Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez 

François Fillon sera-t-il mis en examen ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptySam 28 Jan - 18:39


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Tout est dans le titre du post.... A vos cartes, ressentis ou pendules !
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptySam 28 Jan - 21:01


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


J'ai donc fait une coupe BDN et la voici...

Etoiles ....... Lune



et je me fais aussi un tirage en croix pour la même question - coupe Justice et Empereur

Bateleur
Fou ..... Soleil ..... Etoiles
Synthèse tirée
Chariot

François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 8:14


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Alors pour le tirage BDN

Diable

Fou....... Pape ....... Pape
Justice
Chariot.................................................. Justice
Etoiles..................................................................................... Lune

Bon alors déjà ce n’est ni une association dynamique, ni une association contradictoire, 4 polarités positives, 5 polarités négatives, lame générique de la question présente (la Justice)
En pour il y a l’Etoile qui représente le principe du futur mais aussi une protection occulte, la notion de pureté et la chance.
En contre il y a la Lune qui peut représenter le mensonge, les ambiances familiales tendues (le PR est sa famille politique) mais aussi que le passé gouverne le quotidien or on se retrouve avec des événements anciens qui posent problème aujourd’hui ou en poseront.
Sur l’axe positif on a l’Etoile, le Chariot et le Mat donc le futur montre un succès, la maîtrise d’un problème, le travail dans son ensemble qui se retrouve dans un processus impossible à arrêter (le Mat).
Sur l’axe négatif on a la Lune, la Justice et le Pape qui me fait penser à des manœuvres en sourdine de sa famille politique, on serait content de l’évincer et la Justice placée là montre justement l’injustice, le désordre, les mauvais contrats et le Pape enfonce le clou (Pape/Justice = divorce) en indiquant une rupture avec sa famille. Bien entendu je ne pense pas à un divorce dans sa vie personnelle mais à une cassure avec sa famille politique et effectivement quand on entend son discours de campagne, ses idées sont très éloignées de celles de son parti. Du coup sa victoire aux primaires a été dérangeante et il lui faudra faire attention aux peaux de bananes.
Les deux axes diagonaux de base donnent le Chariot ce que vient me conforter dans le fait qu’il sera victorieux dans cette confrontation avec la Justice.
Ensuite le Pape montre la résolution des problèmes, un accord. Sur ce niveau le Mat, Le Pape, le Pape, il risque de modifier son chemin, il aura des coups de génie, et le Diable montre qu’il aura les capacités de le faire, un pouvoir persuasif, une excellente vitalité et une capacité de séduction, de persuasion. Je crois que cet homme peut espérer de bonnes choses.

Donc ma synthèse est qu’il sera bien en rapport avec la Justice (bon ça j’ai pas de mérite lol ça fait les gros titres depuis quelques jours) mais que son futur proche sera victorieux et donc qu’il se sortira victorieux de cette affaire.
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 8:18


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je ne commente pas mon tirage en croix, il est tellement parlant que ce n'est pas la peine....
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui pareil pas étonnée non plus ! lol
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhhhhhhhh ben super @maricali ton tirage en croix ben en effet je pense qu'il parle clairement de lui-même  C'est trop

Et ton BDN je te rejoins à 100% sur ton interprétation  Super


Alors aujourd'hui pour changer je vais tester la question avec mon précieux Zandar (pendule)  Bénédiction angéliqu

Ben dis donc Zandar a été fortement inspiré par Monsieur Fillon comment il faisait de grands ronds et rapidement en plus donc clairement il me dit que oui il va sortir victorieux de cette affaire et il me dis que ce dont on l'a incriminé a été voulu par des personnes aux yeux de qui il est "l'homme à abattre" !

Cependant il n'est pas tout blanc non plus car je ressens quelque chose de trouble, de mensonger impliquant ses enfants (des garçons ?) apparemment on me montre l'image d'une filiation dans le passé où il aurait voulu "bien placer" ses fils par rapport à leurs grandes compétences dans le domaine administratif ou juridique mais je vois sur la ligne de temps qu'au moment où cela s'est fait ces hommes n'avaient pas encore leurs titres/diplômes en mains enfin voilà on ne me sort que cette info-là par ressenti donc sortir victorieux de cette affaire oui mais il n'est pas tout blanc sur bien des aspects  triste
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:20


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pas étonnée non plus mdrr j'ai eu le même ressenti sur lui !
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben voilà  lol! lol! lol!
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:30


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


oui pour ses fils ils en ont parlé hier ou avant-hier aux infos, ils ont dit qu'effectivement sa fille avait eu son diplôme d'avocat 4 mois après son emploi... et le fils encore après
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Yep perso je pense que pour sa femme ça n'a rien de trop illégal même si je ne pense pas qu'elle est fichue grand chose... par contre ses fils oui, il les a placés pour moi.
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:34


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui je pense comme toi à propos de sa femme.... et en plus ils le font tous. Ce serait bien que cette loi qui interdise d'embaucher un membre de sa famille dans ce genre de boulot passe. Après pour ses enfants, je pense qu'il a voulu leur octroyer un petit plus financier (comme ferait beaucoup de parents) mais malgré tout c'est l'argent du contribuable... le nôtre !
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Exactement et c'est ça qui me gêne pour ses gosses...
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah donc ils en ont carrément parlé à la télé de cette histoire avec ses enfants ????

Désolée mais chez nous on ne regarde la télé que le soir pour regarder 1 ou 2 émissions et notre petit film cocooning du soir donc autant vous vire que ces exos politiques je les fais totalement à l'aveuglette en ne connaissant rien de ces personnes ni de leurs programmes, ni de leurs vies, ni de leurs carrières  C'est trop (à part des comme Valls dont j'ai entendu parler ou d'autres qui ont fait mouche mais ce Fillon je ne le connais que de nom)
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdrr ah bah oui oui oui on le sait pour ces fils, ça a fini par sortir aussi...
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah donc les dossiers tombent en ce moment  lol! lol! lol!
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 10:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdrr c'est ça !
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:01


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oh je pense qu'on va trouver des casseroles pour les uns et les autres.... lol!
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oh bah ça ! mdr
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Il me semble en effet @maricalilol! (vous me tiendrez au courant de ces casseroles car je risque de ne pas les voir vu que ma télé est quasi toujours éteinte  C'est trop)
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Promis lol
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci lol!
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Punaise on dirait les trois commères assises sur le banc du quartier ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:22


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


pas de soucis
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyDim 29 Jan - 11:25


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? EmptyLun 30 Jan - 18:50


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


mdr
François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
MessageSujet: Re: François Fillon sera-t-il mis en examen ? François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


François Fillon sera-t-il mis en examen ? Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» e roi qui fut et qui sera - Justine Breton
» 2016 sera une année incroyable pour les Lions !!!
» Astrologie : La Pleine Lune du 28 juin sera la plus transformatrice et la plus guérisseuse de l’année
» Un bateau viking enfoui depuis plus de 1000 ans sera déterré en Norvège
» Cantique de frère Soleil par Saint François d'Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: