Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez 

Candidats à la présidence

MessageSujet: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptySam 25 Fév - 21:16


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Donc j'ai fait un tirage BDN et voici ce qu'il en ressort pour MARINE LE PEN
Impératrice

Arcane Sans Nom
Force .................................... Chariot
Roue de Fortune
Justice ........................................................ Fou

Maison Dieu ................................................................................................. Pendu

Pas de lame générique mais la consultante apparaît en fin de tirage ce qui est favorable.

En pour, la MaisonDieu montre qu’il faut laisser éclater les choses, que c’est quelqu’un qui n’hésite pas à aller de l’avant, qui aime les défis. Cela peut aussi indiquer que les idées novatrices plaisent. Dans tous les cas, la personne se retrouve dans une période évolutive.

En contre, on peut se retrouver dans une impasse, avec des blocages, on ne maîtrise rien, on subit, on est isolé.

Sur l’axe positif on a la Justice et la Force. La Justice est une lame assez rigide,  franche, directe et sans détours. Tout est planifié. La Force est une lame extrêmement puissante qui apporte le succès, la réalisation et une puissante volonté. Elle apporte la confiance en soi et qu’on peut s’élever à des fonctions de dirigeant.

Sur l’axe négatif, on a le Mat et le Chariot. Le Mat sur cet axe peut indiquer des épreuves, des déconvenues, des gaffes. Le passé professionnel peut donner du tort, rien ne marche comme on le désire. Le Chariot peut indiquer l’orgueil, qu’on met trop de hâte pour arriver au but en provoquant beaucoup d’erreurs, qui seront difficiles à rattraper.

La Roue montre que les événements sont en marche,  que le futur est là et avec l’Arcane sans nom on fait la récolte. C’est la transformation et en haut de tirage il y a l’impératrice, notre consultante ! En général c'est toujours très favorable dans un tirage

Au vu de tout ça je pense que Marine Le Pen sera présente au second tour des présidentielles.


Je m'attaque au suivant...
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptySam 25 Fév - 21:36


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui rien à ajouter... tant sur les traductions que la conclusion !
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptySam 25 Fév - 22:54


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voici la coupe BDN pour EMMANUEL MACRON

Amoureux  

Tempérance
Etoiles  ....................................  Soleil
Justice
Force  ........................................................ Arcane Sans Nom  

Monde  ............................................................................................  Pape



Premier point, cette coupe est une association dynamique, il y a 5 lames à polarité positive, 2 à polarité négative et deux à polarité neutre. La lame générique des élections n’est pas présente mais le Monde est là en pour.

En pour, le Monde.  Difficile de faire mieux : c’est la réussite totale ! la reconnaissance suprême. On est dans une période de succès et de chance, c’est l’aboutissement des projets, le sommet de la carrière. Avec cette lame il lui est conseillé de se montrer, de multiplier les déplacements, tout cela lui est favorable.

En contre, le Pape. Montre des projets mal engagés, on est mal conseillé.

Sur l’axe positif, La Force et l’Etoile apportent la chance et la maîtrise des événements. L’Etoile représente le principe du futur, la protection mais aussi les dons de la destinée, une bonne période astrale, le signe favorable du destin, les démarches engagées qui porteront leurs fruits. La Force est une lame extrêmement puissante qui apporte le succès, la réalisation et une puissante volonté. Elle apporte la confiance en soi et on peut s’élever à des fonctions de dirigeant.

Sur l’axe négatif, l’Arcane sans nom et le Soleil. Ouf, dur dur. D’un côté on est orgueilleux, on se croit déjà arrivé et de l’autre on a des périodes défaitistes, de découragements. Avec l’Arcane sans nom, tout s’arrête, mais pas de renaissance puisqu’en négatif et avec le Soleil associé sur cet axe négatif, on peut se brûler les ailes, on croit que tout nous est dû, il serait bon de revoir ses positions.
La Justice indique ce besoin d’équilibre, de droiture, Tempérance montre les actes tournés vers le bien-être collectif mais l’Amoureux en haut de ce tirage laisse beaucoup d’incertitude pour la suite.

Alors pour lui aussi, je pense qu’il sera présent au second tour des présidentielles. Donc normalement mes trois derniers tirages ne devraient pas me donner d’autres candidats présents au second tour sinon faudra que je synthétise tout ça lol!
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyDim 26 Fév - 8:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdrr oui en effet bah écoute attendons le reste de tes tirages et on fera le bilan ensemble ! :)
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyMer 1 Mar - 12:16


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voici la coupe BDN pour FRANCOIS FILLON

Amoureux  

Pape
Ermite  .................................... Ermite
Etoiles
Impératrice  ........................................................ Monde

Arcane Sans Nom  ............................................................................................ Empereur



Une association dynamique. 4 lames positives 1 lame négative 4 lames neutres, pas de lame générique mais une remplaçante sur l'axe opposé et 2 en arcanes occultes.

En pour l'arcane SN qui indique une transformation et la fin d une situation.

En contre l empereur montre de puissantes oppositions

Sur l axe positif on a l'arcane SN, l'impératrice et l'Hermite 1 lame négative et 2 neutres alors que sur l'axe négatif on retrouve l'empereur, le monde et l'hermite, 2 positives, 1 neutre. Difficile de voir une réponse positive à cette question malgré une répétition du chariot sur les axes occultes.

Pour plus de précisions j'ai monté cette coupe à 3 niveaux et on se retrouve avec une répétition de 9. Pour BDN c'est à coup sûr une réponse négative.

François Fillon ne devrait pas être présent au second tour.
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyMer 1 Mar - 12:22


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voici la coupe BDN pour BENOIT HAMON

Ermite

Amoureux
Justice  ....................................  Soleil
Diable  
Etoiles   ........................................................ Roue de Fortune  

Papesse   ............................................................................................  Arcane Sans Nom  



1 association contradictoire sur cette coupe, 2 lames positives, 4 neutres et 3 négatives. Pas de génériques, pas de remplaçantes.

En pour la papesse peut indiquer les événements qui avancent lentement, quelque chose qui arrive à maturité mais c'est une lame neutre et en contre on a une lame fortement négative l'arcane SN, le désenchantement, le fatalisme, l'échec.

Sur l'axe positif on a la papesse, l'étoile, la justice montre qu'on bénéficie d'un coup de chance pour faire avancer les choses avec équilibre et droiture.

Sur l'axe négatif, on a l'arcane SN, la roue et le soleil, ce qui peut indiquer l'échec, que tout s'arrête, des blocages qui nous échappent et que les victoires passées seront amoindries.

Je ne pense pas que Benoît Hamon sera présent au second tour.
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyMer 1 Mar - 12:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui je tombe pareil que toi sur tes traductions. Il y a une logique, comme tu disais l'autre fois maintenant tu ne devrais avoir que des "non"...
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyDim 23 Avr - 18:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ton TM a eu raison ma belle ! Macro en premier, Le Pen en second...
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyDim 23 Avr - 18:07


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui, finalement c'est mon intuition qui n'était pas bonne, le TM détenait la vérité.... bon allez je file au boulot
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence EmptyDim 23 Avr - 18:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui en effet, comme quoi les cartes... ;) bonne soirée et surtout bon courage pour le taf ! <3
candidats - Candidats à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Candidats à la présidence candidats - Candidats à la présidence Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


candidats - Candidats à la présidence Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: