Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez 

J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes

MessageSujet: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptySam 28 Oct - 15:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde

Alors comme je suis dans ma période "envie de tester plein de trucs", j'ai testé aussi pour vous le vinaigre de cidre de pommes  :ouiiiiii:


Pour mes cheveux colorés roux cuivrés (couleur se décapant habituellement très vite) je l'ai testé en vinaigre de rinçage :

Ses bienfaits pour les cheveux sont multiples en effet vu que le vinaigre fait briller, démêle les longueurs, rééquilibre le pH du cuir chevelu. Il élimine aussi les pellicules et les démangeaisons dans les états pelliculaires légers. Il a pour bienfait également de refermer les écailles des cheveux faisant ainsi tenir les couleurs plus longtemps surtout si il est appliquant en eau de rinçage froide (hééééé oui faut être courageuse je le sais bien C'est trop ), il a même des vertus anti statiques, car les longueurs sont moins électriques. De plus, grâce à l'acide acétique qu'il contient, le vinaigre piège le calcaire de l'eau dure, dont les résidus peuvent se déposer sur la chevelure et ternir la fibre et a fortiori, la coloration.

Je l'ai donc testé et quand je suis retourné chez la coiffeuse uniquement pour refaire mes racines après des mois et des mois elle ne cessait de me regarder durant que j'attendais mon tour pour finalement me dire qu'elle était hyper jalouse de la beauté de ma couleur après autant de mois sans retouches me demandant donc quel était mon secret, j'ai jubilé ce jour-là vous vous en doutez bien  C'est trop

Alors voici deux recettes selon la nature de votre cheveu : 

Pour cheveux secs :

- 1 litre d'eau froide (prévoyez une ancienne bouteille d'eau d'1 litre que vous garderez à cet effet)
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
- 2 à 5 gouttes d'huiles végétale sans effet gras (jojoba ou avocat)

Versez votre vinaigre de cidre et votre huile végétale dans votre bouteille d'eau froide et secouez-la bien.
Après votre shampooing habituel, rincez vos cheveux normalement pour en évacuer intégralement la mousse.
Versez votre préparation sur vos cheveux et ne rincez pas vu qu'il s'agit d'une solution de rinçage visant à devoir rester sur votre chevelure pour agir et en faire bénéficier tous ses bienfaits.

Pour cheveux gras ou normaux :


- 1 litre d'eau froide
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
- Jus d'1/2 citron OU 3 gouttes d'huiles essentielle de citron

Versez votre vinaigre de cidre et votre jus de citron dans votre bouteille d'eau froide et secouez-la bien.
Après votre shampooing et rinçage habituels, versez votre préparation sur vos cheveux et ne rincez pas !

Aussi si cela vous est inconfortable de verser la bouteille de cette sorte j'ai trouvé comme astuce de l'appliquer avec un spray c'est beaucoup plus doux et moins "choc" comme application  clin

Aussi ce que j'ai testé pour vous et qui a tout aussi bien fonctionné à en voir les compliments que je continue de recevoir sur ma couleur alors que je n'ai plus été chez la coiffeuse depuis le 15 juin voui voui c'est le vinaigre à rincer "Expert Mèches" de Jack Provost en fait justement je l'ai acheté déjà de un pour le tester et c'est suite à cela que j'ai finalement été convaincue par l'application en spray beaucoup plus agréable que de se déverser la bouteille sur la tête et franchement pour le prix que j'ai payé 6€ à peu près cela fait des mois que je suis sur la bouteille et elle n'est qu'à moitié actuellement donc ça vaut vraiment le coup et le résultat que j'en obtiens est vraiment égale aux concoctions ci-dessus  Super

N.B : dans le cas de ce produit le vinaigre est à rincer !


Anti transpirant :

Aisselles :

Sur des aisselles propres et sèches, j'imbibe des cotons démaquillants de vinaigre de cidre et je frotte mes aisselle, ses propriétés anti bactériennes empêchent les bactéries responsables des odeurs de se développer et cela régule vraiment très bien la respiration et je vous dis cela après avoir essayer un nombre incroyable de choses donc la pierre d'alun.

Pieds :

Une fois par semaine, je me concocte un bain de pieds tiède en y mettant 2 poignées de gros sel et 1/2 tasse de vinaigre de cidre bio et j'y laisse émerger mes pieds durant 15 à 20 minutes.

En plus de ne pas transpirer mes pieds sont tout doux  Nos Anges


Cure détox :

Chaque matin à jeun, je verse 1 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio et 1 cuillère à soupe de miel de chez l'apiculteur ou certifié bio dans une tasse (200/250 ml d'eau chaude), cela remplace mon eau chaude citronnée que je tolérais mal, ceci est plus facile à boire pour moi que l'eau citronnée et les résultats sont tout aussi au top et vous prépare à affronter l'hiver...

Perso je fais des cures de 15 jours que je renouvelle 3 fois par an…


Soin visage :

Je prend un mug dans lequel je verse 3 cuillères à soupe d'eau de source et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio (car j'ai la peau sensible) mais si votre peau est tolérante vous pouvez faire du mouate/mouate 1 part de vinaigre pour 1 part d'eau, j'en imbibe un coton que je passe sur mon visage propre et sec avant d'aller me coucher tous les jours, effet bonne mine garanti d'ailleurs tout le monde me le dit en ce moment surtout les gens qui ne m'avaient plus vu depuis quelques temps, c'est un astringent naturel donc cela détoxifie la peau, cela élimine les cellules mortes, cela favorise le renouvellement de la peau et cela réduit pas mal tout ce qui est tâches de vieillesse et tâches de rousseur, aussi il faut savoir que cela équilibrer le pH de la peau et donc aussi la production de sébum. Il empêchera donc votre peau de devenir trop grasse ou trop sèche.
Cela combat les rides et ridules également.
Appliqué donc quotidiennement vous verrez que votre peau va devenir ultra douce et votre teint lumineux.


Faire passer un mal de tête (encore non testé mais découvert dans un magazine et recommandé par un médecin généraliste) :


Prenez un bandeau ou un torchon, mouillez-le légèrement et versez un peu de vinaigre de cidre dessus.

Placez ce linge sur votre front ou celui d'un tiers pendant 10 à 15 minutes : le soulagement est immédiat !

En effet, lorsqu'on a mal à la tête, les vaisseaux sanguins sont dilatés au niveau crânien.
L'acide acétique présent dans le vinaigre provoque une vasoconstriction. Cette diminution du calibre des vaisseaux sanguins diminue alors la douleur.


Et donc voilà je pense grosso modo avoir fait le tour des mes utilisations persos du vinaigre de cidre si j'en teste d'autres je viendrai les rajouter  Grosbisous
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptySam 28 Oct - 17:26


CLELIE

CLELIE
Messages : 1580
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci pour tout, nous allons être des canons,hi hi hi ! C'est trop
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptySam 28 Oct - 17:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma toute belle rhooooo que oui faisons péter les canons de beauté  Toplà
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 7:32


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je me sers du vinaigre de cidre depuis longtemps pr mes pieds (mycose pfffffff) et mes doigts de pieds sont nettement  nettement mieux)
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 8:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhh oui voilà encore un super bienfait de ce vinaigre c'est sa propriété antifongique ce qui combat les mycoses en effet merci de nous avoir apporté ton témoignage personnel quant à l'une de ses nombreuses autres utilisations  Toplà
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 8:40


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


je  ne savais pas pour le visage je vais testé  lol! on peut conserver la préparation  combien de jour? si on peut ou alors refaire tous les soirs
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 9:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors voilà en fait tu fais comme tu le souhaites soit tu te prépares une lotion dans une bouteille tant qu'il y a 3 doses d'eau pour 1 dose de vinaigre ou 50/50 si ta peau n'est pas trop réactive et cela se conserve tout le temps ou alors tu optes comme moi pour la petite concoction du soir où mes doses se résument en des cuillères à soupe (3 d'eau et 1 de vinaigre) dans une tasse  Super
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 9:25


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


ok
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 9:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 15:31


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Ombeline pour ces recettes...le vinaigre de cidre j'en consomme beaucoup, je n'ai que cela à la maison du reste. j'en mets une cuillère dans un verre d'eau et je bois le soir avant de me coucher, ça lave les intestins.
Sur les cheveux aussi en rinçage mais hélas je ne suis pas rousse comme toi...
En bain de bouche pour désinfecter la bouche et les dents..


:hello:
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyDim 29 Oct - 16:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ahhhhhhh chouette encore une adepte de ce merveilleux produit en même temps il est tellement génial, sain et polyvalent merci pour tes astuces en sus  Toplà
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes EmptyLun 6 Nov - 10:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou en cette saison les maux de tête risquent tout particulièrement d'aller bon train donc j'ai rajouté à la liste une nouvelle "recette" visant à faire passer des maux de tête  Grosbisous
J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


J'ai testé pour vous le vinaigre de cidre de pommes Empty
 Salons aux activités similaires
-
»  Vinaigre de cidre : recette maison avec des restes de pommes
» VINAIGRE DE CIDRE 20 recettes
» Le vinaigre de cidre Mille et un bienfaits, mille et une utilisations - Philippe de Melambes
» Prière pour vous alléger de vos fardeaux et vous attirer de bonnes choses dans la vie…
» Ouvrage pour vous adonner à la bibliomancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: