Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez 

Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre

MessageSujet: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMar 3 Mar - 13:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou,

Je viens partager un ouvrage que je songe sérieusement à acquérir car oui on ne cesse jamais d'apprendre et si on peut apprendre avec de bons supports et les plus complets possibles, ben c'est encore mieux Apprendre

Donc voici un ouvrage de Vincent qui m'intrigue énormément dans le sens où j'aime utiliser le Petit Lenormand imagé en corrélation avec les valeurs cartomantiques et justement c'est l'un des rares cartomanciens que je connaisse qui pratique de la sorte et dans son livre, il dévoile ses méthodes de lecture en prenant en compte les valeurs de cartomancie justement, il dévoile également les rencontres et rapprochements de cartes, bref, je pense que si on ne doit avoir qu'un seul ouvrage entre ses mains pour "exploiter" tous les bénéfices du Petit Lenormand au complet c'est bien cet ouvrage-ci dont voici le lien avec un extrait de ce que l'on peut y trouver Super

Pour lire et apercevoir un extrait de cet ouvrage, cliquez ici !


Grosbisous
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMar 3 Mar - 16:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je suis stupéfaite, le livre à l'air assez complet. En général Vincent est un tres bon proffesseur, il aime allez dans les détails . Ces vidéos le sont également , et son site internet aussi.
Vincent donne également des cours,je dois avoué que lorsqu il passait je regardais tjr ces émissions.
Dommage qu'ils ont arreté Pas d'accord



Bravo bravo à toi ombeline
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMar 3 Mar - 18:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est vrai qu'il a l'âme du partage de ses acquis, et qu'il a la fibre "pédagogue" Bénédiction angéliqu

D'ailleurs, il avait toujours un petit mot explicatif entre deux tirages et j'ai même pu apprendre un très bon tirage uniquement grâce à des vidéos de cours qu'il donnait et je suis parvenue à comprendre toute seule les tirages pourtant assez complexes à la base mais c'était tellement bien illustré et bien expliqué par ses soins que ça a coulé clair comme de l'eau d roche Super

Ah ils ont arrêté les émissions ??? Je l'ignorais Ennui
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMer 4 Mar - 15:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui, quel dommage d'avoir arrêter, je regardais souvent et moi aussi ,j'ai beaucoup appris. Ils avaient de bons médiums.. Pour le moment une autre émissions du même genre passe , mais je n'y adhére pas, je trouve que c'est trop commmerçial.. Et puis ça passe en boucle

Quel gâchis Ennui Enfin, je me dit que :si tres peut de gens regarde la nouvelle émission et tres peut d'audimat, ils restaureront l'ancien systéme qui me convenait parfaitement.
Je n'ai pas vu beaucoup de vidéo, mais le peut que j'ai vu m'a fait évolué.

Siouplé
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMer 4 Mar - 15:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet j'ai déjà vu le nouveau genre d'émissions et pareil je trouve ça commercial à mort, ça fait trop "guichet" enfin bref j'adhère pas du tout donc comme tu dis peut-être qu'avec la baisse d'audimat ils réinstaureront l'ancien schéma qui plaisait tant Super

Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMer 4 Mar - 15:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Faisons confiance en notre Feeling Super
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre EmptyMer 4 Mar - 15:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oh que oui Toplà
Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
MessageSujet: Re: Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre
» Livre sur le 32 ?
» VIDEO "LE SILENCE" EXTRAIT DU LIVRE DE MIRDAD
» LE LIVRE DES SYMBOLES
» LIVRE AUDIO : Le livre de l'éveil - partie et 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: