Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure

MessageSujet: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyJeu 26 Mai - 7:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je t'abandonne cette situation

Aujourd'hui, je vis avec le cœur complètement ouvert.
Je demande au Saint-Esprit d'intervenir dans mon système de pensées et d'instaurer la paix par l'Amour dans mon esprit.
Je veux la pleine libération ; c'est pourquoi j'abandonne le volant de ma vie à l'Amour Tout-Puissant de Dieu. Mon Dieu, je veux aimer.
Ma priorité est l'Amour et la Paix intérieure. Je veux expérimenter l'Amour. J'ignore ce qui me l'amènera.
Je m'abandonne totalement à toi mon Dieu.
Je t'abandonne cette situation que je vis et que TA VOLONTÉ SOIT FAITE dans tous les domaines.

 
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 9UA9sdw-gvWm2vfp20VpWHDIL7w@500x375
  

Prière pour la paix intérieure
 
Je demande seulement que mon cœur soit ouvert pour donner l'Amour et recevoir l'Amour.
Puissent tous les résultats s'accomplir selon votre Pensée d'Amour.
Mon Dieu transforme-moi. Je suis disposée à aimer.
Je fais confiance au miracle de l'Amour pour moi. L'Énergie de l'Amour prend toutes les formes nécessaires à mon bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel.
J'accepte une nouvelle vie dans l'Amour Présent qui se révèle de plus en plus.
Que l'Amour soit.
Que l'Amour me libère, nettoie mon esprit, mon corps, mes affaires, ma situation et mon cœur.


2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyJeu 26 Mai - 8:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Clairement très utile... merci Ombeline ! :)
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyJeu 26 Mai - 9:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Grosbisous
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 18:46


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je viens de la prendre merci a toi, je pense que pourra me faire que du bien
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 18:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je te le souhaite en tout cas  Grosbisous
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 18:51


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


merci beaucoup, je t'avoue que j'ai jamais ausé faire de prière mais la bizarrement j'en ai envie ..
Je vais en faire une toute les soirs des différentes 

Si vous avez des conseille n'hésitez pas :)
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 19:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Allez pourtant si tu savais que là-haut n'attend que cela qu'on s'adresse à eux et qu'on leur demande de l'aide  Siouplé

Pour moi le principal conseil que je te donnerai est qu'il n'y a pas de méthodes toutes faites tant que tu fais ta prière avec le cœur et toute ta sincérité et que tu ne "récites" pas tes prières sans en saisir leur sens profond tu seras entendue  Nos Anges

Grosbisous
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 19:37


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Grosbisous Grosbisous merci
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure EmptyMar 2 Mai - 19:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir  Grosbisous
2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure 2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


2 prières pour le lâcher prise et la paix intérieure Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prières à la Rose de Jéricho pour des demandes diverses
» Prière pour la paix dans le monde !
» Mes trois prières pour vaincre la peur, accroitre l’amour et réaliser ses rêves
» Prière pour la paix
» Prières pour favoriser la chance aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: