Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez 

2ème tour des Présidentielles

MessageSujet: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 10:14

maricali

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Voici mes tirages BDN

Emmanuel Macron sera-t-il élu ?

2ème tour des Présidentielles 21_mon10......................................2ème tour des Présidentielles 14_tem10

Le Monde....................................Tempérance

Marine LePen sera-t-elle élue ?

2ème tour des Présidentielles 13_arc10......................................2ème tour des Présidentielles 3_impe10

Arcane Sans Nom.....................................Impératrice

Sans monter la coupe on a la réponse mais si ça vous intéresse je pourrais détailler le tirage

Donc ma réponse est que notre nouveau président portera le nom d'Emmanuel Macron
2ème tour des Présidentielles Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 10:39

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En effet @maricali tes coupes parlent d'elles-mêmes mais je ne sais plus trop quoi en penser de ces élections j'attend de voir ce qu'il se passera dans les faits concernant le respect des programmes  Je me demande
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 11:28

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Yep maricali les coupes ne sont pas étonnantes... cela dit comme Ombeline, depuis le départ je la sens mal cette campagne... puis quand on connait un peu le système politique français... je me demande bien avec quoi on va composer le gouvernement et ce que vont donner les législatives........................
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 16:09

maricali

maricali

Profil et Contact

Je vous mets les deux tirages de Macron, celui du 1er tour et celui d'aujourd'hui, ils sont très semblables

Voici pour Emmanuel MACRON
A gauche je vous ai mis le tirage du 1er tour et à droite le tirage que je viens de faire

...........................2ème tour des Présidentielles 6_amou10...............................................................2ème tour des Présidentielles 6_amou10

...........................2ème tour des Présidentielles 14_tem11...............................................................2ème tour des Présidentielles 14_tem11

.......2ème tour des Présidentielles 17_eto10.........................2ème tour des Présidentielles 19_sol10................................2ème tour des Présidentielles 17_eto10.......................2ème tour des Présidentielles 10_rou10........................2ème tour des Présidentielles 8_just10..................................................................2ème tour des Présidentielles 8_just10

..2ème tour des Présidentielles 11_for10.......................................2ème tour des Présidentielles 13_arc11.................2ème tour des Présidentielles 11_for10............................2ème tour des Présidentielles Mat-fo10
2ème tour des Présidentielles 21_mon11...........................................2ème tour des Présidentielles 5_pape11....... .....2ème tour des Présidentielles 21_mon11................................2ème tour des Présidentielles 14_tem11

Association dynamique, 3 lames à polarité positive, 4 lames à polarité neutre et 2 lames à polarité négative. La lame générique des élections n’est pas présente mais comme dans le tirage que j’ai fait pour le 1er tour des présidentielles, le Monde est présent en pour.
Donc en pour on a le Monde. Je reprends donc les termes du précédent tirage «c’est la réussite totale ! la reconnaissance suprême. On est dans une période de succès et de chance, c’est l’aboutissement des projets, le sommet de la carrière. Avec cette lame il lui est conseillé de se montrer, de multiplier les déplacements, tout cela lui est favorable ».
En contre il y a Tempérance peut indiquer qu’il a besoin de repos mais aussi l’anxiété, un manque de relationnel, un entourage négatif mais encore qu’il peut être manipulable et assez superficiel. Cette lame n’est pas suffisamment forte pour contrecarrer le Monde en pour.
Quand je monte la coupe, on a sur l’axe positif 3 lames fortement positives : le Monde, la Force et l’Etoile. Sur l’axe négatif on a seulement 1 lame négative (le Mat) et 2 lames neutres (la Roue et Tempérance). L’axe négatif est donc faible par rapport à l’axe positif.
Si je calcule en plus les axes occultes, j’ai deux fois le Chariot ce qui rajoute par deux fois du positif.
En synthèse il a un tirage encore meilleur que pour le 1er tour des présidentielles , son axe négatif est moins mauvais que la fois précédente, quant à l’axe positif c’est le même qu’au précédent tirage où j’avais écrit : « Sur l’axe positif, La Force et l’Etoile apportent la chance et la maîtrise des événements. L’Etoile représente le principe du futur, la protection mais aussi les dons de la destinée, une bonne période astrale, le signe favorable du destin, les démarches engagées qui porteront leurs fruits. La Force est une lame extrêmement puissante qui apporte le succès, la réalisation et une puissante volonté. Elle apporte la confiance en soi et on peut s’élever à des fonctions de dirigeant ».  Et donc est valable pour ce tirage. Sur l'axe négatif on a Tempérance, le Mat et la Roue de Fortune. Le Mat sur cet axe peut indiquer des épreuves, des déconvenues, des gaffes. Le passé professionnel peut donner du tort, rien ne marche comme on le désire. La Roue peut indiquer des projets mal cadrés ou qui prennent du retard, des périodes de blocages mais aussi le marasme. On retrouve le même axe médian qu'au précédent tirage et donc je reprends ce que j'ai déjà écrit : La Justice indique ce besoin d’équilibre, de droiture, Tempérance montre les actes tournés vers le bien-être collectif mais l’Amoureux en haut de ce tirage laisse beaucoup d’incertitude pour la suite. A mon avis il a du souci à se faire pour sa gouvernance
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 16:42

Olyrose

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

MERCI LES FILLES SUPER INTERESSANT
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 16:43

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Merci pour ces tirages, en effet c'est bluffant la ressemblance !!! :O

Comme quoi pas de surprise de prévu, même si la fin de ton tirage (et le marasme par exemple) me fait penser que... ça va être compliqué de légiférer tiens.
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 16:57

maricali

maricali

Profil et Contact

Bin la fin du tirage me fait penser que les législatives seront remportées par la droite et l'extrême droite et que du coup on s'achemine vers une cohabitation de 5 ans. Il va se retrouver muselé par un gouvernement de droite
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 24 Avr - 16:59

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Bah très sincèrement... oui de toute manière il n'a pas d'élus !!! Donc il sera obligé de rassembler large, et clairement ça m'étonnerait qu'on récolte le PS à l'Assemblée... donc fatalement...
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 16:28

Olyrose

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Je pense que c es la droite qui va passer .  Les gens en on marre de tout ça .. c es mon ressenti et non tirage ..
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 16:55

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Droite ? Macron ou Le Pen ? A moins que tu ne parlais des législatives...
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 17:16

maricali

maricali

Profil et Contact

Dans un cas comme dans l'autre ce sera la droite (même si une est extrême) mdrrrrrrrrr.
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 17:22

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

MDRRRR si on est très rigoureux sur l'historique de la droite (et du centre politique) Macron est du centre... ;) après oui en effet, historiquement, le centre a toujours été à droite ! xD mais le cul reste au milieu tu vois, juste une fesse plus penchée... à droite...
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 17:23

maricali

maricali

Profil et Contact

lollllllllllllll je suis morte de rire en te lisant lolllllllllll
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyMer 3 Mai - 17:24

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Ouais c'est ce que ça donne quand une fille qui sort de partiel (et à de la compta plein la tête) essaie de faire de l'humour en étalant sa culture politique..................................... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin le but était de te faire rire, donc c'est déjà ça de remplit ! xD
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyDim 7 Mai - 18:06

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Bien joué pour ton TM qui aura eu raison jusqu'au bout... après 1/3 du cortège électoral ne s'est pas exprimé (si on inclut votes blancs/nuls à l'abstention deux taux records !)... et ça fait réfléchir !
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 8 Mai - 5:09

maricali

maricali

Profil et Contact

oui_ y a de quoi réfléchir....
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles EmptyLun 8 Mai - 6:08

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

malheureusement les plus concernés ne l'ont pas fait xD
MessageSujet: Re: 2ème tour des Présidentielles 2ème tour des Présidentielles Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» LE VENTRE NOTRE 2ème CERVEAU
» Les oiseaux d'augure (2ème partie)
» Les Familles d'Âmes des 1er et 2ème chakra (les Bâtisseurs)
» La tour de Jul