Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez 

BIENFAITS DES COULEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:11


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

MarianneRomanova a écrit:
Oh bah en effet ! :) bah du coup ça résout ce qui me faisait vraiment de la peine, à savoir sentir ma pierre au loin... là elle est à côté de moi, puis je la reverrai en changeant de terre tous les ans ! ^^
Pas de soucis :) merci !

Ta pierre a simplement travaillé avec toi et t'as déchargé ou s'est chargée de certaines choses, cela exprime une même chose.

Comme les rêves, les pierres vont partie de moi et de ma vie depuis quelques temps déjà, j'en avais pas parlé jusque là car comme je le disais je ne fonctionne pas avec les livres et leurs propriétés, les méthodes etc... Dès lors que l'on sort de tout ça il est difficile d'en parler puisque cela s'inscrit dans un cheminement. En effet pour moi (et je dis bien pour moi je ne détiens pas la vérité) les bouquins, les méthodes etc... cela reste à un niveau intellectuel et les pierres savent mieux que nous bien au delà de ça. C'est avant tout une rencontre avec un être vivant, si j'avais simplement suivi les bouquins je n'aurai certainement pas rencontré les pierres qui m'ont fait vivre des sacrés expériences parce que ce n'est pas vers elles que j'aurais été.

Il faut donc suivre ses envies intuitives, si elle est appelée à retourner à la terre fais le mais si autre chose te vient fais le aussi. Elle sait mieux que toi, moi, nous :coeur rosé:
BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui gaiane je te comprends parfaitement et je suis globalement les même principes que les tiens ! En effet je porte/achète une pierre parce qu'elle m'appelle si ce n'est deux ou trois pour des rituels précis (j'essaie avec anonyme de trouver comment les recycler mdrr). 

Mais là pour le coup al citrine je me tâtais vraiment à la remettre en terre depuis un moment, et finalement la logique veut que ça soit le cas, d'autant qu'elle sera dans mon pot préféré avec ma plante préférée...  Bénédiction angéliqu

Punaise c'est dingue, il y a deux jours je voulais me rendre à la boutique éso où j'achète tout (pierre, bougie, encens, etc.) et mon guide m'en empêche... "non tu verras plus tard". Je voulais prendre deux bougies, je l'écoute mais pas pigée pourquoi... bah juste pour ça ! Que je fasse un seul aller-retour et pas deux car du coup j'aurais du y retourner pour chercher un autre citrine :).
BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:16


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


moi aussi je n'ai pas appris dans les livres, j'ai rencontré aussi des personnes avec qui j'ai échangé pendant des heures sur les pierres, je me suis faite aussi ma propre expérience comme pour les cartes aussi. c'est comme pour les rêves d'ailleurs mais jusqu'à présent je n'en ai pas encore parlé (coquine que je suis ! ).
Tout vient de là, personne ne détient la vérité sur quoi que ce soit on est bien d'accord
BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


BIENFAITS DES COULEURS - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» L'eau de rose et ses bienfaits
» Les Bienfaits de La Mer Morte
» Chakra & Couleurs : Corrélations
» Les fausses couleurs des 7 chakras
» pierres de toutes les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Médecines Douces

Visiter: