Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez 

Les Familles d'Âmes de tous les chakras confondus alignés et ouverts (les Sages)

MessageSujet: Les Familles d'Âmes de tous les chakras confondus alignés et ouverts (les Sages) Les Familles d'Âmes de tous les chakras confondus alignés et ouverts (les Sages) EmptyVen 13 Fév - 12:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts

Oserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES ? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».

Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Nous sommes tous, sans exception, invités à découvrir le grand SAGE présent en nous-mêmes. Celui-ci nous convie à accueillir ces QUALITÉS ET VERTUS insoupçonnées qui sommeillent en nous : CAPACITÉ À DEMEURER CENTRÉ, À S’ÉQUILIBRER, À S’HARMONISER, À VIVRE DANS LE MOMENT PRÉSENT, À LÂCHER PRISE FACILEMENT, À FAIRE CONFIANCE À LA VIE ET À SE LAISSER GUIDER PAR SON MOI SUPÉRIEUR.

C’est notre SAGE intérieur, notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, l’ANGE radieux présent en nous, qui nous incite parfois à méditer, à être davantage CONTEMPLATIF et à RAYONNER ACTIVEMENT PAR LA GRILLE CHRISTIQUE, et le tout sans avoir d’effort à faire, seulement en reconnaissant le « QUI JE SUIS ».

Ce qui vous permet de demeurer centré, de vous harmoniser :

Si l’Archange MÉTATRON est le patriarche de la Famille des SAGES, il est néanmoins accompagné de plusieurs acolytes, puisque tous les MAÎTRES ASCENSIONNÉS font désormais partie avec lui de cette famille resplendissante. On prétend que, tout comme Saint-Pierre, MÉTATRON ouvre les portes du Paradis aux âmes les plus méritantes. Mais il entendrait aussi les causes désespérées et résoudrait les situations inextricables… insufflant l’ESPOIR, redonnant CONFIANCE et permettant à chacun de retrouver la PAIX en lui-même.

Comme il est possible de se reconnecter à cette Famille d’Âmes grâce à tous les chakras, du 1er au 7e, vous avez en fait la possibilité d’intégrer en vous les QUALITÉS ET VERTUS de cette confrérie rayonnante, de même que celles de toutes les autres Familles d’Âmes précédentes.

Les couleurs qui harmonisent l’ensemble de l’Être demeurent le BLANC et l’OR puisqu’elles servent à rééquilibrer toutes les dimensions du Soi. Cet équilibre atteint, tous les corps énergétiques des membres de cette Famille d’Âmes s’alignent pour une fois former un cocon lumineux iridescent semblable à un soleil, une immense « auréole » parfois dorée, parfois multicolore. C’est dans l’Amour inconditionnel que ce crée ce puissant MERKABA. Enfin, l’ÉTHER constituant le « cinquième élément », il désigne toute l’énergie qui circule en vous, de même que dans tout ce qui vit. Vous y avez donc accès quelle que soit votre Famille d’Âmes d’origine.

En fait, il vous suffit de MÉDITER, de vous RECENTRER, d’ÊTRE UNIFIÉ et de fusionner avec toutes les Familles d’Âmes pour RAYONNER de mille feux et goûter enfin à la PLÉNITUDE de l’âme, la QUINTESSENCE DIVINE, l’ÉTAT DE GRÂCE absolu qui ouvre les portes de la 5e dimension. Que demander de plus ? Tout est déjà là, en dedans de vous !

Dimension DIVINE = INTÉGRATION (100 %)

La plupart des religions orientales s’accordent pour dire que la dimension DIVINE est présente dans la pinéale (ou hypothalamus), une glande microscopique en forme de pomme de pin située dans le cerveau humain. C’est donc qu’il suffit véritablement d’une simple Étincelle de Lumière, une particule d’énergie pour que celle-ci s’active et s’harmonise.

Or, l’INTÉGRATION plénière de notre ESSENCE DIVINE n’est possible que lorsque toutes les autres dimensions inférieures sont bien alignées. La QUINTESSENCE co-créatrice et Souveraine ne peut se produire que lorsque toutes les parties de nous sont unifiées à 100 %. En cela réside L’ULTIME SECRET DE L’ASCENSION.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les ALIMENTS CRUS, les GERMINATIONS, le PRANA/ÉNERGIE (Il importe de comprendre que, même si ces aliments « naturels et sains » semblent constituer le régime idéal pour élever ses vibrations afin de maintenir le corps en santé et en équilibre constant, il est impossible d’observer un régime aussi strict durant de longues périodes, sous peine de souffrir de carences graves. Si vous souffrez d’une maladie spécifique ou de malaises importants, une cure ou un jeûne pourraient aussi s’avérer bénéfiques, mais à la seule condition qu’ils soient effectués sous la supervision d’un professionnel de la santé).

Sur le plan thérapeutique : la MÉDECINE HOLISTIQUE (qui considère l’Être dans son ensemble), la MÉDITATION, la PRIÈRE

En musicothérapie : le SILENCE…

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Ce qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence (ALLÉGRESSE) et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.

Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.

Le jour de leur ASCENSION, leur corps de Lumière vibre avec une telle puissance qu’ils deviennent translucides et disparaissent ensuite aux yeux de tous. Ils demeurent toutefois bien présents et actifs parmi nous en tant que MAÎTRES ASCENSIONNÉS.


Récapitulatif :

Comment savoir si vous êtes prêt à prendre votre envol vers les dimensions supérieures? Il vous suffit de vous appliquer à répondre OUI aux invitations émanant de tout votre Être :

*Suis-je présent à moi-même ici et maintenant ?
*Est-ce que je prends bien soin de moi, de mon corps, de mes besoins ?
*Est-ce que je me respecte et me fais respecter en tout temps ?
*Suis-je conscient que « JE SUIS », divin et illimité ?
*Ma vie est-elle « simple, facile et joyeuse » ?

Vous êtes un Être merveilleux, à la fois humain et divin : un BÂTISSEUR, un ARTISAN DE PAIX, un VISIONNAIRE, un PASSEUR ET un SAGE. Il vous suffit de dire OUI, de vous rappeler que vous êtes un aigle et non un poulet, pour que toutes les dimensions reprennent leur juste place en vous-même et que vous accédiez à l’alignement suprême, au dévoilement de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT dans la Plénitude de votre CORPS de Lumière, votre MERKABA flamboyant et iridescent. Après tout, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ?...

Puissiez-vous dire OUI à intégrer la SAGESSE divine dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers tous vos chakras, telle Énergie lumineuse qui revigorera tout votre Être !!!


Activation du chakra gouverneur

Méditation :

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…


Source: biancagaia.com
Les Familles d'Âmes de tous les chakras confondus alignés et ouverts (les Sages) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les Familles d'Âmes des 3ème et 4ème chakra (les Artisans de Paix)
» Les Familles d'Âmes des 1er et 2ème chakra (les Bâtisseurs)
» Les Familles d'Âmes du 7ème chakra (les Passeurs)
» Introduction aux Familles d'Âmes : à laquelle appartenez-vous ?
» Les Familles d'Âmes des 5ème et 6ème chakra (les Visionnaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: