Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez 

Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages)

MessageSujet: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyLun 9 Fév - 16:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je voulais partager avec vous l'incroyable histoire d'une journaliste Patricia Darre

Elle à sorti 2 livres fantastiques * où non seulement elle parle de son expérience mais d'autre sujet comme la vie aprés la mort, les âmes érrantes, les esprits ...
A découvrir  :coucou:

* Un souffle vers l'éternité
* Diaalogue avec l'au-delà

Je te laisse le soin Ombeline d'y ajoutter une petite vidéo  Toplà  
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyMar 10 Fév - 23:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup pour le partage Iseult, oui en effet, j'ai entendu énormément bien de ces ouvrages mais ne les ai pas encore lus, et cette merveilleuse dame est intégralement dans le partage avec ses lecteurs, ce que j'adore chez elle ... Panaché de coeurs

Voici sa page Facebook officielle => https://www.facebook.com/pages/Un-souffle-vers-l%C3%A9ternit%C3%A9-Patricia-Darr%C3%A9-Page-Officielle/171487372951441



Je pense avoir posté la vidéo qui, à mon sens, est la plus pertinente, j'ai hésité à partager la vidéo de son passage pour la présentation de son deuxième livre "Les Lumières de l'invisible" dans l'émission "On n'est pas couché", mais après l'avoir visionnée il s'avérait que l'on cherchait surtout à la décridibiliser et à se moquer d'elle, j'en pouvais plus, j'ai coupé et j'ai cherché une vidéo et un témoignage bien plus sérieux, ...

Très belle soirée,

Ombeline. :coeur rosé:


Autre oeuvre très intéressante à lire de Patricia Darré : "Les Lumières de l'invisible"
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyMer 11 Fév - 8:52


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Recoucou Iseult,

Je me suis permise de déplacer le sujet dans "ouvrages de référence" car il s'agit vraiment d'un partage des ouvrages de Patricia Darré et aussi de modifier le titre du sujet, ainsi les futurs membres sauront directement, par le titre, de quoi ça traite et si jamais des personnes souhaitaient chercher un sujet sur Patricia Darré, en mettant son prénom + nom dans la barre de recherche "sujet" elle n'y apparaîtrait pas vu que pour la recherche ils ne prennent QUE les titres des sujets, et peu de personnes ont l'automatisme de cliquer sur recherche "messages", car, de ce fait, la recherche nous retrouve TOUS les messages incluant le mot-clé que l'on a recherché ... Donc voilou, place à la simplicité avant tout ... Grosbisous
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyMer 11 Fév - 10:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour Ombeline,
Comme d'hab tu as bien agit  Toplà
J'ai eût la même réaction que toi, j'ai été choqué ..
Tu as mis en ligne la video que j'avais enttendu. Ce qui me rassure est le faite , qu'on à voulu la décridibiliser et ça à fait l'effet inverse les guides lui ont dit que le message était bien passé..
Merci pour tout ombeline  :Bisous:   Comme quoi la lumiére est plus forte que tout
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyMer 11 Fév - 10:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup Iseult Fleur Héééé c'est joliment dit "La Lumière sera toujours plus forte que tout" ce sera notre devise désormais ... Toplà
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyMer 11 Fév - 10:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Disons que cette nuit, je fut ennuyé , j'ai eût tellement peur , que ce matin , je me disais constemment cette phrase .. Exact se le sera désormais Toplà

Nos Anges
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) EmptyDim 24 Sep - 13:19


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah Patricia Darré! J'ai lu son livre "un souffle vers l'éternité" récemment, trouvé par hasard dans un vide-grenier. Je n'avais jamais entendu parler d'elle mais quelle révélation. Je l'ai lu d'une traite!

Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) 97822910

Je ne saurais pas expliquer pourquoi j'ai autant accroché, mais cette femme a quelque chose de très bienveillant qui me met à l'aise. Son livre est également très abordable et très explicatif de sa vision de l'au-dela. Je dis sa vision car beaucoup on tendance à se moquer d'elle (j'ai vu plusieurs interview TV) mais j'y crois dur comme fer!

Je cherche son deuxième livre pour le lire ;)
Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Patricia Darré : Son incroyable histoire racontée (+ référencement de ses ouvrages) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn)
» Petite légende racontée sur l'apparition des douze animaux du zodiaque chinois et leur ordre
» LES OUVRAGES DE REFERENCE EN NATUROPATHIE
» Ouvrages sur les synchronicités, les coïncidences et les "hasards"
» Guide pratique de l'Asatru - Patricia M. Lafayllve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: