Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez 

Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ?

MessageSujet: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:24

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Tiens question conne... Mélenchon, vous en pensez quoi ?
Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:26

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ouh làlà me concernant j'ai un flot trop riche d'infos qui me percutent là  lol!
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:27

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Non mais sérieux vais-je ressentir UN JOUR plein de choses merveilleuses chez un politicard ?????
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:28

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Bah franchement dis-m'en car tu vois je n'ai jamais su comment le prendre... j'ai mon idée hein mais au final rien ne me convainc...
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:36

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bon déjà le mec d'après la photo que j'ai trouvée de lui sur le net je le sens très pétage de plomb il peut passer de deux émotions extrêmes d'une seconde à l'autre, il est très impulsif, par contre je le ressens aussi très charismatique quand il prend la parole !

Mais justement c'est là que le bas blesse il est super doué pour manipuler par la parole, c'est quelqu'un aussi de très très contradictoire dans ce qu'il est, dans ses pensées voire dans ce qu'il dit !

Il est aussi plongé dans des affaires pas très nettes mais on ne me dit pas lesquelles !

Le mensonge il en a tellement usé que cela fait partie intégrante de lui si bien que quand on le place face à un mensonge il va rétorquer +/- violemment en poursuivant ce mensonge ou en le contredisant par un autre mensonge  lol!

Enfin lui aussi fait mine de se ranger du côté du petite peuple mais en fait c'est pour la amadouer uniquement mouè ça cela ne m'étonne pas ils le font un peu tous  Ennui
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:37

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Perso je n'aime pas du tout cet homme, quand je le vois mes poils se hérissent mais c'est irrationnel
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:39

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

D'accord bon bah pour le coup je le sentais blessé moi et mal entouré, j'ai l'impression qu'il s'est perdu en fait...
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:40

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Blessé non perso mais mal entouré ohhhhhhh que oui
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 11:42

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Tu me diras il peut largement "jouer" de son côté d'enfant immigré pour se faire passer pour blessé... x)
alalala c'est rassurant tiens... lol
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 12:04

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui ça c'est vrai et c'est fort possible pfffff
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 12:11

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Un dernier pour la route (et en plus je pourrai infirmer/confirmer pour le coup lol) : Jean Lassalle ça vous dit quoi ?
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 13:04

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un nouveau post car on s'écarte du sujet initial là  lol!
MessageSujet: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux… Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 13:06

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

MDRRRRRRRRRRRRR xD pas faux, je te laisse déplacer le message ?
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 13:17

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Voilou c'est fait ^^
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 13:20

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Merci ma belle ! :D

Donc nous disons Jean Lassalle ça vous parle ?
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? EmptyDim 29 Jan - 14:36

Valériane

Valériane

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

J'arrive dans votre discussion par hasard...Lassalle me parait honnête , franc de collier, un type sympa du Béarn, mais un brin  farfelu...et cela ne gâche rien, bien au contraire...bien plus sympathique que celui du dessus, Mélanchon...

Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? 1d814666fd19b255671bc229a5c1469d
MessageSujet: Re: Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Les hommes politiques : que décelez-vous en/chez eux ? Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Les analogies astrologiques : quelle ambiance bénéfique créer chez vous en fonction de votre signe !
» Douche: est-ce que vous vous douchez tous les jours ? La science dit que vous devriez arrêter – Voici pourquoi
» Prière pour vous alléger de vos fardeaux et vous attirer de bonnes choses dans la vie…
» 6 sources cancérigènes présentes dans votre maison dont vous devez vous débarrasser !!!
» Les chats et leur champs énergétique vous protègent vous et votre maison des esprits errants et négatifs