Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Partagez 

Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche)

MessageSujet: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 20 Jan - 12:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Aura

Exercice pour voir son "aura"

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Procédé :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) D569191d

Est-ce que n’importe qui peut voir l’aura ?

Effectivement, n’importe qui peut voir l’aura des gens de même que tout ce qui est vivant telle que celui des animaux, des arbres et même des fleurs. Il suffit non seulement de vouloir, mais de désiré voir…tout simplement.

Comment faire pour voir l’aura?

Tout d'abord, il faut se détendre. Pour ce faire, prenez une grande inspiration durant 10 secondes, puis maintenez celle-ci durant 5 secondes, puis expirez normalement, mais complètement, et arrêtez durant 4 secondes. Répétez cet exercice trois fois seulement.Cet exercice vous permettra d’abaisser le stress en vous et permettra une ouverture de votre conscience à vos sens extrasensoriels.Maintenant, fixé un point près de la personne don vous voulez voir l’aura. Ce que vous percevrez autour de la forme de cette personne, c’est son aura.Plus vous répéterez cette expérience et plus il vous sera facile de percevoir l’aura de tout ce qui est en ce monde. De plus, vous découvrirez d’autres applications avec ce genre de vision.

L’aura chez les humains ou tout autre être vivant peut avoir plusieurs couleurs et différentes intensités celons la personnalité, l’humeur, la vitalité et l’évolution de chacun. La couleur détermine l’état d’être et l’intensité de celle-ci, détermine l’énergie et la conviction de cet état d’être.

Ex. Une personne qui possède une aura rougeâtre et jaune à la fois, détermine que cette personne cherche à influencé (la force= le rouge) par ces connaissances (le mental = le jaune). Le diamètre du rayonnement démontrera l’intensité, soit toute l’énergie dans l’application de l’influence que cette personne veut faire.

Rouge clair: Représente l'énergie, la chaleur et la vitalité, la générosité, la passion
Rouge opacte: Représente la révolte, l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine.
Rouge foncé: Représente l'égoïsme et l'impressionalisme pur.
Rouge + Rose: Représente l'affection, le bonheur, la tendresse et l'amour si teinté de blanc.
Rouge + Jaune, clair: Représente le désir d'apprendre ou d'enseigné.
Rouge + Jaune, foncé: Représente le contrôle, la domination, l'impressionalisme.
Rouge + Brun: Représente la peur, la crainte, le doute très prononcé.
Rouge + Noir: Représente la méchanceté, une énergie malsaine et très troublée.
Rouge + Orangé: Représente l'égocentrisme.
Orange clair: Représente l'énergie, la vitalité sans tracas, les émotions satisfaisantes.
Jaune clair: Représente l'intellect, le mental, les analyses, la pensée réfléchie.
Jaune Or: Représente un intellect bien balancé avec sa spiritualité.
Jaune + Brun: Représente un état usant de ruse, égoïste et avare.
Vert clair: L'harmonie, la paix avec la nature et son environnement, le coeur.
Vert émeraude: Représente l'harmonie, l'équilibre, l'art de la guérison, le centre, l'expression du Christ.
Vert + Brun: Représente l'égoïsme, la tromperie et la jalousie..
Bleu: Représente la communication, l'expression, le juste.
Bleu + brun + noir: Représente le visse, la perversité, l'abus de pouvoir.
Violet: Représente la compassion, la compréhension, la médiumnité, une spiritualité élevée.
Blanc: Représente l'union, la conscience christique, la guérison appliquée, une spiritualité de haut niveau  

Autres interprétations des couleurs de l'aura: (à noter tout de même que selon certaines sources, le fait d'apprendre par coeur les significations des "codes couleurs" de l'aura, n'aurait pas grand sens à leur avis, en effet, pas mal de personnes dotées de cette faculté se laissent guider et reçoivent/perçoivent des messages de leurs Guides, des Anges qui leur "soufflent" exactement ce qu'il en est sur le coup de la visualisation de la personne et en fonction des couleurs qu'elles "voit" et cela peut ne pas forcément coïncider avec l'apprentissage des "codes couleurs" et pourtant, cela s'avère juste au final quand la personne "testée" esy questionnée par la suite, donc à voir, chacun y va d sa méthode et de ses propres ressentis :Zen: )

Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que ke rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.


Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Gwrr11
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 3 Fév - 13:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Découvrant petit à petit le forum, ce sujet à répondu à certaines de mes questions. Merci à toi Ombeline , pour ce beau partage à présent lorsque je ferais mes massages thérapeutiques ,  les couleurs n'auront plus de secret .

Bien  
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMer 4 Fév - 17:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je suis vraiment très heureuse que ça t'ait aidé et répondu à tes questions Super

Quand je choisis d'aborder un sujet ou un thème, je fouine sur pas mal de sources pour déjà voir si elles se confirment les unes les autres et vont dans le même sens, et ensuite, pour avoir un sujet le plus complet possible pour que cela réponde un maximum aux attentes et aux questionnements des futurs membres, donc je suis ravie que ça ait eu l'effet requis pour toi et ta pratique :Joiesurlaterre


Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Gwrr11
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMer 4 Fév - 19:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est évident, je suis comme toi, je fouine afin d'avoir un maximum d'infos . Puis je réfléchis à la maniére dont je peux utilisé ces infos.
 Notre monde avance de + en + vite , donc il faut s'informer au quotidien
☀
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMer 4 Fév - 19:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tout a fait et il faut vraiment adapter nos énergies aux énergies en constante évolution de ce monde, pas toujours évident mais en s'informant au mieux on finit toujours par y trouver sa place Bien


Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Gwrr11
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptySam 19 Déc - 6:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Photo et article surement tiré du livre de Barbara ann Brenan. Ce pendant voir l'aura n'est pas chose simple et le fait de lire un article ou un livre ne fera pas de vous un parfait thérapeute de l'aura.

Pour lire l'aura au delà de s’entraîner à sa perception , cela implique bien évidement un travail spirituel sur soi et sur une harmonisation de sa vibration et une union de nos trois corps.L' élévation de cette vibration demande énormément de travail, amenant notre vie vers une humilité et simplicité des choses. les premières visions de l'aura sont en général assez flou et comme le dit l'article notre mental prends alors le dessus pour ramène notre état d'esprit à une pensée cartésienne.
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyDim 20 Déc - 21:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24872
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je partage en effet ton avis, depuis le partage de cet article j'ai eu l'opportunité d'échanger avec un élève en la matière qui a fait son enseignement en Thaïlande dans un petit village d'un bourg reculé, il y est resté plus de 6 mois à travailler cela, bien évidemment le climat serein et naturel, la bonne alimentation, la spiritualité naturelle des gens locaux, le détachement mental et matérialiste et j'en passe l'y ont grandement aidé et aujourd'hui il parvient déjà à aider et à soigner MAIS en effet il ne voit pas encore les diverses couches de l'aura il les RESSENT et peut ainsi déjà travailler sur elles et je pense que pour l'instant il ne sait faire que les 3 premières couches, aussi il repart bientôt là-bas pour poursuivre son enseignement donc en effet, ce n'est pas chose aisée cela demande un travail sur soi-même et un certain travail spirituel également  Bénédiction angéliqu

Belle soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :nuit:


Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Gwrr11
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptySam 30 Jan - 8:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


En ce qui me concerne, je constate que tout le monde pourrait développer bien des aptitudes dites réservées à certains, et demandant, soit-disant tel ou tel travail...
En réalité, la plupart des personnes qui pratiquent ce que certains classent dans la case dons et pouvoirs, le font naturellement, sans avoir fait quoi que ce soit, soit depuis toujours, soit du jour au lendemain, un peu comme une révélation...
Voir l'Aura est à la portée de tous, en faire quelque chose d'utile me parait bien plus rare...
Ce qui me déplais, c'est de voir tous ces profils de personnes, qui vont ici et là, se former comme on passe un permis, et qui se déclarent spécialistes, alors qu'ils n'ont pas de cheminement spirituel.
Oui, ils soignent, mais c'est tout, pas mieux que le docteur du coin, seules les méthodes changent...
A quelques mètres de chez moi, il y a une "maïtre Reiki", bien me direz-vous...si on veut...même pas de regard sympathique, ni de bonjour, et une fierté à tomber...Drôle de monde....
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptySam 30 Jan - 19:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tout à fait le sentier et ça ne m'étonne pas du tout, dans ce monde communication à outrance, les gens ne se connaissent pas d'un palier à l'autre par contre discutent avec des inconnus sur facebook.
Personnellement je ne vois que le corps éthérique sur les gens et les plantes, je n'ai jamais assez de temps pour progresser...je ne désespère pas de voir l'aura totale un jour.
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Lune_c10
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 2 Fév - 6:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lesentier a écrit:
En ce qui me concerne, je constate que tout le monde pourrait développer bien des aptitudes dites réservées à certains, et demandant, soit-disant tel ou tel travail...

Voir l'Aura est à la portée de tous, en faire quelque chose d'utile me parait bien plus rare...
Ce qui me déplais, c'est de voir tous ces profils de personnes, qui vont ici et là, se former comme on passe un permis, et qui se déclarent spécialistes, alors qu'ils n'ont pas de cheminement spirituel.

Ce n'est pas en te réveillant un matin ni en restant dans ton canapé que tu peux réussir à voir une aura et surtout savoir la lire. Chacun possède des dons et compétences, le tout n'est qu'une question de perception.

"Les spécialistes" comme tu les nomment font partie d'une grande majorité de gens qui ont besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'ils ont à l'intérieur de soi, ce qu'ils recherchent ce n'est pas la connaissance, mais la reconnaissance ce qui est bien différent.

Comme je l'ai appris au Japon pendant mais années de pratique :

Rien n'est jamais trop difficile à apprendre lorsque l'on a l'esprit disicipliné.

On aime les termes "maître" "grand maître " et toutes les étiquettes qui gonflent l'égo.

Rien n'est réservé à personne, tout demande à se manifester, c'est juste une question d'ouverture et de perception des choses.
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 2 Fév - 15:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Sur le coup, je me suis dit, ne lui réponds pas, c'est inutile...et puis flûte..Je ne sais pas ce que tu as pratiqué, et, à vrai dire, je ne veux même pas le savoir...Ce qui est sûr, c'est que le chemin est encore long, et que l'inaccessible reste inaccessible...On ne sait jamais ce que l'autre peut vivre ou recevoir, ce qui est vrai pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre, alors les grandes affirmations sont toujours tentantes, mais elles ne reflètent pas obligatoirement la réalité, et pour cause, je me suis personnellement aperçu, du jour au lendemain, que j'avais certaines capacités, bref, comme tu le dis si bien, en restant dans mon canapé, et je ne suis pas le seul, loin de là...
Je lis bien d'affirmations, en peu de mots, et ce message confirme la première impression que j'ai eu, en lisant un message précédent...bref, comme sur pas mal de forums similaires, dès qu'il y a deux ou trois hommes, les messages partent vite en combats de coqs, alors je te rassures tout de suite, ce ne sera pas le cas, car ceci est le premier et dernier message que je t'adresserais, et ce pour suffisamment de raisons, en ce qui me concerne...voilà, c'est dit, je suis désolé si ce message vexe d'autres personnes, ce n'est pas le but, mais monter sur ses grands chevaux, pour finir par dire, plus ou moins la même chose, à quoi bon ?!....
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 2 Fév - 17:40


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je ne désespère pas voir un jour l'aura des personnes, des animaux et des plantes, mais si je n'y arrive pas...ce n'est pas grave, ce n'est pas le but de ma vie non plus, peut être est ce que je ne SAIS pas voir comme il faut, je pensais un moment que je n'entendais pas et puis tout compte fait je me suis aperçue du contraire.
bonne soirée à tous
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Boudha11
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 2 Fév - 18:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lesentier a écrit:

Je lis bien d'affirmations, en peu de mots, et ce message confirme la première impression que j'ai eu, en lisant un message précédent...bref, comme sur pas mal de forums similaires, dès qu'il y a deux ou trois hommes, les messages partent vite en combats de coqs, alors je te rassures tout de suite, ce ne sera pas le cas, car ceci est le premier et dernier message que je t'adresserais, et ce pour suffisamment de raisons, en ce qui me concerne...voilà, c'est dit, je suis désolé si ce message vexe d'autres personnes, ce n'est pas le but, mais monter sur ses grands chevaux, pour finir par dire, plus ou moins la même chose, à quoi bon ?!....

Désolé de te décevoir je ne vois nullement pas ou est ton combat de coq, je te disais juste que beaucoup de gens lisent des livres, des forums et deviennent tous des grands mystiques. Il n'y avait aucune agressivité à ton égard ni à l'égard de qui que se soit. Quand a ma seule affirmation elle était sur le fait que effectivement "c est en restant sur un canapé que l'on devient un  éveillé". Désolé si tu t 'es senti ciblé par mes propos ce qui n’était pas le cas.Et tu as raison le sujet est clos pour ma part aussi
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMar 2 Fév - 18:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je pense qu'il y a autant de manière de s'éveiller que de personnes sur terre : chacun à sa manière d'y arriver ou pas.
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) EmptyMer 12 Oct - 12:07


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir posté cet article, tu ouvres des horizons qui m'étaient jusque là inconnus...je vais relire cet article plus profondément afin de bien le comprendre...j'ai toujours été fascinée par ce phénomène d'aura mais jusque là je n'avais rien lu d'intéressant.




Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) 0auOqBOGmc3IG7DdjOCGUapZPvs@250x104
Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Exercice pour voir l'aura + code couleurs (autre approche) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: