Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez 

La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable

MessageSujet: La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable EmptyMar 7 Mar - 18:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable Inga-1


Au brésil, une étrange découverte a été faite, un bloc de roche recouvert de gravure sur une longueur de quinze mètres sur deux mètres trente de haut appelé pierre d’Inga n’a toujours pas été déchiffrée…

La pierre d’Inga est une roche qui est entièrement recouverte de gravure, sur ces pétroglyphes, on peut voir des animaux, des fruits, des êtres humains, et même ce que certains pensent être des représentation de constellations. On y voit aussi ce qui pourrait être une sorte d’écriture, mais elle ne correspond à aucune langue connue. La datation de ces formations est, depuis toujours, inconnue. En effet, aucun artefact n’a été retrouvé à proximité qui pourrait permettre d’identifier la civilisation qui a laissé ces sculptures. Il est d’usage pour les chercheurs de les dater d’environ cinq mille ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Depuis leurs découvertes, les théories les plus étranges ont été données afin d’expliquer ces gravures. La présence des constellations est, pour certaines personnes, la preuve qu’une civilisation extraterrestre aurait laissé ces traces. Une autre hypothèse est que la population locale aurait été éduquée par une civilisation extraterrestre, des anciens astronautes ou Alien, et qu’en leur honneur, ils auraient laissé ce texte et ces dessins.
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D’autres chercheurs y ont vu la présence d’anciens atlantes qui aurait gravé ces représentations après avoir fui l’Atlantide. En effet, certaines formes ne sont pas sans rappeler des caractères venant de Mésopotamie. Jusqu’à présent, les archéologues n’ont pas réussi à déchiffrer ces symboles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ces gravures n’ont jamais été trouvées ailleurs, ce qui rend cette découverte des plus intéressantes. Si certains y voient une histoire d’extraterrestre, rien ne permet de l’affirmer. Dans tous les cas, cette découverte archéologique est unique. Peut-être à l’avenir trouverons-nous dans la région des caractères et des dessins similaires. Reste aussi à savoir dans quel but les hommes de cette époque avait fait ces dessins et quelle est leur signification. Pour le moment, la pierre d’Inga reste toujours un mystère… 


Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable Empty
MessageSujet: Re: La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable EmptyDim 12 Mar - 17:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La précision et netteté de ce genre de gravures m'étonnera toujours !
La pierre d’Inga est toujours indéchiffrable Empty
 Salons aux activités similaires
-
» LE NOMBRE D'OR, un code mystérieux et indéchiffrable
» Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre ? LISEZ CECI !
» LA PIERRE DE DASHKA
» Après sa mort, l’être aimé entend toujours votre amour
»  La symbolique gitane- Guy-Pierre Geneuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Visiter: