Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez 

La cafédomancie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:19


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


La cafédomancie - Page 2 30_trefleComme tout le monde le sait, le trèfle porte bonheur, ici cette figure ne dérogera pas à la tradition, la chance va jouer un grand rôle dans la période à venir concernant votre question, c'est un facteur sur lequel ont ne peut influer, alors le mieux est de croire en votre bonne étoile et de patienter.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah tiens... ça colle bien à ma question...

Le chapeau nous indique que vous allez vous retrouver dans un cycle ou votre pouvoir va s'exprimer sur votre entourage sentimental et professionnel, c'est aussi le symbole de la pensée et de la réflexion qui prennent le dessus dans les agissement de votre vie quotidienne, un bon signe donc.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:01


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


La cafédomancie - Page 2 30_coeurLe coeur est un emblème qui tient une grande place dans les sentiments et l'amour, il indique ici un épanouissement dans ces domaines, mais aussi la fidélité des pensée amoureuses des personnes que vous aimez, l'amitié sera renforcée et progressera et d'une façon certaine, le coeur répond positivement à votre question.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:03


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oracle tibétain sur la même page que la cafédomancie
La cafédomancie - Page 2 SoleilLe Soleil


Il serait temps de reprendre confiance en vous, vos compétences et votre savoir ont tout intéret à être mis en avant. Vous ressentirez, côté santé, un net regain d'énergie.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 6:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hum tiens ça me parle...

La fourche est l'annonce que vous allez faire face à une période ou vous devrez faire des choix, ils ne seront pas simples et vous devrez faire preuve de retenue, car l'emballement vous serait défavorable, pour faire le bon choix il faudra vous rapprocher d'une connaissance qui sera de bon conseil.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:33


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


tirage cleidomancie (réponse à une question)
La cafédomancie - Page 2 Reponseoui

l'abeille
Le monde du professionnel est mis en avant, succès dans les nouvelles initiatives. Elle symbolise toujours et cela dans toutes les traditions culturelles : la prospérité, la sagesse et l'immortalité, nous sommes ici en présence du meilleur signe que la cafédomancie puisse vous réserver quel que soit votre question.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 5:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hum... ça collerait presque avec ma coupe tiens ! Mais bon ça devrait rentrer dans l'ordre...
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 6:54


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


La cafédomancie - Page 2 30_fourche
La cafédomancie - Page 2 Cafedomancie2


Fourche

La fourche est l'annonce que vous allez faire face à une période ou vous devrez faire des choix, ils ne seront pas simples et vous devrez faire preuve de retenue, car l'emballement vous serait défavorable, pour faire le bon choix il faudra vous rapprocher d'une connaissance qui sera de bon conseil.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


L'enclume est le signe de la création, tous les espoirs sont permis, les déplacements et le succès sont favorisés. Les échanges seront avantagés ainsi que les transactions sous toutes leurs formes et dans tous les domaines, quand l'enclume apparaît il ne faut pas attendre pour saisir sa chance.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:28


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


La cafédomancie - Page 2 30_cloche
La cafédomancie - Page 2 Cafedomancie2


Cloche

La cloche est annonciatrice de chance, celle-ci vous sera offerte par une augmentation de vos communications envers votre environnement, ce qui vous ouvrira de nouvelle perspectives professionnelles ou sentimentales, la cloche permet de donner et de recevoir, c'est l'échange essentiel de la vie.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 7:35


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le symbole de l'amour dans toute sa splendeur, la rose régénère les sentiments elle parle d'une affection vraie et pure, quand le signe de la rose apparaît, il ne peut s'agir que d'un merveilleux présage qui doit vous combler, la vérité se manifestera autour de vous quelle que soit la question qui vous préoccupe.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 6:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La cloche est annonciatrice de chance, celle-ci vous sera offerte par une augmentation de vos communications envers votre environnement, ce qui vous ouvrira de nouvelle perspectives professionnelles ou sentimentales, la cloche permet de donner et de recevoir, c'est l'échange essentiel de la vie.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 5:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui tu m'étonnes....................;

