Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez 

Un peu de vulgarisation d'astrologie

MessageSujet: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMer 14 Sep - 19:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour,
 
je crée un nouveau topic pour vous présenter une deuxième corde à mon arc. En plus de faire des vidéos sur le tarot, j'en fais aussi sur les signes astrologiques, le but étant toujours de vulgariser les sujets qui peuvent intriguer certains.
 
Le schéma est à peu près le même que pour le tarot : un retour mythologique, puis une description rapide du caractère et enfin le passage en revue de quelque personnalités qui sont du signe dont je parle.
 
Du coup, au programme, des recherches approfondies, et beaucoup d'humour !
 
J'ai déjà créé une vidéo sur le capricorne
 

 
et une autre sur le taureau
 

 
qu'en pensez-vous ?
Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMar 13 Déc - 12:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour à tous et toutes,

je viens de poster ma toute nouvelle vidéo sur l'astrologie, et je m'en vais parler du ténébreux scorpion :

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMer 1 Mar - 20:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai finalisé une nouvelle vidéo d'astro, et j'y parle du verseau. Pas énormément de liens avec la mythologie, mais je suis assez content du résultat. Si vous avez des remarques, pour que je puisse m'améliorer, n'hésitez pas !

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMer 22 Mar - 19:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour, tout le monde !
Je viens de finir ma dernière vidéo dans laquelle je parle de la théorie des ères astrologiques.
Je sors donc un peu de ma zone de confort, en espérant que vous apprécierez ! N'hésitez pas à me faire vos retours !

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMar 29 Aoû - 19:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Re-bonjour à tout le monde. Je reprends les affaires après être parti en pèlerinage pendant plusieurs mois.
Et pour me remettre dans le bain, je commence par des vidéos plus courtes, qui survolent juste les sujets. En espérant ne pas faire trop d'imprécisions malgré tout XD

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMar 26 Sep - 11:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Nouvelle mise en ligne : je parle des horoscopes de presse. Sont-ils sérieux, ou complètement bidons ? Le débat est ouvert !

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyMar 26 Sep - 14:20


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je pratique l'astrologie depuis plus de 30 ans Hugo et je ne lis JAMAIS les prévisions astro dans les journaux...complètement bidons.
Comment peut-on croire que tous les gémeaux ou cancer ont la même prévision pour la journée ou le mois.


clin
Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie EmptyJeu 23 Nov - 12:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je viens de poster une vidéo sur le gémeaux. Je suis assez lent dans ma production, mais chaque épisode me demande en gros 3 semaines de taffe... Mais je m'accroche malgré tout.

Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vulgarisation d'astrologie Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Un peu de vulgarisation d'astrologie Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: