C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !
Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin de les voir ET d'y avoir accès ; en effet, actuellement, vous ne pouvez observer qu'un panel amoindri des contrées ésotériennes, inscrivez-vous et elles vous apparaîtront comme par enchantement, devenez Ésotérien(ne) et vous pourrez en franchir leurs frontières…
N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !
Très belle visite et belle découverte,
Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…
Ombeline et Gaiane.
Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir…
Tout d'abord, veuillez savoir que je ne suis pas un gougeât, et que j'ai survolé les messages et divers sujets que vous avez postés, surtout concernant vos expériences, vos ressentis etc. Mais j'ai très peu de temps pour moi, le job s'avère épuisant.
Donc je passe un peu en coup de vent (désolée !!!) Et justement, ce manque de temps, ce rythme etc. Me fatigue énormément.
Il y a deux - trois jours (je ne sais plus qu'elle heure il était mais pas tard) je rentrais chez moi. Donc je marchais, et je sens quelqu'un qui veut me doubler par le muret que je collais pour justement laisser de la place sur le trottoir. Je râle intérieurement, et me décale en plein milieu du trottoir pour le laisser passer, et la personne à eu l'idée de se décaler au même moment ! Frôlement compris, et tout. Je finis par me retourner genre "bon, on va y arriver ou bien ?" et la rue était vide.
Je peux vous dire, ça fait bizarre.
C'est tout ! (oui, c'est pas glorieux, mais ça fait quelques jours que je meurs d'envie de vous le raconter !)
Sujet: Re: Présences Sam 5 Aoû - 9:50
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
Coucou ma belle
Merci pour ton partage cela m'est arrivé plusieurs fois également notamment une fois qui a bien prêté à rire sauf sur l'instant-même où je n'ai pas fait ma fière j'étais en vacances et j'étais partie assister à un spectacle et en revenant à notre hôtel car en fait c'était un resort de plusieurs hôtels au sein d'un immense parc je reviens seule car chéri étant souffrant n'a pas pu venir avec moi il faisait déjà nuit et là j'en des pas clairement audibles derrière moi j'accélère le pas sauf que les pas ont accéléré aussi finalement je me retourne et rien et comme c'était une grande étendue d'espaces verts sans arbres j'aurais du voir si quelqu'un a bifurqué, m'a fait une blague et s'est enfoui mais rien en effet c'est très déstabilisant je te l'accorde.
Merci d'avoir partagé cela avec nous
Sujet: Re: Présences Ven 8 Sep - 8:31
MattC
Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact
J'était persuadée de t'avoir répondu !
Pardon ma Belle !!!!
Oui, ça devait même être un peu opressant, dans cet endroit si vaste.... Merci à toi et à ta réponse complète et partager ton expérience :) Tu es vraiment une "maman sorcière" hihihi là pour rassurer et guider, merci <3
Je ne sais pas trop où poster, donc je continue, ce poste que j'ai renommé du coup.
Alors, je suis revenue il y a une semaine, après être partie travailler plus d'un mois en Ecosse.
Et j'en avais déjà parlé, depuis quelque temps je me sentais épuiser nerveusement, quand j'étais chez moi à Paris, je me sentais totalement dépassée, draînée...
C'était peut-être le changement.
En tout cas, je ne sentais pas des personnes de mon entourage être des "vampires psychiques". Et vraiment, dans mon appartement, je sentais une présence. J'ai un grand miroir dans le couloir qui mène aux toilettes, et dans ce couloir justement... C'était toujours une impression étrange.
Je n'avais pas purifié mon appartement, donc je l'ai fait avec beaucoup de retard ! Mais bof, ça n'a pas tant changé.
Des méditations et prières, mais là à nouveau...
Donc je me suis dis que la chose que je sentais n'était pas relier à la maison ! A moi ? A mon chéri qui vient (très) souvent ?
Bon, je suis partie et j'ai laissé cette histoire en plan.
En Ecosse j'ai été très fatiguée, oui, mais c'était les horaires, rien à voir avec la "pesanteur" que j'avais eu à Paris. Donc je me suis dit que ça ne m'avait pas suivi donc ce n'était pas lié à moi. Surtout qu'il y avait un miroir dans la chambre où je dormais et il avait l'air plutôt "pur'.
Mon chéri est venu arroser deux fois mon olivier pendant mon absence (mon olivier qui à peine arrivé chez moi avait commencé à dépérir ! Et malgré les engrais et le rempotage je ne parvenais pas à le sauver !) Bref, il m'a prévenu que même s'il venait l'arroser, il avait toujours une sale tête.
Quand je suis revenue, l'Olivier avait mis de petites feuilles vertes ! Mais une coulée très étrange blanche sur le pot (que je n'ai pas osé touché), et je ne sentais plus rien dans l'appartement...
Alors maintenant, je reste à l'affut et j'attends voir ...
Avez-vous une idée ?
Merci de me lire <3
Sujet: Re: Présences Ven 8 Sep - 9:23
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Un grand miroir ce n'est pas très bon, ça crée des réseaux "telluriques" de passage c'est entre autre pour ça que dans une chambre c'est fortement déconseillé (y'a que pour cette raison).
J'ai eu l'occasion de dormir en dehors de chez moi et tomber dans des chambres avec miroir. Chaque fois je me retrouve en voyage astral. Chose que j'ai "l'habitude de vivre chez moi" mais avec le miroir c'est amplifié et de manière négatif c'est à dire que plus rien n'est maîtrisé, c'est pas des bonnes expériences pour faire court. Je couvre les miroirs pour ma part.
Tu peux peut-être déjà essayer de couvrir le miroir (en plus là y'a un couloir) et voir au bout de quelques jours...
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 6:06
MattC
Profil et Contact
Oui, c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait qui y avait des miroirs. Je vais essayer de le couvrir tu as raison.
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 7:17
Lotus
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
il n'y a aucun miroir dans mon appartement j'ai une glace dans un tiroir lorsque j'en ai besoin
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 8:29
CLELIE
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
Effectivement un miroir n'est pas conseillé, cela pertube le flux des énergies.
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 8:32
CLELIE
Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact
En résumé on ne met pas de miroir :
– face à une porte ou une fenêtre, – face une cheminée ou un point d’eau, – face à un lit, – face à un autre miroir, – face à un angle de mur qui augmentera son effet tranchant.
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 8:36
Ombeline
Fondatrice
Profil et Contact
MattC a écrit:
J'était persuadée de t'avoir répondu ! coucou ma belle monhhhhh mais ne t'inquiète pas pour cela je savais que tu me répondrais tôt ou tard quand tu aurais le temps :câlin:
Pardon ma Belle !!!! tu n'as pas à t'excuser voyons
Oui, ça devait même être un peu opressant, dans cet endroit si vaste.... Merci à toi et à ta réponse complète et partager ton expérience :) Tu es vraiment une "maman sorcière" hihihi là pour rassurer et guider, merci <3 rhoooooo ben quel adorable compliment me fais-tu là tu es vraiment mignonne cela me touche beaucoup et espère toujours rester à la hauteur de ce petit rôle :câlin:
Sinon en effet après t'avoir lue je ne peux que je rejoindre les conseils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appliquant déjà cela en ayant aucun miroir excepté son petit caché dans le tiroir
Sujet: Re: Présences Sam 9 Sep - 23:38
MattC
Profil et Contact
Après malheureusement pour les miroirs, j'ai toujours dû composer avec : ma mère à tendance à en accrocher partout. Mais là j'ai déménagé. Mais pour le grand miroir du couloir face à la porte d'entrée, malheureusement il est dans le mur. C'est un T1 découpé dans un appartement haussmannien du coup le miroir est dans les moulures du mur... Mais je peux le couvrir. Et pour celui de la sdb face à mon lit, je ferme la porte :)
Mais comment expliquer que l'appartement ai été purifié pendant mon absence ? Qu'est ce que je fais mal d'habitude ?
Mais oui, Ombeline, je pense vraiment ce que je t'ai dit !
Sujet: Re: Présences Dim 10 Sep - 9:53
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Comment ça l'appartement a été purifié pendant tes vacances ? Que veux-tu dire par là ?
Sujet: Re: Présences Dim 17 Sep - 6:55
MattC
Profil et Contact
Coucou !
Désolée se ma réponse tardive !
Ça fait une quinzaine de jours que je suis rentrée, et je ne sens plus de présence justement. Alors que quand je suis partie, elle y était.
Je me demande donc pourquoi et si elle est attachée à quelque chose d'extérieur.
Ou alors, ce que tu as essayé de me dire, c'est qu'il n'y a rien maintenant mais que ce sont les miroirs qui comportent un risque de passage tout simplement ?
Sujet: Re: Présences Dim 17 Sep - 10:39
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Depuis que tu es rentrée tu as laissé le miroir couvert ?
Sujet: Re: Présences Dim 17 Sep - 13:47
MattC
Profil et Contact
Non je n'ai pas eu le temps d'acheter ce qu'il faut encore ! Il me faut un drap assez grand du coup xD
Sujet: Re: Présences Dim 17 Sep - 17:30
gaiane
Modonirienne
Profil et Contact
Hè bien à voir dans les semaines à venir si jamais ça recommençait. Le principal est pour l'instant qu'il n'y ait plus de présence et que toi tu sois plus sereine
Peut-être es-tu revenue aussi avec un autre état d'esprit ?
Sujet: Re: Présences Lun 18 Sep - 6:17
MattC
Profil et Contact
Oui, c'est tout à fait possible aussi :)
Sujet: Re: Présences
Contenu sponsorisé
Profil et Contact