Symbole d'ascension, l'échelle favorise la progression, en créant un pont, elle rétablit les communications et valorise vos projets, mais comme dans la vie réelle elle doit garder une solide stabilité, sinon après l'élévation la chute pourrait être fatale, c'est un bon présage à condition d'être prudent.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La fourche est l'annonce que vous allez faire face à une période ou vous devrez faire des choix, ils ne seront pas simples et vous devrez faire preuve de retenue, car l'emballement vous serait défavorable, pour faire le bon choix il faudra vous rapprocher d'une connaissance qui sera de bon conseil.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:48


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


j'ai tiré la fourche comme toi @Marianneromanova
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Eh bah écoute je ne sais pas toi, mais une fois de plus ça a été en plein dedans pour moi !
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 5:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oh mais je prends moi ! lol

Comme l'échelle, l'escalier est un symbole de progression, mais celle-ci s'effectue d'une façon plus lente et plus difficile, mais elle est aussi plus solide, les efforts pour se rapprocher de la réussite par le labeur et la ténacité accomplis pour vaincre les obstacles seront récompensés, ce sera un juste retour des choses.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 7:09


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hum oui c'est vraiment ce que je ressens en ce moment...

Symbole d'ascension, l'échelle favorise la progression, en créant un pont, elle rétablit les communications et valorise vos projets, mais comme dans la vie réelle elle doit garder une solide stabilité, sinon après l'élévation la chute pourrait être fatale, c'est un bon présage à condition d'être prudent.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptySam 20 Mai - 6:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Poisson : symbole de fécondité mais aussi de prospérité, si le poisson fait son apparition ici, il présage d'un commencement ou d'un point de départ qui sera peut-être propice à une nouvelle idylle ou d'un changement de relation, cette interprétation s'applique de la même façon aux autres domaines de la vie.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 5:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


L'enclume est le signe de la création, tous les espoirs sont permis, les déplacements et le succès sont favorisés. Les échanges seront avantagés ainsi que les transactions sous toutes leurs formes et dans tous les domaines, quand l'enclume apparaît il ne faut pas attendre pour saisir sa chance.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 8:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La chauve souris, contrairement aux idées reçues, représente le bonheur et la longévité, ainsi comme la chauve souris voit ou les autres sont aveugles votre perception du monde qui vous entoure deviendra limpide, un avantage non négligeable sur vos concurrents et ceci dans n'importe quel domaine.
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 5:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le chapeau nous indique que vous allez vous retrouver dans un cycle ou votre pouvoir va s'exprimer sur votre entourage sentimental et professionnel, c'est aussi le symbole de la pensée et de la réflexion qui prennent le dessus dans les agissement de votre vie quotidienne, un bon signe donc
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:51


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Il y a quelques années dans le sud, j'ai connu une fille qui tenait un bar et j'allais y prendre un café régulièrement. Un jour, en reprenant ma tasse elle me dit "je vois un homme très souriant avec un visage très rond et coiffé d'un chapeau, il est grand et mince, beaucoup d'allure"... et c'est tout. Elle me montrait les marques laissées par l'expresso sur la tasse mais bien sûr moi je voyais rien..... Le temps passe et en septembre (quelques mois plus tard donc) je m'inscris à des cours de danses de salon. Quelques temps après un gars a commencé à me tourner autour mais ça ne m'intéressait pas. Et puis à force de refuser ses invitations, en décembre j'ai accepté une sortie resto et je lui ai donné RV dans le bar car je ne voulais pas donner mon adresse.... Il s'est pointé avec un chapeau sur la tête. Le lendemain elle me dit "c'est le gars que je voyais dans ta tasse de café".... moi j'y pensais même plus lol et j'avoue qu'elle m'a scotchée
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


mouh c'est une belle histoire dis !!!! :)
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 7:01


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


c'est surtout que c'était mon premier contact avec quelqu'un qui lisait dans le marc de café et elle était vraiment douée.... mais elle ne pratiquait pas, dommage hein
La cafédomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafédomancie La cafédomancie - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La cafédomancie - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: