Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez 

Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide)

MessageSujet: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 4:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Prière du matin :

Bénis ce jour,
Soleil qui resplendit.
Bénis ce jour,
Prépare-moi à la nuit.


Ô gracieuse Déesse,
Ô Dieu bienveillant,
Accordez-moi santé, force et amour
Au long du jour qui vient.
Aidez-moi à être à la hauteur.
Partagez votre sagesse divine.
Enseignez-moi à respecter tout ce qui existe.
Rappelez-moi que l'amour est la force suprême.
Soyez bénis.


Prière avant chaque repas :

Déesse de la plaine verdoyante,
Dieu des grains mûris par le soleil,
Déesse de la pluie rafraîchissante,
Dieu des fruits et des joncs,
Bénissez le repas que j'ai préparé.
Que je sois nourri d'amour.
Bénissez le repas que je partage à présent
Avec vous qui êtes aux cieux.


Prière du soir :

Ô gracieuse Déesse,
Ô Dieu bienveillant,
J'entre maintenant au royaume des songes.
Entourez-moi, je vous en prie,
De votre lumière protectrice.
Protégez mon corps endormi et mon esprit.
Veillez sur moi
Jusqu'à ce que le soleil
Règne à nouveau sur la Terre.
Ô gracieuse Déesse
Ô Dieu bienveillant
Soyez à mes côtés la nuit durant.


Salut à toi, belle Lune !
Maîtresse nocturne;
Veille sur moi et sur les miens
Jusqu'au matin.

(à dire le soir en regardant la lune)


Salut à toi, splendide Soleil !
Maître du jour vermeil;
Lève-toi au matin
Pour éclairer mon chemin.

(à dire en regardant le soleil se coucher)


Prière de demande à l'aide :

Ô Déesse glorieuse, Ô Dieu bienveillant, Ô Déesse de la Lune, des eaux et de la Terre.
Ô Dieu des forêts et des montagnes j'ai besoin de sentir votre présence, j'ai besoin que vous soyez présents à mon esprit.
Aidez moi à me remémorer vos enseignements.
Montrez moi la clé de ma conscience spirituelle.
Soyez bénis.


Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 6:15


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hi hi je les avais déjà lues je ne sais trop où, clairement elles sont belles les prières Wicca !
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 6:20


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben super que tu les connaissais déjà oui je les aime beaucoup tout comme les prières druidiques elles sont à la fois poétiques et empreintes de douceur <3
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 6:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui exactement, ce qui n'est pas forcément hyper étonnant car voilà c'est bien l'empreinte des prières dites "païennes" d'être dans cette forme de douceur, de bienveillance... :)
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 7:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui tout à fait  Bénédiction angéliqu
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 10:17


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


:Salut:
merci je les note bien volontiers,  Merci   :Joiesurlaterre
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 11:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec grand plaisir ma belle Bisous coeur
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 11:38


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Ombelline pour ces courtes prières faciles à retenir...je vais les noter.
j'aime beaucoup la prière du soir adressée à la Lune, maitresse du soir..
Et tous les matins je fais un salut au soleil -inspiré du Yoga - 
et c'est une belle prière que tu nous envoie, envoyé au maitre des astres qui illumine nos journées.
Bonne journée à toi...

:Joiesurlaterre
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) EmptyLun 8 Mai - 11:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rhoooo ben ravie que ces prières t'inspirent belle @Valériane et c'est déjà merveilleux d'effectuer ces saluts au soleil levant  Siouplé

Très belle journée également Bisous coeur
Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
MessageSujet: Re: Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras
» PRIERE POUR DEMANDER DE L'AIDE
» Prière pour demander de l'aide et se laisser guider
» Prières pour favoriser la chance aux jeux
» Prières à la Rose de Jéricho pour des demandes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Païennes

Visiter: