La lumière de l’Amour- Le Soleil Intérieur
Le chiffre 19 s’obtient par l’addition du mois d’octobre (10) plus le chiffre 9 de l’année 2016(2+0+1+6=9)
Donc 10 + 9 = 19
Le soleil du chiffre 19 en tarot de Marseille vient déposer ses rayons chauds dorés sur les parties ombrageuses et même orageuses de la carte 18 de la Lune : la Clairet Intérieure du mois de septembre.
De la lumière pure à son comble pour le mois d’octobre, plus doux aussi que septembre et s’il reste encore des touches ombrageuses, laissez la lumière de l’amour vous pénétrer et faire remonter de par sa voie naturelle de libération tout ce qui reste encore de blessures ou d’émotions refoulées.
Voyez que les émotions qui viennent du soleil intérieur sont souvent associées aux blessures de l’enfance avec ses peurs irraisonnées, ses peines et toute sa créativité endiguée et sa spontanéité retenue.
Le sentiment de rejet et d’abandon n’est jamais loin et la joie de vivre est passée au rang des adultes dans une enfance occultée par la raison et le mental trop tôt sollicités.
C’est heureux, qu’en ce moment, le soleil de l’automne soit présent dans sa chaleur et sa radiance tout en projetant ses effets lumineux et colorés sur les feuilles des arbres toutes illuminées par son passage.
Ici au Québec, on appelle cette saison : L’Été Indien.
Accueillons ensemble, en ce mois d’octobre, toute cette lumière de l’étincelle Divine QOF au niveau du Cœur qui se régale déjà de ces belles vibrations de joie et de douceur.
QOF est le soleil de minuit, celui qui part de l’intérieur et fait germer, en ses cellules familières, des pousses divines violacées et régénératrices en son corps de Lumière.
Voyons sur la carte de tarot les 4 soleils s’harmoniser en une lumière d’amour, tous et chacun exprimant leur vérité en toute clarté et simplicité comme notre enfant intérieur qui détient ces 4 soleils de lumière. À chacun aussi sa radiance et son rayonnement pour manifester l’amour à toutes les formes de joie et de réceptivité.
Le chiffre 10 du mois d’octobre s’adresse aussi à tous ceux et celles qui détiennent cette vibration soit dans le jour, le mois ou l’année.
C’est la roue de fortune en tarot de Marseille qui nous interpelle dans son mouvement incessant des scénarios karmiques avec sa possibilité de sortir des répétitions de victime, de dépendance et d’abandon et saisir enfin LA Leçon sur chacune de nos situations.
Attention de ne tourner en rond avec ce Libre choix, le libre-arbitre qui finalement de vies en vies transporte avec lui des blessures enfouies, des émotions qui connaissent bien le moteur de cette roue en pensant avancer et qui tournent encore sur la même trame répétitive.
Autrement dit, nous n’avons « presque plus de choix » car plus nous avançons avec la lumière et plus il faut s’abandonner à son plan divin qui a sa portée de destination bien meilleure que celle que nous voulons ou désirons s’attirer et bien au-delà de la loi de l’attraction.
Remercions en ce mois d’octobre et d’action de Grâce pour l’abondance de la nature et des leçons de vie que la Conscience Supérieure nous présente « bon gré malgré ».
Malgré le flot parfois des émotions qui vacillent et des mémoires qui se pointent, il n’en reste pas moins que l’âme cherche à se libérer en prenant part à son évolution et je dirais à son retournement vers l’Esprit Divin comme le mentionne l’Archange Uriel. J’aime bien cette idée de retournement comme le bébé qui doit se retourner pour sortir de l’enceinte utérine et naître de nouveau à la lumière de la vie terrestre.
Sur ce, Passez un Lumineux mois d’octobre au centre même
Du Cœur Divin en Soi.
Paix et Amour
Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie
Pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés et la numérologie sacrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© 2016, Recherche et transmission par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!