Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez 

L'avion de la Malaysia Airlines...

MessageSujet: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMer 27 Juil - 10:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tout est dans le titre ! Vous en pensez quoi de cette affaire ?

Perso je vois toujours la même image... l'avion sans vie, mais commandé quand même en pilotage automatique qui fini par tomber à moitié sur une sorte d'île à cours de carburant. Dedans tout le monde est mort par hypoxie.
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMer 3 Aoû - 18:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


pas d'idée ? lol
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMer 3 Aoû - 20:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Juste j'avais vu ton post et m'étais dit que j'allais m'y pencher donc merci de l'avoir fait remonter, je viens de m'y pencher, pour le MH370, on me montre clairement un acte volontaire, on me montre l'avion sans commandement lorsqu'il a percuté l'eau et on me montre un lien (mais je ne sais pas lequel précisément) avec une base militaire qui se trouvait non loin des lieux du crash !

Pour le MH17, on me montre de nouveau un acte volontaire mais "direct" !
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyJeu 4 Aoû - 7:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui on est bien d'accord... cette histoire d'île cachée peut rejoindre ta base militaire !
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyJeu 4 Aoû - 7:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah oui en effet tout à fait  Bien
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 15:35


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je tombe par hasard - grâce au tableau derniers échanges- sur ce sujet...Comment faites vous pour ces voyances ? avez vous un support ? ou alors vous avez un don ????
parce que moi j'ai toujours pensé à un détournement qui aurait mal tourné...mais sans m'appuyer sur une quelconque voyance, je le sentais c'est tout.
Tous comme ces mystères de l'histoire jamais élucidés où on voulait nous vendre une vérité fabriquée, par exemple l'assassinat de JF.Kennedy...




L'avion de la Malaysia Airlines... 0116f91d0012f391a131c1da7ff5a9ac
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 16:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors @Valériane on peu s'aider d'un support, mais ici l'avantage de cette section c'est qu'on y laisse libre court également aux ressentis, à la voyance pure et autres capacités subtiles ici tout est permis en matière d'exos ;-)

Perso j'ai en effet reçu des images mais on peut tout à fait "ressentir" ce qu'il s'est passé ou le côté "caché" de la vérité dite "officielle" que les médias ont diffusé à ce moment-là il est possible que par "empathie" on ressente que le journaliste, le porte-parole ou autre mentent ou ne sachent pas la vérité mais disent ce qu'on leur a dit de dire tout simplement ;-)
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 16:37


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Saura-t-on jamais la vérité ?

En tous cas vous m'impressionnez avec vos capacités, j'ai parfois des ressentis mais jamais volontaires, ce sont des idées ou des sentiments qui s'imposent à moi
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 16:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En effet maricali ça c'est un autre débat hélas on nous cache tellement de choses  Pas d'accord

Ben c'est déjà bien ma belle d'avoir comme ça de fortes intuitions ce sont là déjà de bonnes bases en capacités subtiles  Fleur
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 18:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Valériane détournement qui a mal tourné après tout ça reste possible. Après perso je pense vraiment que ça a été un truc machiavélique, je n'aime vraiment pas cette affaire... :(
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 18:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui je suis d'accord je suis impressionne par vos dons
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 19:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oh il ne faut pas tu sais :) nous sommes normales ! mdrrr
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 19:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui bien sur :héhé: 
mas je suis toujours impressionné ,en admirations devaant des personnes comme vous avec de tels dons
vous devez etre fiere de vos dons
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 19:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Fière, personnellement non, mais j'essaie d'en faire bon usage et de m'en servir à des fins saines.
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 19:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui je comprend
mais c'est bien d'utiliser vos dons pour aider les gens c'est tres genereux de votre part
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 20:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Tu es adorable @elsa08 mais comme le dit si bien marianne nous avons pour éthique de savoir rester humbles en ce qui concerne nos capacités (car hélas cela a déjà pu faire tourner la tête à bon nombre se prenant pour des sortes "d'élus") et nous nous évertuons de mettre ces capacités gracieusement au service de notre prochain et de les utiliser au meilleur escient possible  Bénédiction angéliqu

Grosbisous
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMar 24 Jan - 21:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


et bien moi,je vous dis "un grand merci "
car vous n'imaginez pas comme votre aide peux etre importante pour des personnes comme nous
alors Merci Merci Merci Merci Merci Merci Grosbisous
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMer 25 Jan - 6:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci Gêne Grosbisous
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... EmptyMer 25 Jan - 8:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci à toi ! :)
L'avion de la Malaysia Airlines... Empty
MessageSujet: Re: L'avion de la Malaysia Airlines... L'avion de la Malaysia Airlines... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


L'avion de la Malaysia Airlines... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: