MessageSujet: La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant le Mystisches Lenormand) La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant  le Mystisches Lenormand) EmptyLun 1 Déc - 13:45


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'une découverte que j'ai faite, il y a un peu plus d'un an, quand j'étais intéressée par l'achat du Mystisches Kipper ainsi que du set "Mediales Kartenlegen" uniquement disponibles en Allemand (sauf le Kipper sorti en français entre temps et que j'ai acquis dans cette langue avec une promo de lancement) et ce set en coffret que j'ai découvert n'est autre que le "Mystisches Pendeln" (uniquement disponible en allemand) !

Seulement, j'avoue que vu son prix à l'époque et ne parvenant pas à trouver d'images ni d'infos qui en vaillent le coup, je ne me suis jamais lancée à l'acheter SAUF depuis aujourd'hui où le "hasard" a fait que je suis retombée dessus avec plus d'images, plus d'avis et aujourd'hui je trouve qu'il vaut largement son prix et que c'est un moyen assez original de pratiquer la radiesthésie divinatoire "autrement" donc voilà je vous partage les quelques sources que j'ai pu trouvé, vous m'en direz des nouvelles pour les personnes qui ne le connaissent pas encore ou pour celles qui s'y sont intéressées également ou qui l'ont acquis Grosbisous

La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant  le Mystisches Lenormand) Mystis10

La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant  le Mystisches Lenormand) Mystis11

https://www.youtube.com/watch?v=InQgl2-sfUU


Bonne (re)découverte Apprendre
La radiesthésie divinatoire avec le set "Mystisches Pendeln" (comprenant et utilisant  le Mystisches Lenormand) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Outils de radiesthésie différents
» La radiesthésie à la portée de tous !
» Le Jeu de l'Oie Divinatoire
» Toutes les combinaisons du Jeu Lenormand (Sylvie Lacombe) + extraits de quelques pages
» Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: