Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez 

Prière Ho'oponopono de guérison et de nettoyage de nos mémoires erronées de Morrnah Simeona partagée par le Dr Hew Len

MessageSujet: Prière Ho'oponopono de guérison et de nettoyage de nos mémoires erronées de Morrnah Simeona partagée par le Dr Hew Len Prière Ho'oponopono de guérison et de nettoyage de nos mémoires erronées de Morrnah Simeona partagée par le Dr Hew Len EmptySam 11 Nov - 7:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

PRIÈRE DE GUÉRISON ET DE NETTOYAGE DE LA KAHUNA MORRNAH SIMEONA

(Morrnah lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide) :

« Divin créateur, père, mère, fils, tous en un... si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous avons offensés, vous, votre famille, vos proches et vos  ancêtres, par des mots ou des actions depuis le début des temps jusqu'à nos jours, nous vous demandons pardon...
Nettoyons, purifions, relâchons, supprimons toutes ces mémoires négatives, blocages, énergies et vibrations négatives et transmutons ces énergies non désirées en pure lumière...
Et ainsi soit-il! »
 

Le Dr Hew Len aime bien effectuer la guérison en disant d'abord : "Je suis désolé et s'il te plaît, pardonne-moi". C'est une manière de reconnaître quelque chose - sans savoir ce que c'est - qui se trouve dans notre système physique ou mental. Vous ne savez pas nécessairement comment cela s'est retrouvé en vous. Vous n'avez pas besoin de le savoir. Si vous avez un surplus de poids, vous avez simplement attrapé le programme qui permet à cette situation de se manifester. En disant : "Je suis désolé", vous affirmez au Divin que vous souhaitez vous pardonner intérieurement à propos de tout ce qui a pu occasionner cette situation. Vous ne demandez pas au Divin de vous pardonner, vous demandez au Divin de vous aider à vous pardonner vous-même.

Après quoi, vous dites : "Merci" et "Je t'aime". Quand vous dites : "Merci", vous exprimez votre gratitude. Vous démontrez que vous croyez que la situation se résoudra de la meilleure façon en fonction de tous les intérêts concernés. "Je t'aime" transmute les énergies bloquées en un flot limpide. Il rétablit la connexion entre vous-même et le Divin. En exprimant l'amour, vous commencez à atteindre l'état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite.

Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin. Vous pourrez être inspirés d'exécuter une quelconque action. Si c'est le cas, faites-le. Si vous vous doutez de l'action à accomplir, utilisez cette même méthode pour éliminer votre confusion. Quand vous serez nettoyé, vous saurez quoi faire.


Joe Vitale ("zéro limite", éditions le dauphin blanc)
Prière Ho'oponopono de guérison et de nettoyage de nos mémoires erronées de Morrnah Simeona partagée par le Dr Hew Len Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière de guérison des mémoires de l'utérus
» PRIERE DE GUERISON
» Prière de la guérison du passé
» PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE
» COMMENT FAIRE UN NETTOYAGE SPIRITUEL DE L’ÉNERGIE NÉGATIVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: