Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez 

VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE

MessageSujet: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyJeu 31 Aoû - 7:32


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Amma sera a Châlons-en-Champagne (Marne) les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017.

Nous fêterons cette année le 30ème anniversaire de sa venue en France !

Deux programmes de 3 jours sont organisés, celui de Châlons-en-Champagne et celui de Toulon.

Chaque programme est l’occasion pour Amma de transmettre ses enseignements et de donner l’étreinte du "darshan", ce geste exceptionnel qui fut le catalyseur de son mouvement humanitaire "Embracing the World".

En moyenne, ce sont plus de 25 000 personnes qui viennent assister chaque année à ces manifestations entièrement gratuites. Plus de 1000 bénévoles participent à l’organisation avant, pendant ou après ces programmes.

Amma a consacré sa vie à ...réconforter l’humanité et à partager son message d’amour, de service et de tolérance. La plupart des gens viennent recevoir son "darshan" (étreinte), une manière unique d’expérimenter sa compassion, d'autres sont attirés par son envergure humanitaire ou spirituelle.

Programme :

- Vendredi 24 novembre : 8H : ouverture des portes et du snack . 11H : arrivée d'Amma , puis "darshan" (étreinte) sans interruption jusqu’au soir.

- Samedi 25 novembre : 8H : ouverture des portes et du snack . arrivée d'Amma vers 10h environ puis "darshan" (étreinte) jusqu'à 17h. A partir de 19h30 : présentations officielles. Enseignements, "bhajans" (chants dévotionnels) et méditation jusqu'à 22h, puis "darshan".

- Dimanche 26 novembre 2017 : matinée comme le 7 novembre et à partir de 19h "Puja" (rituel pour la paix) puis enseignements suivis de la méditation. A partir de 20H30 "darshan" du "Devi Bhava" ("darshan" particulier de la tradition hindoue. C’est un moment très intense où Amma manifeste d’une façon encore plus évidente son amour et sa compassion pour l’humanité)

Adresse : Le Capitole, 68 Avenue du Président Roosevelt, 51000 Châlons-en-Champagne.
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyJeu 31 Aoû - 7:46


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ahhhhh... AMMA! Mon idole!

Je rêve de la rencontrer un jour... Rien que d'imaginer de pouvoir recevoir son étreinte me donne des frissons. Cette femme est tellement... je ne trouve même pas les mots pour la décrire!

 Siouplé Siouplé Siouplé

Pour moi, ça ne sera pas cette année encore... mais un jour! J'y crois dur comme fer
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyJeu 31 Aoû - 8:18


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je l'ai rencontrée deux fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si un jour ça peut s'organiser pour toi, fonces car la dernière fois que je l'ai vue, ceux qui l'entourent m'ont dit qu'elle ne continuera pas encore bien des années. On ne lui donne pas d'âge mais elle vieillit quand même...
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyJeu 31 Aoû - 8:34


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


C'est vrai que, quand je vois tout ce qu'elle fait, je me demande comment elle tient le coup. Ca doit être tellement éprouvant...
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyJeu 31 Aoû - 8:44


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Tu sais elle fait partie des personnes qui ont cheminé et qui sont plus aboutis que d'autres... Elle peut passer une vingtaine d'heures sans boire, manger ou aller aux toilettes. Elle nage dans les hautes sphères mais même si elle dépasse les limites de l'humain qui pour la plupart du temps fonctionne et ne vit pas réellement, elle a aussi les limites de son niveau.
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyVen 1 Sep - 21:41


plumes

plumes
Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2017

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact


Cela doit être une belle rencontre J'adoreeeee
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptySam 2 Sep - 7:00


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Tu es sûre des dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle n'est pas programmée sur le site du Capitole ?
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyLun 4 Sep - 19:50


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je vais sur le site d'Amma.
C'est quoi le site du capitole ?
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyMar 5 Sep - 5:04


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voilà le site du capitole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyMar 5 Sep - 6:56


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

C'est une plate forme en fait c'est ça ?
Le site où je vais c'est vraiment le site d'Amma donc pas d'erreur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE EmptyMar 5 Sep - 7:12


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui merci ma belle, j'avais recherché et trouvé ce site que tu donnes et j'ai bien vu qu'elle était programmée
VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


VENUE ANNUELLE D'AMMA EN FRANCE Empty
 Salons aux activités similaires
-
» LA VIBRATION ANNUELLE DU CHIFFRE 1 DE L’ANNÉE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: