Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

eve ange et lumière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Eve a publié toute la nouvelle série d'astro pour le mois de mars ! :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci, je vais regarder.
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:55


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah merci je vais aller voir Merci
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:04


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Perso ça me parle bien pour ce mois-ci... :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je vais y aller maintenant que je suis tranquille....je vous dirais.
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


tu as ton post anniversaire à lire aussi hein ! lol
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


eh bien si le mois est aussi bien qu'elle le dit : ce sera super : que des bonnes cartes!
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 6:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je te le souhaite ! :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour ceux que ça intéresse : Eve a posté et je trouve la manière de faire les tirages cette semaine super intéressante !
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 7:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Dites les nouveaux tirages pour la semaine prochain sont en lignes ! Pour moi, elle est toujours autant dans le mile !!
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 8:32


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah je vais aller voir.... merci marianne
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 8:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Avec plaisir :) j'aime vraiment cette femme, elle dégage quelque chose de très doux !
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Une nouvelle vidéo est sortie, une seule vidéo où il y a tous les signes donc regardez en barre d'info le minutage où le vôtre apparaît !
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:52


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci je vais aller voir ;-)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


<3 puisse t'être bénéfique ! :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Voilà j'ai été voir et cela a profondément résonné en moi le message de ma carte même si il n'y a rien de transcendant je m'y suis parfaitement retrouvée ;-)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est déjà très bien ! :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Clindoeil
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai eu la carte protection dis <3
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhhhh  Super

Moi j'ai eu la carte Omega  :^^:


- Sur le plan du caractère
L’Oméga représente une personne d’âge mûr, adulte et responsable, enrichie par toutes les épreuves qu’elle a traversées. Chaleureuse, généreuse, elle peut avoir une tendance à la nostalgie. Elle apprécie la nature, les gens qui l’entourent. Très doué, elle réussit tout ce qu’elle entreprend.

- Sur le plan de l’amour
Cette carte indique la fin d’un cycle qui, s’il se traduit par une séparation, a apporté des expériences et des leçons. Pour les célibataires, c’est le moment de s’engager.

- Sur le plan de l’argent
Si un effondrement est possible, c’est pour mieux assainir la situation. L’Oméga suggère un changement d’attitude par rapport à l’argent avec plus de générosité pour aider ses proches.

- Sur le plan du travail
L’Oméga ne correspond à aucune profession en particulier. Il indique que les situations difficiles s’améliorent, qu’un besoin de changement radical se fait sentir pour les carrières établies.

- Sur le plan spirituel
Avec cette carte la personne est arrivée au terme de sa quête et elle est devenue un grand initié qui transcende sans efforts les épreuves qui lui aurait habituellement causées de la souffrance.
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui en effet ça colle bien à ta situation je trouve :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:35


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui hein cela m'a vraiment beaucoup parlé Siouplé
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Comme quoi elle est vraiment forte !
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oh oui c'est une belle découverte que Miss thé nous a quand même partagé là  Super
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Yep :)
eve ange et lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eve ange et lumière eve ange et lumière - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


eve ange et lumière - Page 2 Empty
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» un ange tombé du ciel
» LIVRE AUDIO : Dialogues avec l'ange
» Stopper le négatif envoyé par une personne avec l'aide de l'ange Gabriel
» Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! : Petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel
» "Dans la Loge de l'Ange Gardien" : la double vie d'un concierge qui savait prédire l'avenir. (Pierre LUNERE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: