Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez 

Chakra de la gorge bloqué, que faire ?

MessageSujet: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? EmptyDim 1 Jan - 20:55


Exenties

Exenties
Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2016

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

http://esprit-zen.forumactif.com/



Hello !

Voilà, j'ai fais un soin énergétique avec ma tante y'a environ 3 semaines et tous mes chakras tournaient bien sauf celui de la gorge. Elle l'a rééquilibré mais m'a dit que ca allait se "refermer" car elle m'a expliqué que ca vient d'un blocage, de quelque chose qui veut pas sortir.
Sauf que je sais pas quoi !

Du coup, ma question c'est : comment arriver à débloquer ce chakra si je sais pas ce qui bloque ?

J'ai un collier avec une pierre (je ne me souviens pas de son nom) pour harmoniser le chakra, mais je ne sens aucun effet particulier....
Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? EmptyLun 2 Jan - 9:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah disons que tu pourras toujours trouver une énergéticienne (Olyrose et missthérieuse en sont sur ce forum, je te laisse les contacter si tu souhaites ou les taguer ici) pour le faire mais... en effet si vraiment c'est bloqué, ça risque de revenir si tu ne fais pas sur toi-même le travail adéquate. 

Et là, très sincèrement, je ne peux peux pas davantage t'aider car cela te concerne...
Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? EmptyLun 2 Jan - 9:50


Exenties

Exenties
Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2016

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

http://esprit-zen.forumactif.com/

Merci pour tes conseils !

Honnêtement je comprend pas pourquoi il est bloqué comme ca.
Je vois un psy avec qui je parle beaucoup. Je parle aussi beaucoup à ma mère, à mon meilleur ami et à ma tante ainsi qu'à l'hypnotiseuse que je vais voir !

Comment on tague un membre ?
Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? EmptyLun 2 Jan - 9:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je ne te connais pas du tout, donc je ne me permettrai pas de faire un ressenti sur toi ou autre... d'autant que je ne sais pas non plus si tu es vraiment bloquée ou non tu vois... :/
J'évite de "déconner" avec ces sujets ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

(pour taguer un pseudo simple càd qui est sans espace tu fais @ et tu écris derrière collé le pseudo exactement comme il est écrit cad avec majuscule s'il y en a, chiffre etc ; si le pseudo est avec espace tu fais @" " et tu écris collé le pseudo avec les espaces entre les guillemets)
Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? EmptyLun 2 Jan - 9:55


Exenties

Exenties
Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2016

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

http://esprit-zen.forumactif.com/

Pas de soucis je comprend ! :)

Merci pour tes conseils

Ok, je m'en souviendrais, merci !! :)
Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Chakra de la gorge bloqué, que faire ? Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Qu’est-ce qu’un chakra bloqué
» Chakra 1 : sécurité, confiance en soi
» (Vidéo) Chakra 4 : Donner et recevoir
» (Vidéo) Chakra 2 : Je sais qui je suis
» Le 8e chakra : chakra de l’âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: