Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez 

Tisane maison tout bête...

MessageSujet: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyMer 27 Juil - 10:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou !

Allez je me suis fait l'autre jour une tisane maison toute conne et pas chère, mais honnêtement elle me fait à chaque fois beaucoup de bien à l'estomac et m'aide à digérer notamment lorsque j'ai trop mangé... eh eh !

Donc vraiment tout bête : dans une boule à thé je mets du thym et du romarin (perso les Ducros là vous savez en verre qu'on prend pour la cuisine) et je laisse infuser dans de l'eau bouillante pendant 10min.
Vous pouvez ajouter du citron, moi je n'aime pas... lol

VOilàààààààààààààààààààààààààà :D
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyJeu 28 Juil - 13:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci Super
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyVen 4 Nov - 16:04


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Marianne, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé...
:Hellooooo: Merci
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyVen 4 Nov - 16:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je t'en prie, très adapté pour la saison... :) 
Sinon tu as la marque "thé de la marmotte" qui propose aussi des tisanes au thym délicieuse...
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyVen 4 Nov - 16:09


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Pour le romarin je ne savais pas, pour le thym j'en prend pour la gorge et les voies respiratoires, je n'aurai jamais donc pensé à ça pour l'estomac Merci
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyVen 4 Nov - 16:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah écoute la première fois que j'ai pris un mélange des deux lol je ne pensais pas du touuut que ça agirait sur mon estomac et mes soucis de digestion... mais ça a été efficace ! :)
Le romarin aide à ça visiblement et le thym comme tu sais c'est un gros antiseptique donc...
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyVen 4 Nov - 16:14


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je note Clindoeil
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyMar 8 Nov - 20:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


c'est bien connu comme vertu de ces 2 plantes, j'ai cette tisane pendant des années...je ne peux plus en avaler!! j'ai plein de plantes aromatiques dans le jardin (thym, romarin, sauge, sarriette,origan, basilic,  menthes)j 'utilise en cuisine.
en ce moment, j' emmène un thermo avec eau très chaude, 1 cuillère de miel et 1 jus de citron.
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyMer 9 Nov - 7:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu as bien raison de t'amener tout ça !!! :)
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyMer 9 Nov - 15:09


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui tu as raison Miss Thé, le citron est excellent pour la santé, j'en prend un tous les matins. Bien
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptySam 14 Jan - 19:41


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Merci . trop bon
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyDim 15 Jan - 8:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui puis ça fait vraiment du bien en prime ! De rien ! :)
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyDim 15 Jan - 9:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


quand j'ai accompagné ma fille chez l'énergétiseur, il m'a dit qu 'il me fallait beaucoup de citron et ma fille a ri car j'en consomme au moins 2 filets par semaine.
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... EmptyDim 15 Jan - 9:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah carrément ! mdrrr
Tisane maison tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Tisane maison tout bête... Tisane maison tout bête... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Tisane maison tout bête... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Larygite/pharyngite : 2 remèdes maison aux HE (dont 1 sirop fait maison)
» TISANE POUR ETRE ZEN
» TISANE ANTI RHUME
» La tisane à l’oignon, source de vitalité
» Dentifrice maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: