Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez 

Huile de noisette.

MessageSujet: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 8:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hello ! 
Aujourd'hui un petit post sur une huile que j'utilise personnellement et que je trouve juste... mais géniale !!!!!! Excellente pour les peaux à problèmes ou même sèches, car elle est vite absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras !
Je vous laisse avec quelques précisions... :)



L'huile de noisette est riche en acides gras insaturés (environ 80 % des acides gras) ainsi que son contenu plus important en acide alpha-linolénique (oméga-3) dont la présence rééquilibre favorablement le rapport oméga-3/oméga-6.
Elle est aussi connue pour sa teneur exceptionnelle en composés insaponifiables : 5 % (1 % au plus pour les autres huiles) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], phytostérols, caroténoïdes.
Pour lutter contre les problèmes de peau, rien de mieux que l’huile de noisette réputée pour éliminer les points noirs et matifier la peau à force d’utilisation. Cette huile sèche et non grasse, un peu comme l’huile de jojoba, vous permettra de prendre soin de votre peau et de vos cheveux au quotidien.

Quels sont les bienfaits de l’huile de noisette ?


Huile de noisette.  WAAACwAAAAAAQABAEACAkQBADs=Les effets bénéfiques de l’huile de noisette sont nombreux. Non-grasse, sa douceur vous permettra de lutter efficacement contre les points noirs et l’acné. Grâce à ses propriétés émollientes, hydratantes, antibactériennes et antioxydantes, elle permet de réguler l’excès de sébum et d’apaiser les peaux acnéiques. Purifiée et apaisée, votre peau aura de quoi retrouver son équilibre naturel.
Il en va de même pour votre chevelure qui est souvent agressée par les brushings, les rayons de soleil, la pollution ou encore le froid, conduisant à une perte de vitalité. L’huile de noisette va vous permettre d’éviter d’avoir des cheveux ternes et cassants car elle va gainer vos cheveux en leur redonnant souplesse et douceur.

Comment utiliser l’huile de noisette ?


L’huile de noisette convient à tous les types de peau puisque c’est une huile sèche qui pénètre rapidement. Elle est particulièrement appréciée par les personnes souffrants d’acné, puisque qu’elle resserre les pores et régule l’excès de sébum. Vous pourrez l’utiliser sur une peau propre et sèche pour l’hydrater, la soigner et la protéger des agressions extérieures. Utilisée en soin de nuit, l’huile de noisette permettra à votre peau de retrouver son équilibre.
Astuce : Pour que l’huile végétale pénètre mieux, avant de l’appliquer, passez un coton imbibé d’hydrolat sur votre visage.
Que vous ayez les cheveux secs, gras ou normaux, l’huile de noisette sera votre meilleure alliée pour hydrater vos cheveux sans les alourdir. Pour les cheveux fragilisés, répartissez l’huile sur les longueurs et les pointes et laissez celle-ci agir entre une demi heure et une heure avant d’effectuer votre shampoing. Pour plus d’astuces, n’hésitez pas à aller consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Masques pour les peaux acnéiques et les cheveux gras : Pour réguler votre sébum, vous pouvez opter pour un masque pour le visage ou les cheveux en mélangeant 2 cuillères à soupe d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1 cuillère à soupe d’huile de noisette et un peu d’eau chaude. Ce masque est à laisser poser 15 minutes sur le visage et 30 minutes sur les cheveux.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 8:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhh alors ça très intéressant que tu abordes ce sujet car j'en ai entendu beaucoup de bien en effet mais n'ai jamais testé  Merci :Bisous:
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 8:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah bah écoute, pour tout te dire : j'ai passé à l'instant ma commande sur aroma-zone. Premier truc commandé : huile de noisette !
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah voilà tu es une adepte à ce que je vois et merci également pour le partage du lien où tu achètes tes petits "précieux"  Merci
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Aroma-zone je recommande tout autant crois-moi ! Très bon site, pas cher comparé aux reste du commerce, un choix énorme et une qualité BIO irréprochable !
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben vraiment merci ma belle si le cœur t'en dit, pour les autres membres éventuellement intéressés, tu peux partager le lien de cette adresse dans les bonnes adresses ayant trait au bien-être et soin Super
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Aucun soucis : j'y vais de ce pas !!!
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je dois la recevoir aujourd'hui.

j'ai lu sur un post fb aroma zone que certaine s'en serve aussi pour ce démaquiller.
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ouep toutes les huiles végétales font d'excellents démaquillants naturels même sur le waterproof !
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


hâte d'essayer car elle en parle beaucoup de cette huile.
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 9:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu nous en diras des nouvelles ! :)
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 12:47


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


dans la salade aussi  C'est trop
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  EmptyMer 2 Mar - 13:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Lol oui aussi ;)
Huile de noisette.  Empty
MessageSujet: Re: Huile de noisette. Huile de noisette.  Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Huile de noisette.  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» AIL DANS L'HUILE D'OLIVE
» HUILE ESSENTIELLE DE VANILLE
»  Pourquoi mettre de l'huile sur le nombril ?
» Mal de ventre : huile essentielle d'estragon
» 20 utilisations incroyables de l’ huile essentielle de tea tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: