Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez 

La vraie prière de confiance

MessageSujet: La vraie prière de confiance La vraie prière de confiance EmptyVen 30 Juin - 4:51


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

« Mon Dieu, je suis confiant que, quoi qu’il arrive dans ma vie, les choses se passent pour le mieux. Et quoi qu’il arrive dans la vie de ceux que j’aime, les choses se passent pour le mieux.Tout ce qui arrive fera de nous des personnes plus fortes et plus aimantes. Je suis reconnaissant pour toute la beauté et pour toutes les opportunités que vous avez données à ma vie. Dans tout ce que je fais, je m’efforcerai d’être un chenal de votre amour. »

— Docteur Suzan Jeffers, Osez vous réconcilier avec la vie, p. 210
La vraie prière de confiance Empty
MessageSujet: Re: La vraie prière de confiance La vraie prière de confiance EmptyVen 30 Juin - 5:25


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Tout à fait !
La vraie prière de confiance Empty
MessageSujet: Re: La vraie prière de confiance La vraie prière de confiance EmptyVen 30 Juin - 6:49


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Bien
La vraie prière de confiance Empty
MessageSujet: Re: La vraie prière de confiance La vraie prière de confiance Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La vraie prière de confiance Empty
 Salons aux activités similaires
-
» PRIERE DU GITAN
» La prière de Gandhi
» PRIERE DE GUERISON
» PRIERE MAYA
» Prière à l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: